TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]

Aller en bas 
+2
Laska56
MIROUNDA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:20

petite question en passant :lol!:toshiro05 mais combien en adoptes tu ???
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:24

Ah ok d'accord . Génial pour toi. J'espère en trouver une de mon coté .
Revenir en haut Aller en bas
toshiro05
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : briancon
Emploi : formation musher
Loisirs : mushing et autre activité de montagne
Date d'inscription : 28/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:55

Merci, en fait pour l'instant j'en ai adopter sur deux mais j'aimerai donner leur chance a 5 d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro05
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : briancon
Emploi : formation musher
Loisirs : mushing et autre activité de montagne
Date d'inscription : 28/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:56

Pour jordanO tu peux essayer peut-etre la petite feeling moi il m'on recalé mais a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:32

C'est pour faire du mushing ?
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ré   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:29

J'ai appelé pour la petite feeling ils me tiennent au courant . je croise les doigts Smile . Merci beaucoup pour les infos Smile je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:32

Oui c'est pour faire du mushing , rando, et trottinette cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:52

des nouvelles JORDANO car elle n'est plus sur le site FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:16

Je crois Yoyo que toshiro05 l'avais réservée et allait la chercher début novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:17

oui mais comme elle n'est plus sur le site.aussi bien elle a été adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:51

[quote="yoyo26"]des nouvelles JORDANO car elle n'est plus sur le site FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 386634526 [/quote

j ai eu jordano au telephone il ma dit qu il n a pas eu de nouvelles pour flocon . car on lui avait dit qu on allez l apeler si la personne ne la prenner pas
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:22

J'ai contacté pour Flocon elle esst reservé par Toshiro a mon avis il devait venir la chercher debut novembre
Donc normalement d'ici peu la belle sera sorti du refuge.
Sinon ils se retourneront vers JordanO
Revenir en haut Aller en bas
toshiro05
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : briancon
Emploi : formation musher
Loisirs : mushing et autre activité de montagne
Date d'inscription : 28/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:17

Bonjour, je vais récupérer la belle lundi
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:53

cool!!

fodra kon se rencontre que ma louloute voit une de ses soeurs!!

tu travailles avec Fred ??

+
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:12

toshiro05 a écrit:
Bonjour, je vais récupérer la belle lundi

Coooooooooool jsuis vraiment contente pour toi et la belle Flocon
Donne nous des nouvelle et tiens nous au courant que je cloture sa fiche d'adoption !!!!!!!!
J'espère avoir de belles photos de toi et ta "meute"
Revenir en haut Aller en bas
toshiro05
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : briancon
Emploi : formation musher
Loisirs : mushing et autre activité de montagne
Date d'inscription : 28/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:11

Je suis allé recuperer la belle hier et on est rentré aujourd'hui. Au passage on a récupérer Kaiser et nous sommes rentré a Briançon. Elle a fait connaissance avec ses nouveaux copins et tout va bien elle est très mignonne. FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 820895
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:57

toshiro05 a écrit:
Je suis allé recuperer la belle hier et on est rentré aujourd'hui. Au passage on a récupérer Kaiser et nous sommes rentré a Briançon. Elle a fait connaissance avec ses nouveaux copins et tout va bien elle est très mignonne. FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 820895
Smile genial
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:45

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
toshiro05
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : briancon
Emploi : formation musher
Loisirs : mushing et autre activité de montagne
Date d'inscription : 28/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:14

voici quelles photos de la belle avec son nouveau pote eden
Fichiers joints
FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 AttachmentIMGP4644.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(95 Ko) Téléchargé 12 fois
FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 AttachmentIMGP4667.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(82 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:02

Merci pour ces photos !
Elle fait tte minus par rapport a Eden lol
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XENA Xhusky 11 ans REF très gentille affectueuse (13) ADOPTEE
» GALI Xhusky 8 ans REF une gentille fille tres affectueuse (13) ADOPTEE
» BAYA husky (f) 13/11/06/blanc très gentille affectueuse fugueuse.REF:74ADOPTEE
» MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: