TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hello à tous!

Aller en bas 
+2
Blaise
EkklA
6 participants
AuteurMessage
EkklA
Nouveau
EkklA


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Sigoyer, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2011

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:38

Bonjour à tous,

Comme c'est la tradition sur ce forum, je passe par la case présentation.
J'ai, avec ma compagne, adopté un Husky à la SPA. Nous l'avons depuis février et allons fêter ses 1 an dans 2 jours.
Je suis passionné par les chiens de traîneau depuis un bon moment et rêve de devenir musher. L'adoption de Balto est en quelques sortes la 1ère étape du long parcours qu'il me reste à faire.

Nous sommes super contents de notre chien et réalisons aussi l'énergie que demandent ces chiens. Nous faisons connaissance avec le caractère bien trempé des nordiques même si Balto est vraiment une patte! Je n'ose pas imaginer ces chiens en appartement...

Nous avons fait appel à un éducateur canin car il était vraiment difficile de se promener avec 33kg qui tirent tout le temps! Je pense que c'est quelque chose que tout nouveau propriétaire de chien devrait faire pour avoir de bonnes bases de "dressage" et mieux comprendre le comportement d'un chien. Aujourd'hui on peut marcher avec Balto au pieds sans soucis. Les ordres de bases passent nickel quand monsieur veut bien s'appliquer!
Passionnant tout ça hein!!???!!

Même si je sais qu'il ne faut pas faire tirer un chien avant 1 an, nous avons déjà fait quelques sorties en ski de rando et VTT. On fait gaffe de ne le lancer qu'à la descente pour surtout le faire courir. En VTT, les accélérations sont vraiment impressionnantes quand il part! Il commence à faire chaud donc Balto va pouvoir dormir au pieds des falaises pendant que son maître grimpe avant d'attaquer le traîneau au sein de la meute d'un musher pro si la neige ne nous fait pas défaut!

Je me suis inscrit sur ce forum car la communauté semble très active et qu'il y a beaucoup d'infos. Par contre, si je peux me permettre, la navigation n'est vraiment pas facile avec ce type d'arrière plan et la plupart des liens utiles pour poster, ou se connecter sont impossible à lire!

Je vais essayer également de participer un peu plus.

Merci à tous et vivent les gros toutous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:43

bienvenue ainsi que ton loup
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Hello à tous! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:02

bienvenue

EkklA a écrit:

Je me suis inscrit sur ce forum car la communauté semble très active et qu'il y a beaucoup d'infos. Par contre, si je peux me permettre, la navigation n'est vraiment pas facile avec ce type d'arrière plan et la plupart des liens utiles pour poster, ou se connecter sont impossible à lire!

Entièrement d'accord!!
Avec l'habitude, on sait où il faut cliquer, mais ce serait mieux que l'arrière-plan soit plus foncé, par exemple un paysage de taïga avec plus de forêt vert foncé, sans oublier la présence du loup!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:07

bonjour,bienvenue!
ton sib pèse 33kg??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Hello à tous! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Hello à tous! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:08

Bonjour et bienvenue

Blaise et EKKIA..pour répondre à vos questions: je pense que vous devriez régler tout simplement la luminosité de votre écran tout simplement sunny
Ainsi, tout comme sur mon écran, vous aurez une image parfaite et une lisibilité adéquate Smile
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:52

Hello à tous! 466763 et tu verras à force de venir c'est pas compliqué..... Hello à tous! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous !
» hello a tous
» Hello à tous
» hello a tous
» cc a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: