TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 panique a bord

Aller en bas 
+2
Kristel02
laurianeee
6 participants
AuteurMessage
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

panique a bord Empty
MessageSujet: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:21

hier soir mon chat a attaqué mon chiot et bien sur elle a visé les yeux, la chienne a gardé l'oeil fermé puis l'a reouvert 10minutes plus tard, il etait rouge mais elle s'est remise a jouer donc ça nous a rassuré malheureusement ce matin, l'oeil vitreux et infecté, mon ami est parti en urgence chez le veterinaire....j'attend leur retour.......... panique a bord 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:45

VIGILANCE !!!!

entre un chat et un chiot c'est plutôt le chat qui gagne !

tu n'as plus qu'à les séparer
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:56

c'etait deja le cas mais le chat m'a filé entre les jambes!!! elle vient d'avoir des chatons alors elle est agressive, on fait super attention, j'ai reussi a les separer rapidement mais c’était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:52

verdict: la veto de garde lui a fait des piqures et donné un traitement mais a dit qu'elle ne savait pas trop..qu'il faudrait revenir plus tard... voila pas plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:21

Un chat sauvage que je nourris est arrivé un soir avec un oeil larmoyant et le lendemain matin, il était vitreux et la cornée semblait ouverte. Comme il devait se battre avec d'autres matous, il s'est pris un coup de griffe dans l'oeil.
Du coup, j' ai réussi à le choper et l'amener chez le véto qui lui a fait une piqûre d'antibios et un collyre antibio à lui mettre dans l'oeil pendant plusieurs jours.
Le véto m'a expliqué que le souci est que la cornée se vascularise afin de pouvoir cicatrisé et que il risquait d'avoir une tâche noire dans sa vision. Tout a bien guéri mais son oeil garde une couleur légèrement différente. Il semble bien voir par contre.
Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:09

merci Lénou! la véto a dit qu'il n'y avait pas de griffure dans l'oeil mais un hematome et que ce n'était pas mieux... alors je ne sais pas ce que cela sous-entend..Elle a également eu une injection d'antibio et une de cortisone, en plus j'ai un traitement d'une semaine. Elle n'a que quatre mois ma petite chienne alors ça me fait vraiment peur..
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:45

du nouveau pour ton louloup ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
panique a bord Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:27

Evangeline tu pourrais peu être changer de signature maintenant que le beau Charlie a été adopté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:08

j'ai appelé mon veterinaire hier matin pour le prevenir car j'avais vu celui de garde dimanche et il m'a dit d'attendre.... c'est hyper stressant pour nous..Elle pete la forme et fait l'andouille quand même!! elle prend ses medicaments et ses gouttes sans aucuns problemes..mais son oeil est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:54

Eliza a écrit:
Evangeline tu pourrais peu être changer de signature maintenant que le beau Charlie a été adopté Mr. Green

Oh m... c'est vrai j'avait complètement oubliée Mr. Green

ils t'ont dit quoi exactement les vétos car c'est vrai suivant ce que tu écrits ont sait pas trop si c'est juste un gros bobo qui va se soigné ou si c'est très grave genre elle va perdre son oeil ou qqe chose comme ça (enfin j'éspère pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:24

et bien ça va mieux!!! il y avait effectivement des risques qu'elle perde la vue, mais le traitement est efficace!!!! l'hématome cachait une lesion de la cornée mais ça s'est bien résorbé!!donc un grand ouf de soulagement!!! on continu le traitement et à surveiller mais elle va beaucoup mieux!!! une belle frayeur, une bonne semaine sans trop dormir!!!
Merci de prendre des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:07

Ouf ! caresses à ta puce ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

panique a bord Empty
MessageSujet: Re: panique a bord   panique a bord Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:28

Bon au moins ont est rassuré fait lui un gros bisous de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
 
panique a bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je panique
» calla panique
» Une vache sème la panique avant d’être abattue de 70 balles
» Praline
» balade au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: