TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE

Aller en bas 
+9
fastre
duma762000
rosacanina59
arden56
verinha9
julied
malvinskaia
nini
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:09

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Blue13
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Blue110
INFO IMPORTANTE: Comme souvent dès qu'un chien a les yeux bleus, certains refuges vont cataloguer le chien croisé husky.
Il est clair maintenant que BLUE n'est pas croisé husky mais bien une croisée griffon/berger australien et peut être colley
Malheureusement à moins qu'un vétérinaire veuille bien la déclasser husky, elle restera sur et pour la CC une croisée husky



Blue est une jolie femelle croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille et possède de beaux yeux bleus et marrons qui savent si bien exprimer l'amour qu'elle a pour son maître qu'il est difficile de ne pas le voir.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
C’est une très gentille chienne, très affectueuse et très câline. Certes , Blue est un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins.
La jolie Blue aime la compagnie de tous ses congénères et sa gentillesse est telle qu'elle pourrait s’entendre avec les petits animaux
Blue est puçée et stérilisée.
Comme son compagnon pour ne pas dire sa moitié, elle ressent l'absence de sa maîtresse. Angoisse, peur d'être abandonnée et livrée à elle-même.....tout comme son copain Casper, elle commet des bêtises et la fugue est l'1d'elle.
Aussi, si vous avez le coeur assez grand pour ne pas séparer ces 2 êtres,
Adoptez les rapidement s'il vous plait. Vous ferez 2heureux et vous allez recevoir en retours, un plein d'amour comme jamais.
Casper
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Casper14
Contact : nini au 06 17 96 80 89 ou Marie Ange au 04 95 78 41 00

Voici son SOS
Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.
L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.
AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!
Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!

Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini.
La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.
Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu …si je veux remarcher un jour.
Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.
Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances
ne sont plus ce qu’elles étaient,
Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.
Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge …J’en mourrais et eux aussi.
S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu
et porte bien la queue de loup.
Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.
Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille
avec de beaux yeux bleus et marrons.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui
Contact le STAFF qui vous transmettra toutes mes coordonnées.
https://www.taigapassionnordiques.org/t16585-de-retour-et-avec-de-tres-mauvaises-nouvelles


Diffusez partout où vous pourrez ...C'est très très URGENT pour eux !!
Nous ne vous cachons pas qu'il est primordial
que Blue et Casper puissent être adoptés rapidement
Ils comptent sur vous!! Nini compte sur votre solidarité !!
Ne les laissez pas tomber s'il vous plait



Dernière édition par MARIE-ANGE le Ven 2 Mar 2012 - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:42

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE 763228 Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE 763228 Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE 763228
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:42

Rien personne Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:15

J'aime beaucoup Blue, elle est très jolie et a l'air si mignone...
Mais je vis déjà avec 2 chiens dans 30m2, ma maison est en travaux et je n'ai plus de jardin. Je ne peux pas accueillir un autre chien pour l'instant ! La seule chose que je peux faire, c'est en parler autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:46

Up!!!!!!!
Meme sans mon copain je cherhce une bonne famille j'ai froid dans mon enclos,je voudrais la chaleur et l'amour dans une maison!!!!!!!! Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:38

RIEN PERSONNE ?????
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:41

peut on diffuser les deux beaux bébés sur facebook?

ont il un post rescue?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:43

Oui tout ça a deja ete fait mais rien....
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:36


Comme promis j'ai diffusé à tous mes contacts il y a quelques semaines, mais je n'ai malheureusement rien recu en retours! C'est très difficile, il faudrait voir peut être du coté de clicanimaux.com!?! Quelqu'un, connaissant bien la situation de virginie, aurait le temps de les contacter et de leur demander s'il serait possible de créer une page pour Casper et Blue afin récolter des fonds pour un éventuel placement dans une bonne pension pr chien (solution de secours, tjr mieux que le refuge)!

Situation d'une grande affliction mais COURAGE à tous... Pensées affectueuses pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:28

Bon ca devient vraiment vital là ,Blue a refait une petite escapade ,marre de son enclos,c'est une chienne très sociable,elle souffre de l'enfermement et moi qui ne peut pas lui courir après ,les voisins pètent un cable!!!!Le voisin me l'a ramenée excédé,faut vraiment lui trouver une famille viiiiite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:54

s entenent ils avec les chats imperatif
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:56

Blue peut etre possible avec un temps d'adaptation,Casper non c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:25

Je vois que ca n’a pas bougé en 2jours… Virginie, as-tu fais une annonce pour tes deux chiens sur un document word ou pdf ??? Genre page A4 que tu affiches à l’épicerie du coin - avec des infos claires sur les chiens; NOMS, DATES DE NAISSANCE, POIDS, PHOTOS ET CARACTERE DE CHAQUE CHIEN - ? Oui il y a le sos de marie-ange mais les infos donné parle plus de ta situation que des chiens en eux-mêmes. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais on pourrait chercher et réunir des adresses de site qui concernent les chiens (genre site d’éducation canine, toiletteur..etc) puis, un à un, prendre contact avec eux afin de leur demander s’ils peuvent diffuser pour tes chiens et voir même poster l’annonce sur leur site ? Tu es celle qui connait le mieux tes chiens, donc tu es la mieux placé pour écrire cette annonce. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:01

Sébastiano sur FB a peut être qque chose mais personne ne répond à son mail

SVP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:06

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/431638_10150624627512042_551467041_9080443_1584564746_n.jpg

fait Sebastiano Ramirez

ADOPTION TRES URGENTE = Casper et Blue
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:49

Juste ce petit mot à Nini pour manifester mon soutien + toute ma sympathie à son égard _ ne pouvant hélas faire rien d'autre.

J'espere de tout coeur que tu vas vite retrouver la forme et qu'une solution va être trouvée pour tes deux chiens - autre qu'une pension car idem = enfermement. Mais par ex une FA dans le 72 le temps que tu te rétablisses...ou une personne qui pourrait au moins balader tes chiens.

Bien amicalement + trés prompt rétablissement
et bon courage à toi Nini.

en espérant que ta situation va enfin se débloquer (je suiston post) + j'en parle autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
duma762000
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/03/2010

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:45

est ce que Nini est obligée de se séparer définitivement de ses 2 toutous ? Parce qu'on pourrait envisager de les placer en FA le temps de son rétablissement. C'est peut être plus facile ?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:24

arden56 a écrit:
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/431638_10150624627512042_551467041_9080443_1584564746_n.jpg

fait Sebastiano Ramirez

ADOPTION TRES URGENTE = Casper et Blue

J'ai envoyé un message comme dit sur le post de Casper et je n'ai toujours pas de réponse.
Auriez vous la gentillesse de demander à Sébastien de verifier sa boite mail SVP ou de donner mon n° de téléphone
04 95 78 41 00
J'ajoute que je n'ai toujours pas eu son message stipulant qu'il avait trouver un adoptant

d'avance un grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:17

il faut absolument aider BLUE

ul y a bien une famille qui acceptera d'adopter BLUE

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:59

FA acceptée ou non, dans un premier temps ? Pour l'un comme pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:20

Nous avons une sérieuse piste pour Blue.
L'enquête de pré-adoption est jugée satisfaisante. Cependant, tant que Blue n'est pas chez son adoptante, il serait bon que le sujet de Blue reste sur nos pages d'adoptions.
Les assos doivent s'appeler et j'attends de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:21

Croisons les doigts..... Pour elle et Ninie...
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:02

juste un message de soutien: ça me fout le bourdon et les larmes sont malheureusement au rdv, mais je te souhaite de tout coeur de trouver LA solution la meilleure. Courage à toi devant cette épreuve pour laquelle je n'ai personnellement pas de bon génie à qui adresser un voeu en ta faveur... et pourtant toute personne dévouée à nos amis à 4 pattes devrait ne jamais se retrouver devant un tel problème, encore moins que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:30

j'ai vu sur Fb que blue était adopté!! est-ce vrai? sinon nous pouvons la changer de catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE   Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:10

on v attendre que nini le confirme sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
» TIPY croisé Colley, ADOPTE
» Flash Husky croisé Colley/Border 13 ans REF 27 ADOPTE
» URGENT!!!!!!! De l'aide pour BOOBA 4ans dans le DOUB (25) ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: