TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 calla panique

Aller en bas 
+6
l'indien
Cha et Antho
Egnalos
codiane
Anne-Laure
maryline77410
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: calla panique   calla panique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:46

:sm.210: calla panique 390370 voila je ne sais pas si ca a un rapport avec les probleme de calla , il y a a peu pres une semaine on a essaye de rentrer chez moi par une fenetre en pleine nuit ( mon homme etait au boulot avec son malinois) , je paniquait n osait pas bouger donc j ai demande a calla et dolly d arreter de grogner et de rester pres de moi en escaladant le balcon ils ont ouvert la cage des rats ( on les a recupere dont un enmauvais etat ) mais bon depuis calla n a jamais ete seule la journee avec dolly sauf se matin et la au bout d une heure d absence on m appel au boulot pour me prevenir qu elle hurlait a la mort comme si elle etait blessee d apres la voisine donc je rentre en urgence en franchissant la porte je la trouve toute tremblante en ayant du mal a respirer j ai mis plus de 30 minutes a la calmee , une fois sa respiration revenue normale et etant calme je suis retournee travaille en lui laissant comme d hab ses kong et friandises ( comme se matin aussi) et en rentrant a 16h00 elle me saute dessus en pleurant je lui fait un calin pour la calmer car elle a ete sage tout le reste de ma 2 em absence et elle se calme mais me lache plus si je m eloigne elle cuine que peut elle avoir merci de aider a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:32

je vois que tu n'as pas de réponse! je t'apporte mon soutien mais je ne sais pas quoi te dire!
en effet si le moment que tu nous a décrit a été mal vécu à ce point par ta chienne c'est possible qu'elle ai des troubles
du comportement, surtout si elle a compri ce qu'il se passait et que tu lui a interdit d'aller voir!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:03

oui je lui est interdit car je voyait le volet roulant se lever et j avais peur qu il y ai une arme dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:03

elle a du avoir peur ta louloute va falloir de la patience pour lui faire reprendre confiance
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:14

ca pour avoir eu peur c est sur maintenant je dois redonner confiance en calla
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:24

et bien moi j'aurai eu peur aussi affraid je la comprend la puce mais maintenant il faut effectivement la rassurée , courage
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:26

moi je comprend pas comment ils ont fait pour monterjusqu au 1er etages
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:17

je croit aussi qe c est du au fait que nous sonnes tres tres proche elle a du ressentir mes peurs et sa c est repercute sur elle la j essaye de lui redonner confiance en jouant la laisse passer devant moi desque je rentre dans une salle pour qu elle retrouve son role de gardien je me cache sous les couvertures pour qu elle me retrouve et sa la rend tres fiere quand elle y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:15

Les chiens ressentent mieux que nous nos propres émotions donc forcement elle a ressenti ta peur X50!!!!!
Il va te falloir de la patience!!!
Je te souhaite bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:34

il y a de forte chance qu'elle est eu peur de ta peur,c con,mais c comme ça,il perçoive tout en xxl,pas nous,on n'est pas(plus)assez primitif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:24

maryline77410 a écrit:
je croit aussi qe c est du au fait que nous sonnes tres tres proche elle a du ressentir mes peurs et sa c est repercute sur elle la j essaye de lui redonner confiance en jouant la laisse passer devant moi desque je rentre dans une salle pour qu elle retrouve son role de gardien je me cache sous les couvertures pour qu elle me retrouve et sa la rend tres fiere quand elle y arrive

:yes: génial!!!!!!!!!!!!!
joue a cache cache!!!!!c'est excellent et ca leur donne un air tellement intelligent lorsqu'ils te cherchent!

depuis toute petite mon ami joue a cache cache dans la maison et dans le jardin avec caya et moi je regarde
et c'est un vraie moment de bonheur!!!
un jour il s'est caché dans un arbre lol! lorsqu'elle l'a trouvé elle a essayé de monter de toutes ses forces!
on aurait dit qu'ele rigolait en meme temps c'était extra sunny

bon courage tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:04

on a pas le choix en plus on etait sur un credit immobolier pour partir et predre rory dans nos bagages mais le credit est repousse a 3 mois j en peut plus je veut partir d ici j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
calla panique Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:03

Je te comprend quand tu dis que maintenant tu as peur.
Tu n'as pas des voisins qui sont proches de ta maison ?
Si tu entends un bruit, ne peux tu pas leur telephoner.......pour qu'un voisin tire un coup de fusil en l'air et leur faire peur ?
N'as tu pas une arme ?
Et la gendarmerie.........elle t'as dit quoi ?
Instales des spots à l'exterieur de ton jardin...........tu sais ceux qui s'allument dès que quelqu'un passe devant.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:09

Le problème, c'est que tu veux redonner confiance à Calla, alors que toi, tu as peur dans cette même maison... Tu n'y arriveras pas si tu ne vas pas au-delà de ta peur!!!!!

Je te comprends, et je sais que ce n'est pas facile de surmonter ses angoisses, mais cela se transfère sur ton loup que tu le veuilles ou non... Tu as tout mon soutien, même si cela ne va pas t'être très utile, vu la situation!

J'espère que vous allez pouvoir vite déménager, que vous vous sentiez mieux tous les 2, afin que ce petit soucis disparaisse...

courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:23

NON MOI CA VA MIEU MAIS LES VOISINS ( je suis en appart) me font de reels problemes car calla hurle en mon absence je fait tout les kong les gateaus le dap on ma meme parle d anxiolitique car bientotje risque de gros probleme avec les voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:52

Je ne sais pas si ça peut aider. C'est sous toutes réserves.
L'autre jour j'ai acheté un poulet qui fait couic couic au chien. J'ai moi§même appuyé dessus plusieurs fois. La petite chienne s'est tout d'un coup mise à hurler comme une histérique, impossible de l'arrêter. Je l'ai mise dans l'endroit fermé où elle mange. elle hurlait toujours. J'ai fini par lui donner une douche tiède. Elle s'est calmée mais pleurnichait après un peu encore dans sa caisse il a fallu la couvrir. le couic couic rappelait-il pour elle des pleurs de bébé chiot (?). Elle était seule dans ce cas à réagir ainsi.

Si j'avais eu peur moi-même aurais-je pu la calmer ? C'est peu probable.
Ce n'est pas moi qui aurait pu la calmer.

Et si tu demandais à ton zhome ou qqn d'autre de calmer le jeu, soit avec un petit cours d'autodéfense à la chienne auquel tu participerait ou une certaine mise en scène dans laquelle le mystère terrifiant se dévoilerait et perdrait de son effet surprise dangereuse.

Toi même tu te sentirais mieux.
Il est peu probable que les bandits armés reviennent s'ils ne sont pas rentrés ce coup là. Il y a d'autres coins à visiter. Tu l'as échappé belle. Tant mieux. Eux aussi, car avec deux chiens contre eux ils n'auraient pas eu le temps de viser tout le monde à la fois . Rassure toi les bandits cherchent la simplicité. Ton appartement n'est pas le seul à être visité, ils n'ont pas le temps de tous les faire. Ils vont au plus simple.

Pourquoi pas une petit clé au volet roulant en attendant . Il y a des systèmes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:37

je vais reayssayer les medicament elle en deja eu a 6 mois car elle avait ete attaquee par un chien qui en la lachant la projete sur une voiture qui arrivait ( heureusement elle etait en laisse donc sa a amorti le choc car j ai tire des que j ai vu la voiture qui arrivait et qui a vu la scene de loin donc avait ralenti pour venir m aider donc elle avait peur de sortir et hurlait des que je la laissait
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:23

bonjour je lui est donne un cachet me suis absente 3h00 en laissant la camera en route et bien au retour une folle de joie de me revoir et sur la video aucuns cris de calla juste le malinois de mon homme qui aboit des qu une personne rentre dans l immeuble donc on va investir dans un collier anti aboiement et tou t vas rentrer dans l ordre je l espere car les voisins voit rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:32

Punaise tu me fais flipper d'un coup....... moi qui cherche un appartement aux alentours de Caen... je sais ce n'est pas la RP mais depuis qu'on a cambriolé la maison j'ai toujours peur... c'était en avril 2004... J'ai pas grand chose à dire mais j'te souhaite courage ainsi qu'à ta chienne!!

Sinon fleur de Bach?!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
calla panique Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:19

maryline77410 a écrit:
bonjour je lui est donne un cachet me suis absente 3h00 en laissant la camera en route et bien au retour une folle de joie de me revoir et sur la video aucuns cris de calla juste le malinois de mon homme qui aboit des qu une personne rentre dans l immeuble donc on va investir dans un collier anti aboiement et tou t vas rentrer dans l ordre je l espere car les voisins voit rouge

Tout va rentrer dans l'ordre......j'en suis pas sure.....car si c'est le chien qui ne porte pas le collier qui aboie et bien l'autre recevra quand meme la decharge et il ne comprendra pas pourquoi...puisqu'il n'a pas aboyé.
Je trouve ça super risqué pour l'equilibre du chien qui porte le collier car il risque recevoir une decharge alors qu'il n'a pas aboyé.......
Là c'est compliqué.......avec 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:55

non benedicte le collier nez reagit qu au aboiement ( vibrations) du chien qui aboit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:54

Il y a des colliers avec de la citronelle pour les aboiements.
Donner des décharges à un chien qui a peur, sincèrement c'est le monde à l'envers.
Et les conséquences du collier électrique je les connais aussi.
Bon courage au chien ...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:56

lisez bien c est pas pour calla le collier anti aboiement c est un collier sans decharges juste a vibration
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:00

Ah pardon.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

calla panique Empty
MessageSujet: Re: calla panique   calla panique Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:27

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
calla panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: