TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 belcando puppy jusqu'a quel âge

Aller en bas 
+2
Nimpro
evangeline
6 participants
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:22

Bonjour tout est dans le titre

Effectivement ma chienne qui va bientôt avoir 3 mois est pour l'instant aux croquettes puppy de la marque "Belcando"

Je sait que dans cette marque il existe la catégorie suivante qui est 'junior' mais je ne sait pas à partir de quand il faut passer au "junior" sur le paquet pour les puppy il y a marqué à partir de 3 mois et sur les junior ben ....pareil c'est marqué 3 moi aussi Mr. Green donc je ne sait pas trop si je doit changer pour des junior ou rester au puppy pour l'instant(en plus j'ai commandé un paquet de 15 kg de puppy :scratch: )

Et vous que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:44

J'ai les meme croquette que toi (pour cause on a des soeur)....

Et sur le paquet il est inscrit la dose de puppy a donner jusque l'age indicatif de 12mois. on peut surement passer au junior avant! mais on peut aussi rester au puppy jusqu'a cet age je pense ;)

D'ailleur je compte bien passer commande d'un sac de puppy encore puit passer au junior ensuite.

Mais tu a déja commander un sac.... ta puce mange tant que ca?? moi le sac est grosso modo a moitier meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: .   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:57

je vous conseille de resté au puppy jusqu'au 12/15 mois du chien
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:19

Ok merci pour les infos :merci: mon mari n'a pas du chercher au bon endroit sur le paquet Mr. Green

Pour l'instant elle a pratiquement vidée un paquet de 7.5 Kg que j'avais achetée mais au dressage ils vendent des paquets de 15 Kg beaucoup moins cher alors j'en ai commandé un là-bas mais c'est vrai qu'après je me suis posée la question si je n'aurais pas du commander des Junior mais bon apparement c'est bon je resterais au puppy jusqu'a environs 1 an :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:31

caya a 28 mois elle est tjs au puppy vu que dolkann 10 mois mange des puppy et ca lui fait pas de mal!
elles e régule, elle mange un peu moins que dolkann c tout!
il faut juste te dire que les puppy sont plus riches que les adultes! c pas bien grave sauf si elle mange trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: .   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:05

a 28 mois elle devrait etre a de l'adulte, le puppy on le donne a des chiens qui sont en carences car ils sont encore plus nourrisant que les perfs

Ta chienne Anne-Laure n'a pas besoins de ca et elle risque de gros problèmes de foie et de reins si tu continues
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:15

en allant chercher les croquettes pour Darko (hills) je me posais la question de passer au belcando une fois adulte...

Evangeline tu en ai satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: .   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:31

j'ai 5 chiens sur 6 qui sont au belcando

presque tout le club est au belcando et tout ce passe bien, ce sont de bonnes croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:19

Merci pour toutes ces informations, car je suis dans le meme cas qu'evangeline ;) (pour info moi j'avait un sac de 15 Kg... pour ca qu'il est loin d'etre fini ;) )

Et je pense rester aux puppy jusque vert 6/8 mois puit passer ensuite au junior.

Sinon elle on l'air d'etre de bonne croquette! et leur composition m'a l'air d'etre de qualité! et de plus c'etait les croquette d'Edelweiss avant donc j'ai continué aussi. bah tout comme Evangeline en fait car nos deux loulouttes sont soeur comme vous le savez surement^^
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:23

j'ai pu parlée avec une ou un eleveur(e) réputer qui me dit que ses 30 husky sont tous au Belgado puppy et ses chien ce portent a merveille dahieur elle ou il a toujour etait bien placer dans ces concour de beauté et ces chien sont en forme et un tres beau poil a vous de voir moi je reste au Belgado puppy au moin jusqu'a ces 6 ans
quand je voie ces husky je me dit que c'est pas une mauvaise choses
mais bon chacun son opignion et ces choix
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:03

j'hésite entre belcando et une autre marque, on verra...j'ai encore un peu de temps pour réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:50

belcando c 80% de viande!
ya pas à hésiter! et faline ma chienne va pas passer sa vie au puppy,
pour l'instant c très bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:56

si tu le dis, tu fais bien comme tu veux, mais ne conseille pas au gens de laisser leur chiens au puppy, c'est une hérésie, si les croquettes adult existe c'est bien pour quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:03

mlleolivia a écrit:
j'ai pu parlée avec une ou un eleveur(e) réputer qui me dit que ses 30 husky sont tous au Belgado puppy et ses chien ce portent a merveille dahieur elle ou il a toujour etait bien placer dans ces concour de beauté et ces chien sont en forme et un tres beau poil a vous de voir moi je reste au Belgado puppy au moin jusqu'a ces 6 ans
quand je voie ces husky je me dit que c'est pas une mauvaise choses
mais bon chacun son opignion et ces choix

reussir en expo c'est pas un gage de bonne santé et si BELCANTO etait si merveilleux les mushers qui font de la competition en donneraient tous a leurs chiens

C'est au travail que l'on voit si l'aliment est bon ou pas
quand a nourrir ces adultes au PUPPY attention aux carences quand les chiens vont vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:40

(elles sont pas mauvaise pour le travail hein bernard)

mais c'est clair que je donnerai pas du puppy a vie a un chien, non seulement il y a un risque de carence, mais en plus il y a des minéraux dont un chien adulte n'a plus besoin et ceux là fatique le foie et les reins...

une fois la croissance terminée fini le puppy, après il y a des risques
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:57

d'une je conseille pas les personnes, de deux je fait que me renseigner vere des personne qui connai bien la race et etant professionelle,donc je fait que dire et de trois chacun a le droit d'avoir ces choix .
je parle avec franchises et je dit ce que je pense, ca ne plai pas tant pis, j'ai toujour respecter vos opignion et avies
je veux juste partager une passion et m'enréchire de tout ceux que on me donne que ça soit professionnnelle ou amateur,
apres j'en discute et je donne mon avie, mais jamais je dis a quelqu'un de faire ceux choix
je reste ouverte a tous et je decouvrent
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:40

Kristel02 a écrit:
en allant chercher les croquettes pour Darko (hills) je me posais la question de passer au belcando une fois adulte...

Evangeline tu en ai satisfaite ?

Oui moi je n'ai pas de soucci avec ses croquettes c'est celles que l'éleveuse leur donnait donc je n'ai pas changer de marque en plus ils en vendent au dressage ou je l'emmène pas trop cher (43 euros le paquet de 15 kg de belcando puppy) même sur internet c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:34

mlleolivia a écrit:
d'une je conseille pas les personnes, de deux je fait que me renseigner vere des personne qui connai bien la race et etant professionelle,donc je fait que dire et de trois chacun a le droit d'avoir ces choix .
je parle avec franchises et je dit ce que je pense, ca ne plai pas tant pis, j'ai toujour respecter vos opignion et avies
je veux juste partager une passion et m'enréchire de tout ceux que on me donne que ça soit professionnnelle ou amateur,
apres j'en discute et je donne mon avie, mais jamais je dis a quelqu'un de faire ceux choix
je reste ouverte a tous et je decouvrent

comme tu le dis chacun est libre de ces choix ,d'ailleurs tu remarqueras que je ne critique pas le BELCANTO mais les arguments utilisés
dire qu'un chien a une bonne alimentation parce qu'il a des resultats en expo pour moi c'est NON

dire que les croquetes pour chiots sont tellement performantes que tu vas nourrir tes chiens adultes voir senior avec je dis NON et NON

c'est tout ce que j''ai dis mais j ne suis ni eleveur ni un pro du chien mais juste un petit amateur passionné de ces chiens,juste un detail j'ai des nordiques depuis 20 ans et je me suis occupé d'une meute de 75 chiens a une epoque revolue et qui travaillaient
je n'y connais pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:04

mllolivia! qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle ai gagné des concours de beauté!
et puis il y a quelques temps elle utilisait une autre marque!
sinon faline et bernard je suis tout a fait d'accord avec vous!
je laisserai pas ma chienne au puppy longtemps!
et puis pendant un an elle était aux croquettes adultes!
c'est juste le temps de la croissance de dolkann!

mais oui mlleolivia tu peux écouter leur conseils bien sur!
c'est juste que quand le chien a 3 mois on a pas besoin de s'affoler il faut le laisser au puppy!
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:20

bonjour,
Mon éleveur et des amis éducateur canin ainsi que m'on véto m'ont conseillé de ne pas donner de puppy jusqu'a ses 1 an, mais de passer a l'adulte avant.
Lorsque le jeune chien a fini de grandir il prend du muscle et ses besoins alimentaires diffèrent du jeune chiot.
Je ne crois pas raisonnable de conseiller le puppy après douze mois.
Les problémes de santé dut à l'alimentation sont très nombreux chez les chiens, ils ne se déclarent pas de suite.
Cancers du pancréas, de la rate, perte totale de la vue et bien d'autre encore, avec une issue fatal pour le chien, .
Les 80% de viande c'est bien mais quel genre de viande c'est?
Faites attention à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:54

dans les 80% de viande c'est en réalité 70% de viande de volaille désydrathé et 10% de hareng(farine de hareng dans la composition)

Si vous voulez je pourrait vous mettre la composition entiere comme elle est ecrite sur les sac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:09

edhelle a écrit:
bonjour,
Mon éleveur et des amis éducateur canin ainsi que m'on véto m'ont conseillé de ne pas donner de puppy jusqu'a ses 1 an, mais de passer a l'adulte avant.
Lorsque le jeune chien a fini de grandir il prend du muscle et ses besoins alimentaires diffèrent du jeune chiot.
Je ne crois pas raisonnable de conseiller le puppy après douze mois.
Les problémes de santé dut à l'alimentation sont très nombreux chez les chiens, ils ne se déclarent pas de suite.
Cancers du pancréas, de la rate, perte totale de la vue et bien d'autre encore, avec une issue fatal pour le chien, .
Les 80% de viande c'est bien mais quel genre de viande c'est?
Faites attention à eux!!!

les puppys sont conseiller jusqu'a la fin de la croissance osseuse du chien car elles ont un apport plus important de mineraux necessaire au métabolisme osseux.
Une fois cette periode terminée, passage a l'adulte, ou au perf pour les chiens sportif car le chien n'a plus besoins des memes mineraux vu que c'est une croissance "musculaire"
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: Re: belcando puppy jusqu'a quel âge   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:07

Rectification, je voulais dire cancer du foie et non de la rate.
Fraline ils m'ont conseillé de passer à l'adulte vers dix mois, si m'a chienne ne mangeait plus sa ration car souvent les chiens se lassent du puppy vres dix mois. je ne pense pas que pour deux mois ce soit trop grave, si?
dis moi se que tu en penses car je comptais, le faire si ma chienne se lassait de ses croqettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belcando puppy jusqu'a quel âge Empty
MessageSujet: .   belcando puppy jusqu'a quel âge Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:39

jusqu'à la fin de la croissance osseuse...
soit 10/12 mois pour nos races
Revenir en haut Aller en bas
 
belcando puppy jusqu'a quel âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilisation : quel âge, quel sexe, avantages et inconvénients
» croquettes puppy ou adulte ?
» covoiturage demandé du vercors 26 jusqua region centre 36
» Recherche preuve d'achat proplan puppy 15kg
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: