TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui veut un chien ?? Pas cher.

Aller en bas 
+6
sylhvana
winette
Kristel02
Miniphaine
Eliza
Malinka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:22

Qui veut adopter mon chien?

Je le donne pas cher !! Je donne même de l'argent avec !!

Mais pourquoi c'est sur MOI qu'il est tombé ?? POURQUOI??? Qu'ai-je fait au ciel ?? Surement quelque chose de grave !!

Dites, ça s'arrête un jour les bêtises ou bien vais-je en bouffer pendant 14 ans?? Qui veut un chien ?? Pas cher. 298358
Histoire de passer commande de Lexomil pour me calmer les nerfs et de me me marier avec un véto pour les frais :-)

Hier soir, balade de Snow sous la pluie.
Roulades dans les flaques, pateaugeage dans la boue. Bref, que du bonheur.

Après un sécharge énergique, voilà mon Pépère Snow qui s'amuse avec les chats, et vas y que je te cours après, que je t'amène mon jouet, mais, dis le chat, pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ?? cheers

Dépité, Snow se rapproche tout fou vers moi, vautrée dans le canapé (enfin, le canapé de Snow maintenant), en train de me préparer à déguster un pot de Haagen Das Chocolate cokkies (vous voyez de quoi je parle et l'instant de bonheur extrême qui se prépare!!).

Snow essaie de me divertir, mais il comprend qu'entre lui et Haagen Das, c'est Haagen Das qui gagne (comme les lapins et moi en balade, c'est toujours eux qui gagnent). Chacun son tour ! Mr. Green

Dépité, personne ne veut jouer avec lui, il se met à faire le fou avec sa corde, à courir, foncer dans les chaises, les plantes, le canapé en secouant sa corde comme un malade. Boulet

Moi, je déguste mon pot....... hummmmmmmm.... c'est bon.......hummmmmmm, un pur moment de bonheur.
Mais... la raison me dit que 20 secondes dans la bouche, c'est 30 ans dans le derrière, je décide de m'arrêter à la moitié du pot (ils ne sont pas assez gros leurs pots !).
Je me lève donc mollement du canapé pour aller à la cuisine.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Qui veut un chien ?? Pas cher. 308473
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAA

Mon carrelage initiallement blanc est ROUGE. Une boucherie !! Il y a du sang partout. Et l'autre imbécile qui s'amuse à glisser dedans !!

C'est la panique !!

Les chats n'ont rien, ils regardent le chien faire le patineur du haut de leur escalier, d'un oeil blasé.
Le chien, ben il est rouge de partout, mais je ne vois rien.... et puis si, la patte arrière droite qui pisse le sang. Ca gicle régulièrement.

Branle bas le combat!!

J'appelle du renfort.
Les voisins débarquent HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Qui veut un chien ?? Pas cher. 308473

Ils ceinturent le chien qui se met à hurler.
Je désinfecte tant bien que mal, ca pisse toujours.
On décide de mettre une compresse et d'entourer la patte avec un strapping.
Le chien est fou.

Pendant que je lave le sol à grande eau, les voisins essaient de joindre un véto. A 21h00, c'est mission impossible. Le véto de garde n'est pas de garde, la gendarmerie et les pompiers ne peuvent pas nous renseigner.
Le chien est toujours fou et se bigne l'oreille dans un coin de meuble. Et pan, ça repisse le sang..........
Argh..... Qui veut un chien ?? Pas cher. 308473
Je m'approche avec ma compresse, mais le chien se barre en wouwoutant.

Puis un voisin m'annonce qu'une clinique vétérinaire à 40 km de chez moi peut recevoir le chien.

Allez hop, re-ceinturage de la Bête, direction la voiture.
il est 22h30.

Nous voilà arrivés à la clinique ou le chef véto nous accueille.

Il inspecte les blessures et le chien se remet à hurler et à se débattre.
Il me dit de ne pas m'inquiéter, les husky sont connus pour être des "doudouilles" de premier rang.

Pour bosser correctement, il prépare une petite piqûre d'anesthésie, me demande de bloquer le chien par l'avant.
Le carnage, le chien se débat avec fougue, hurle de plus en plus. Le véto s'y reprend à 3 fois pour le piquer.
A y'est c'est fait.

Le chien s'endort rapidement. Je préviens le véto que je vais tourner de l'oeil.
Très pédagogue, il m'explique ce qu'il va faire et dès qu'il enlève le strapping de fortune, je m'enfuis vers les toilettes, piteuse et honteuse. Au moins, je ne prendrais pas de kilos, la Haagen Das est évacuée :-)

Très calmement, le véto rase, me demande de l'aider à tenir les compresses, me montre comment poser un clamp sur les 2 veines sectionnées et comment nettoyer correctement.

Je suis captivée. Il me parle des différents desinfectants et comment les utiliser : bétadine, la plaie doit être propre. Dakin, sur toutes les plaies et commence à me montrer les différentes possibilités de points de suture. Ca a l'air facile, j'en serais presque à lui demander d'essayer :-)

Bref. 10 points de suture, un beau bandage recouvert d'un beau strapping, puis pose d'une minerve pour empêcher le chien d'accéder à sa patte.

Désinfection de l'oreille. La plaie est superficielle.

Délestée de 209€, retour à la maison à 1h ce matin.
Les voisins m'attendent, la maison est nettoyée de fond en comble.
Ils ont trouvé le pourquoi de la coupure: une table basse recouverte d'un plateau en verre, avec des coins coupants...
Le plateau de verre est donc à la benne.

Le reste de la nuit fut calme à part un gros pipi sur le carrelage tout propre.
Ce matin, je me suis tatée pour la balade, mais Snow m'a fait comprendre qu'il voulait y aller. Je lui ai enlevé sa minerve.
Il a tiré comme un malade, comme à son habitude.
Rentré, il s'est léché la boue sur son pansement et sur sa patte puis n'a pas été plus loin.

J'ai donc décidé de le laisser sans minerve pour la journée, sachant que mes voisins en RTT vont surveiller le malade de près. Je ne serais pas étonnée de le trouver vautré sur le canapé de l'un deux ce soir en rentrant :-)

Donc, si vous voulez un chien fou, onéreux en soins vétérinaires, je le tiens à disposition !!!
Rapellez vous, je n'aime pas les chiens lol!


Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Qui veut un chien ?? Pas cher. Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:29

Heureusement tu étais présente!

Il est arrivé un truc similaire à Jimmy...

J'étais au boulo et mon père est passé par hasard à la maison, il à découvert dans le jardin et le sol de la terrasse plein de sang qui semblait venir d'une patte avant de Jimmy... mon père l'a attaché, fait un bandage et m'a appelé au boulot.

Je suis rentrée en 4 ème vitesse et ce qui m'avait choqué c'est l'odeur... et direction véto...

Jimmy c'était arraché une phalange et je n'ai jamais su comment il c'était fait ça (a 15ans)...

Apparemment quand les chiens ont des bléssures aux pattes ça saigne beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:38

Je devore tes histoires

Sacré Snow
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:50

Eliza : Quelle horreuuuuur !! Une phalange. Aïe, j'ai mal pour lui !!! raaa, le pauvre ! Là, il avait de quoi être "doudouille" ton chien !!

Miniphaine : merci beaucoup ! Ca me détend d'écrire, ça évacue la pression et la nuit trop courte :-) Et ce n'est pas une fiction, c'est la réalité. Hélàs ! Tu veux Snow chez toi (regard angélique) ? Qui veut un chien ?? Pas cher. 722822
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:55

J'ai le même en copie conforme lol
Tout blanc aussi donc ca va j'ai mon quota Qui veut un chien ?? Pas cher. Danseuse

Mais en tout cas tu écris très bien
Même si c'est long une fois que tu commence une ligne t'as envie d'aller jusqu'au boout Qui veut un chien ?? Pas cher. 255189
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:05

Tant pis pour Snow alors, il aurait bien aimé un copain semblable à lui. Tout blanc. Pour lui apprendre à se crotter aux bains de boue Qui veut un chien ?? Pas cher. 2416704592 !

bon, j'aurais essayé.

Tu vois mon Gros, personne ne veut de toi Qui veut un chien ?? Pas cher. 619756037 sniff !

Sinon, oui, je ne sais pas faire court. C'est d'ailleurs un gros problème dans mon métier qui demande de la synthèse, toujours de la synthèse, encore de la synthèse !!

Alors, je me lâche sur Taïga !!!

"Bon Snow, t'arrête de faire des bêtises, sinon je vais gonfler les membres de Taïga avec tes histoires, hein?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:24

Qui veut un chien ?? Pas cher. 298358
Il viendra en vacance chez Tata Miniphaine

Superbe écharpe collection hiver 2012 pour notre modèle Snow

Il a quel age déja ?

Numen est de juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:44

Le pauvre avec sa guirlande de Noël :-)

A chien fou, maitresse déjantée !!


Il a 18 mois. Je l'ai récupéré à un an, il y a 6 mois.... Et il est aussi de Juillet !! et je l'ai récupéré... en Juillet !!!
Comme Numen.
Et toi tu es Gémeaux, comme moi !!
Alors pour sûr qu'il est d'accord pour passer ses vacances avec Numen et Tata Miniphaine !!

Au moins, avec un chien adulte, il apprendrait mieux et plus vite.
Quoique, le boxer de 6 ans avec lequel je le promène, super bien éduqué, calme, planplan (son maître est âgé), commence lui aussi à prendre la poudre d'escampette lors des balades, à ne plus obéir.....
La bêtise déteind vite !!

Numen est bien un mâle?
Et au niveau race, c'est un pur Husky ou un croisé sam comme Snow ?
Il était tout fou aussi quand tu l'as eu ?
Il s'est calmé avec l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:39

C'est vrai qu'avec d'autres chiens ils aprennent vite.
Mais des fois ils sont complices pour les Censuré aussi.
Numen joue souvent avec une Malinoise mais des fois il se sauve et c'est la malinoise qui revient quand je l'apelle.... Boulet
Il est fou fou mais très calme à la maison, c'est la police de mon chat lol. Des qu'elle fait des Qui veut un chien ?? Pas cher. 357540 il va voir ce qu'elle fait.

Je l'ai eu il allait avoir 2 ans car sa maitresse ne pouvait plus s'occuper de lui.
C'est un vrai de vrai Husky tout blanc aux yeux Marron. C'est un amarok's.
Snow est croisé j'aurai pas cru il est magnifique en tout cas !

Oui c'est un mâle entier du coup avec les autres mâle non castré des fois c'est pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:27

quelle histoire, heureusement que tu étais là et que tes voisins sont super sympa !!!

bon rétablissement à Snow ! (à toi aussi, faut rattraper le sommeil perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:05

Je ne me lasse pas de dévorer tes "récits" Malinka !!! Mr. Green Qui veut un chien ?? Pas cher. Coupel
Sacré Snow quand même !! Faut qu'il bouge ce pauvre toutou voyons !!!! lol!
Il lui manque juste... un autre copain... avec qui il pourra partager ses idées car apparemment il en a à revendre le loup !!!! Qui veut un chien ?? Pas cher. 9227
Revenir en haut Aller en bas
winette
Qui veut un chien ?? Pas cher. Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:00

trouve toi un prof de yoga pas loin ...pour ta paix interieure ;)
bon rétablissement au toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:55

je veux bien adopter ...les voisins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:27

Bonjour !

Sylhvana, hélàs les voisins ne sont plus à l'adoption. Ils sont déjà adoptés. Dommage, je te l'accorde Qui veut un chien ?? Pas cher. Mdr93
Winette : Merci pour le conseil, mais comment veux tu que je fasse la position du lotus renversé avec le Gros dans mes pattes??? Qui veut un chien ?? Pas cher. Hopital1
Cat : oui, en prendre un deuxième, j'adorerais, mais j'ai déjà du mal à gérer celui là, alors 2.... je me suicide !! Qui veut un chien ?? Pas cher. Peureux0

Donc Snow est retourné chez le véto vendredi soir, car son pansement était en sang.
Entre temps, il a testé tous les canapés des voisins et même le lit d'une petite fille (ha le bougre, un mâle, un vrai !!), sans parler les frigos dévalisés.... Qui veut un chien ?? Pas cher. Scool

Bref, le véto en essayant de lui prendre la patte le fait hurler à la mort.

Qui veut un chien ?? Pas cher. 951532 . Une toute petite dame arrive, toute maigre, le regarde et lui dit : David Douillet à côté de moi, c'est du pipi de chat et clac poum badaboum, le Snow est scotché à terre et n'ose même plus émettre un son de mécontentement.

Le pansement est découpé avec soin. Et la patte apparaît, superbe, toute belle. En fait, le sang était celui de la veille qui avait coagulé.
Du coup, le véto décide de laisser le bobo à l'air libre en me recommandant une petite bande autocollante pour les balades en terrain mouillé.
Sauf que moi, je ne suis pas une pro en judo !! (mais cher et tendre, si, on a testé. 100 kg contre 22, c'est pas juste!!!!)

Bref, la dame libère la Bête qui, vexée, cherche à faire l'imbécile :
C'est la poubelle du véto qui en fait les frais, pam, par terre !
Puis mon sac à mains : paf, pipi.
Et en sortant...Argh, nez à nez avec un Rottweiller et un rat en cage.
Et bien oui, il a été vers le Rottweiller.... qui était muselé.
Remarquez, on était déjà sur place.....pour les soins :-)

Voilà, donc Snow va bien. RV dans 12 jours pour enlever les fils.
En attendant, il cavale, il gambade, donc, tant mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:29

Snow a demandé que je poste des photos pour se faire plaindre....
Fichiers joints
Qui veut un chien ?? Pas cher. Attachment2012-01-21 11[1].59.25.jpg
Snow et sa minerve qui fait le malheureux...
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(40 Ko) Téléchargé 15 fois
Qui veut un chien ?? Pas cher. Attachment2012-01-21 11[1].59.58.jpg
La papatte du côté le moins "gore"
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(48 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Qui veut un chien ?? Pas cher. Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:48

Pauv Doudou Qui veut un chien ?? Pas cher. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:33

Bon rétablissement à mon petit chouchou du site Qui veut un chien ?? Pas cher. 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:43

pov doudou!!! bon rétablissement à toi snow
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:44

Caresses au beau Snow, guérit vite beau loup ! Qui veut un chien ?? Pas cher. 3695256493 Qui veut un chien ?? Pas cher. Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
malvinskaia
Qui veut un chien ?? Pas cher. Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:20

Tu lui diras que je le plains, il sera content.

Je bois tes histoires, je les vis en même temps que tu les racontes... Est-ce que tu as pensé à écrire un bouquin sur vos aventures ? Tiens-moi au courant, je courrai chez mon libraire me le procurer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:54

Merci Malvinskaya :-)

Donc Snow vous remercie de vos attentions.
Il va bien.
Hier soir, il a réussi à me déséquilibrer et nous sommes tombés dans la mare.
Il paraît que la vase est bonne pour le teint et cicatrise les plaies. ca tombe bien !!

J'en ai marre de ses bêtises..................
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:56

@ malvinskaia : on sera deux alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
malvinskaia
Qui veut un chien ?? Pas cher. Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:01

Malinka a écrit:

Hier soir, il a réussi à me déséquilibrer et nous sommes tombés dans la mare.
Il paraît que la vase est bonne pour le teint et cicatrise les plaies. ca tombe bien !!

Qui veut un chien ?? Pas cher. 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:18

dreamymai a écrit:
@ malvinskaia : on sera deux alors Mr. Green



Rectification 3 et bien plus encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui veut un chien ?? Pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chien ?? Pas cher.   Qui veut un chien ?? Pas cher. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:14

Merci mesdemoiselles, mais j'ai un travail, moi, contrairement a vous Qui veut un chien ?? Pas cher. 298358
Je ne passe pas mon temps sur Taiga a ecrire des histoires sur mon chien! !

Bon je vais y penser. J'ai deja mes personnages chiens, les votres sur ce post, mais je voudrais connaitre leur caractere. Leurs defauts et leurs qualités.
Apres il faudra laisser prendre, jusqu'au jour oú. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un chien ?? Pas cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épilepsie chez le chien
» Un fermier veut tuer mon chien
» Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde
» Chez NORDICDREAMS
» 41 - Loir et Cher (Région Centre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: