TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:43

coucou tous le monde! alors deja je me presente 550358 , pour votre forum ACTIF !

que je suis depuis quelques jours deja avant de m'inscrire !
et bien que dire, nous sommes comme pour la plupart des gens ici passionné par la race du Nordique !

notre 1er Husky date de 1999=> Lobo, puis fin 2000=> Laïka, et enfin en 2002 => Atchoum
aujourd'hui il ne nous en reste plus tou sont partis rejoindre le ciel.....
a savoir quand meme nos amis qui nous quitté on tous etait adoptés a la SPA (Hirson;et 2 fois la SDA Esourmel) Lobo est decédé de causes accidentelles;Laika avait 14 ans et Atchoum qui vient de nous quitté le 2/11/11 avait 12 ans.....

voila sinon il nous reste un Dalmatien 12 ans egalement ! et 3 chats... dont la derniere Shiver qui a 5 mois.....

donc femme , Aurore j'habite le Nord pas de calais...A bientot



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:45

bien1 je me presente 1932014821 .désolée pour tous tes toutous.ils ont quand meme bien vécu grace a toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:12

merci, et merci, c'est se que je me dit !meme si sa fait toujours tres mal de perdre son meilleur ami.....
l'absence est dure, et les souvenirs nombreux comble ce manque mais a courte durée...
nous avons tellement partagé avec nos chiens !!!
que ce soit, l'aventure, la decouverte, la moquerie aussi , le respect mutuel; les calins ......c'est dure car c'est récent mais nous esperons trouver un nouvel ami....
nous ne voulons pas adopter un chiens agé pour ne pas s'attaché et resouffrir aussi vite.....et la c'est vrai nous souhaitons un chien plus jeune jusqu'a 2 ans.....
j'ai decouvert Galak ce W.E et je le voulais mais trop tard pour moi .....
j'ai commencé a faire le tour des chiens et je note les nom ref et vais voir cela avec mon mari pour sauver a nouveau un Nordique! race qui s'eteint je trouve peu a peu! et je suis aussi tres en colere face aux gens qui veulent un Husky car c'est un chien magnifique et une grosse peluche et qui ni connaissent rien, et qui abandonne jutement apres ces louloux par manque d'education,ou ........

ce ne sont pas des chiens ! et cette infos je trouve ne circule pas assé ! car par experience j'ai un chien un Dalmatien, et j'avais donc des Husky, et les 2 sont tres different !
j'arrete je parle j'ecri ..... merci encore et j'espere maintenant trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
je me presente Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:34

Bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:09

je me presente 1932014821 et bienvenue sur le plus beau des forums
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me présente.......
» J'me présente!
» Je me présente !
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: