TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jusqu' a quel age ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxtitof
P'tit Voyageur !!!
maxtitof


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 04/11/2011

Jusqu' a quel age ? Empty
MessageSujet: Jusqu' a quel age ?   Jusqu' a quel age ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:08

Bonjour a tous, voila j' ai un jeune chiot husky de 3 mois , je lis souvent qu' il est preferable de les laisser attaché , que meme quand ils sont jeunes ils obeissent puis avec l' age retrouve leurs instinct et prennent leurs independence.
Mon chiot de 3 mois execute tres bien ( pour le moment ) le assis , le coucher meme sans parler , par le geste, le pas bouger , le au pied. Je le lache dans les grands espace genre chemin de terre avec beaucoup de decouvert , il revient au rappel " au pied " meme si defois il faut que j' insiste un peu , mais 4 fois sur 5 il revient du premier coup et il demande a sortir pour faire ses besoins.

Ma question est : A quel age a peu pres , vais-je devoir commencer a prendre plus de precaussion ?

Notre chien nous le sortons le plus possible minimum 4 fois par jour dont 2 grosses ballade d' environ 1 heure.

J' ai aussi lu que les husky apprennent vite (et je confirme il percute vite ) , qu' il se lasse vite aussi , a 3 mois que puis-je lui faire faire ?

Défois a la maison il vient devant moi il se met assis me regarde et aboie (pas mechament) en remuant la queue , pourquoi ?

Ou lors de ballades il revient vers moi , meme attacher il essaye de me mordiller le bas de panthalon en remuant la queue et aboyant en me regardant il veut quoi, qu' on court , qu' on joue ? Il ne veut pas jouer a la balle ni au baton j' aiemrais faire des chose avec lui qu' il aime mais quoi ? et pour l' instant vu son jeune age .... j' aimerai lui faire plaisir mais je vois pas comment .

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

Jusqu' a quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu' a quel age ?   Jusqu' a quel age ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:53

bonsoir, j'ai également un chiot de trois mois qui ressemble etrangement au votre!!!! elle a exactement le même comportement!! je l'enmene chez un dresseur juste pour la sociabilisation en groupe et le seule moment ou je vois qu'elle s'eclate c'est quand elle fait les jeux d'agility!!! jme demande dailleurs si jvais pas lui faire un ptit parcours ds le jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Jusqu' a quel age ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Jusqu' a quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu' a quel age ?   Jusqu' a quel age ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:10

maxtitof a écrit:
Ma question est : A quel age a peu pres , vais-je devoir commencer a prendre plus de precaussion ?
Chaque chien est différent donc à toi de voir quand il s'éloigne trop. Pour le mien ça à été vers 6mois.

maxtitof a écrit:
Notre chien nous le sortons le plus possible minimum 4 fois par jour dont 2 grosses ballade d' environ 1 heure.
2 heures de balade par jour me paraît beaucoup pour un chiot de 3 mois...


maxtitof a écrit:
Ou lors de ballades il revient vers moi , meme attacher il essaye de me mordiller le bas de panthalon en remuant la queue et aboyant en me regardant il veut quoi, qu' on court , qu' on joue ? Il ne veut pas jouer a la balle ni au baton j' aiemrais faire des chose avec lui qu' il aime mais quoi ? et pour l' instant vu son jeune age .... j' aimerai lui faire plaisir mais je vois pas comment .

Ignore ses comportements "désagréable" ça lui passera détourne son attention.
Il est important pour un chiot d'autant plus un husky de pouvoir jouer avec des amis chiens, tu peux l'inscrire dans une "école du chiot".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
maxtitof
P'tit Voyageur !!!
maxtitof


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 04/11/2011

Jusqu' a quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu' a quel age ?   Jusqu' a quel age ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:31

Merci pour vos reponses , je vais raccoucir ses promenades , et verrais pour l' emmener voir son frere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu' a quel age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belcando puppy jusqu'a quel âge
» jusqu'a quel age grandit un husky environ ?
» Stérilisation : quel âge, quel sexe, avantages et inconvénients
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?
» recherche covoiturage d'aix en provence(13) jusqu'a angers(49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: