TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Belkan : Tous en hauteur !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Belkan : Tous en hauteur !! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Belkan : Tous en hauteur !! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Belkan , très gentil mâle de 2 ans   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 18:29

[img]Belkan : Tous en hauteur !! Belkan1an8wn[/img]

Voici Belkan!!!
Ce très beau husky a 2ans.
Lui aussi se trouve en Espagne!!! Bekan a tous ses vaccins et il est aussi castré.
Belkan est doux, calme et très gentil avec les 2 pattes!!!
S'il vous plait, donnez lui sa chance !!!! Trouvez lui de bons maîtres qui le garderont sa vie entière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:12

bonsoir
je pense avoir un adoptant pour belkan,le seul soucis pour le moment c'est le voyage
y a t il une solution possible pour le rapprocher de la region centre
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:37

Ne t'inquiètes pas pour ça, on trouvera toujours une solution. Belkan a 2 ans, c'est un très gentil chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 23:26

Génial, il est vraiment adorable se bonhomme !
J'ai hâte de pouvoir le rapatrier par ici Laughing :D
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 8:40

C'est SUPER :cheers: Il est magnifique ce petit ! Merci Bernard :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 12:11

Belkan n'arrivera pas samedi, ses vaccins ne sont pas à jour. il faut attendre. J'espère que la personne qui veut l'adopter va patienter un peu. Il y a d'autres chiens à faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 14:56

Dès que l'adoptant est sûr, je pourrais je pense le rapatrier vers la région centre, on peut se retrouver dans le département de l'allier par exemple... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 16:12

salut
pour l'adoptant pas de probleme il n'y a pas d'urgence.concernant le lieu de rencontre je m'adapterais sans probleme la region centre n'a plus de secret pour moi
si tu veux en discuter je peux te donner mon n° de portable et de fixe en MP
il a l'air bien brave ce jeune chien
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:32

Encore un !! :shock:

Il pourrait demander quand même !! Et ou on va le mettre celui la !! :scratch:

Tant pis il viendra dans mon attelage, j vois plus que cette possibilité, j espere que le métier de "Champion" ne le fatiguera pas trop ... 8)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 21:21

salut
a les jeunes cela se croit tout permis,belkan ne pourra aller dans l'attelage de koutou il va aller dans un attelage de pro le mien lol! lol!
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 22:27

bonsoir a tous
je revenais vers vous pour essayer de savoir quand vous pensez avoir des nouvelles pour BELKAN il n'y a pas le feu mais sa photo ne nous suffit plus lol! lol! on prefererait voir le vrai sans compter que lui aussi preferera la vie qui l'attend chez nous plutot que la fourriere
amitiees :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Belkan : Tous en hauteur !! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Belkan : Tous en hauteur !! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 22:48

Je pense qu'il fera parti du prochain voyage avec lucky et un autre rescapé Nur, que nous attendions ce matin.
Si tout va bien, il se pourrait qu'ils arrivent dans moins de 15 jours mais tout peut aller très vite.
Aussi, comme nous sommes tous à la merci des décisions des refuges et fourrières, il faut prendre son mal en patience, en espérant que tout se passera au mieux et qu'ils ne seront pas euthanasiés comme les 3 femelles.
Nous essayons aussi de trouver le moyen de faire venir d'autres bébés et adultes mais il faut avant tout des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 10:30

C'est dure d attendre ... mais bon je me fais une raison :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:00

Voila Belkan fait parti de la famille ! (Il va d ailleur faloir modifier le post de celle ci Mr. Green )

Après quelques 15 heures de route dans la voiture avec vue sur le viaduc de Millau et autre, monsieur a put intégrer sa nouvelle meute.

A son arrivé dans le parc ou avait lieu son arrivé (magnifique lieu soit dit en passant !), le jeune Belkan était un peu intimidé mais a très vite pris la situation en patte

Belkan : Tous en hauteur !! Belkanparking8rx

Le moment de la séparation avec les personnes qui l ammenèrent fut un peu difficile et éprouvant pour mon bras, mais il a sut rester fort et a put prendre place dans la voiture ou son periple ne faisait que commencer : la presque traversée de la France !

Le voyage fut long, ...

Belkan : Tous en hauteur !! Belkancofr6vy

Très long !

Belkan : Tous en hauteur !! Voyage436gl

Aujourd hui Belkan a rencontré deux ami avec qui il s entend très bien et entame la prise de contact a petit pas.

Il a bien manger et est devenu très câlin avec nous, et également très joueur, même s il essaye régulièrement de nous passer entre les pattes :shock: mais c'est pardonnable : C'est un husky :roll:

Voila affaire a suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:08

Je suis très heureux d'avoir des nouvelles du petit loup, et trs content qu'il soit bien arrivé avec toi aus sein de sa nouvelle famille :D ;)

Merci à toi et à toute ta famille de l'accueillir parmis-vous :D

(en même temps... je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être avec Thor au rdv de Narbonne... 😢 😢 mais ainsi va la vie... cela sera pour une prochaine fois :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:20

"Les voyages forment la jeunesse" dit-on ???
Je crois que BELKAN en ait la preuve vivante !!! Laughing Laughing

En tout les cas il est superbe et a un très joli masque, je suis bien contente qu'il soit arrivé dans sa nouvelle maison au milieu de tous ses copains !!! :cheers: :cheers:
Et un de plus !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:31

Il est magnifique ce petit loup !Un regard tout doux ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Martyne
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:52

Belkan, le désiré et le tant attendu enfin chez lui pour de bon :cheers: Merci à toi Bernard de l'avoir accueilli au sein de te déjà nombreuse famille sunny
Lequel est le plus heureux des deux :?: Attention quand même, avec ses grandes pattes, il risque d'aller trop vite pour toi Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
winette
Belkan : Tous en hauteur !! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:20

c'est cool la vie vu comme ca...En perspective bisous et calinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:39

Après étude poussé, il s'avère que Belkan aurait été un chien de cirque dans une autre vie Laughing
Voila quelques photos, elle date d'hier (quand il faisait encore beau dans notre contrée ... :roll: ), son voisin et coéquipier de jeu c'est Volf :

Belkan : Tous en hauteur !! Benclos13jh

Belkan : Tous en hauteur !! Benclos29jv

Belkan : Tous en hauteur !! Benclos48vf

Belkan : Tous en hauteur !! Benclos50vm

Belkan : Tous en hauteur !! Benclos60oj

Belkan : Tous en hauteur !! Benclos92ee

Belkan : Tous en hauteur !! Benclos104cd

Donc Belkan a rencontrer le simili grand chef, a discuter avec lui, il a également usé ses coussinet avec les chiots avec qui il s'entend a merveille ; mais de toute les manières, Belkan s'entend avec tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
winette
Belkan : Tous en hauteur !! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:34

sympa les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:16

Vraiment super les photos, mersi de partager ces moments avec nous :D :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:58

Bravo pour Bernard :cheers: :cheers: :cheers:

Merci pour donner l'opportunité de souriure et être hereux à Belkan

Belkan sera très bien dans ta famille, vous êtes brillants et avez gran coeur!

Gros bisous pour toi et ta famille!

Je suis très contente pour Belkan! Il a trouvé sa veritable famille!
:D

Miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 22:31

merci a toi pour lui avoir permis de trouver un nouveau foyer et pour tout le devouement que tu donne aux nordiques lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belkan : Tous en hauteur !! Empty
MessageSujet: Re: Belkan : Tous en hauteur !!   Belkan : Tous en hauteur !! Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:37

Belkan a participé a sa première manifestation (le 10 & 11 septembre), assez importante : plus de 10 000 visiteurs.

Beaucoup de personne sont venus voir la quinzaine de chiens que nous avions emmené, dont Belkan

Belkan : Tous en hauteur !! Belkan6im

Il était proposé aux spectateurs un essai de cani cross. Et beaucoup de personnes on accepté de relevé le défi (parcours en sous bois de 300 mètre a peu près).
Et il a été très demandé !!

Belkan : Tous en hauteur !! Sully1286xq

En conclusion du week end : Belkan se tient très bien en ligne 1 chien, en laisse, a la stake-out, devant un très grand nombres de personnes et devant des bruits inconnus (aboiement de chien de chasse, cor de chasse ...) il n est ni attiré par les moutons, ni par les poules, ni par les autres chiens ... Que lui demandé de plus Mr. Green

De plus il a été attelé pour la première fois ce dimanche 18 septembre, il n a jamais pris peur, n a pas très bien compris pourquoi il ne pouvait pas se retourner :roll: , ne regarde pas trop ce qui se passe autour, n est pas agressif quand on le double avec un attelage, manque un peu d endurance mais avec de l entraînement cela s arrangera !!

Voilà les nouvelles de la bête ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Belkan : Tous en hauteur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous les bénévoles et tous les autres qui prennent soin des animaux
» Hello à tous
» hello a tous
» cc a tous
» Hello à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: