TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]

Aller en bas 
+2
Laska56
MIROUNDA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:19

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 500_4f07d2efb7150b90d212c3795b73cff8


FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 500_f23016fcb8941afc8d51537f987e2be4
FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 500_cc576f4c4df0b9086555a6b7584ee8c5

FLOCON DU DOMAINE DE MAYAO
Type sexe: femelle :Age : Junior
Couleur : Blanc
Taille : Moyen
Lieu : Tarn-et-Garonne - 82 (Midi-Pyrénées)

Refuge : S.P.A. du RAMIER (Tarn-et-Garonne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 05.63.20.80.32
Description :
Tatoué, Vacciné


Magnifique Husky venant d'un élevage. Très gentille, affectueuse

elle en a marre de son box,ellea besoin d'espace, qui l'enmènera pour de longues ballades ?

elle a été abandonné par son propriétaire dans l'incapacité soudaine de s'en occuper.




http://www.secondechance.org/animal/show/id/170387


Dernière édition par yoyo26 le Mer 26 Oct 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:45

yoyo26 a écrit:
FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 500_4f07d2efb7150b90d212c3795b73cff8


FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 500_f23016fcb8941afc8d51537f987e2be4
FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 500_cc576f4c4df0b9086555a6b7584ee8c5

FLOCON DU DOMAINE DE MAYAO
Type : Husky
Sexe : Mâle
Age : Junior
Couleur : Blanc
Taille : Moyen
Lieu : Tarn-et-Garonne - 82 (Midi-Pyrénées)

Refuge : S.P.A. du RAMIER (Tarn-et-Garonne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 05.63.20.80.32
Description :
Tatoué, Vacciné


Magnifique Husky venant d'un élevage. Très gentil, affectueux.

Il en a marre de son box, il a besoin d'espace, qui l'enmènera pour de longues ballades ?

Il a été abandonné par son propriétaire dans l'incapacité soudaine de s'en occuper.




http://www.secondechance.org/animal/show/id/170387

cc je croie qu il y a un souci sur l adresse que tu as mi je suis allez voir il dise que c est une femelle et ici tu dit que c est un male hihihi bisous a vous tous mirounda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:53

non je ne m'étais pas trompée Smile car je recopie.c'est eux qui ont du s'apercevoir que c'était une femelle.drole de nom pour une fille maintenant Mr. Green .
en tous les cas FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 386634526 a toi MIROUNDA de t'etre apercu de l'erreur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laska56
P'tit Voyageur !!!
Laska56


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne 56
Loisirs : Cani cross
Date d'inscription : 04/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:35

c'est fous comme elle resemble a ma Laska elle doit etre jeune la louloutte dix mois je dirais :D
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: re   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:09

yoyo26 a écrit:
non je ne m'étais pas trompée Smile car je recopie.c'est eux qui ont du s'apercevoir que c'était une femelle.drole de nom pour une fille maintenant Mr. Green .
en tous les cas FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 386634526 a toi MIROUNDA de t'etre apercu de l'erreur sunny

lol ok yoyo pas de souci de rien pour l info FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Super12 . FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 3013255478 mirounda
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:17

C'est mon Nounou trop craché au féminin avec les yeux verrons en plus !
Elle est belle et jeune faut en profiter !
Up pour la belle flocon !
Revenir en haut Aller en bas
Laska56
P'tit Voyageur !!!
Laska56


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Bretagne 56
Loisirs : Cani cross
Date d'inscription : 04/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:45

Vous ne connaissait pas l'age exacte de la louve ?
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:22

elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma chienne Glover du domaine de mayao!
la mienne a 6 mois passé !

[url=https://servimg.com/view/16978856/2]FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] P1010010[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:31

c'est peut etre sa soeur?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:49

au vue des grosses ressemblances c'est ce que je pense ,je suis triste 8-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:52

il faut l'adopter aussi tu ne sera plus triste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:38

j'en ai déjà 2 et ma femme ne semble pas disposée a en prendre un troisieme bien q'elle soit aussi attristée que moi!
surtout que si elle est aussi gentille que sa soeur et ben c'est une perle!
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Bonjour   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:17

je serai intérressé par Flocon . Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:34

tu peux téléphoner au refuge .du ramier et leur poser la question si tu peux aller la chercher
sunny
Tél : 05.63.20.80.32
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Bonjour   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:55

d'accord je vais faire le nécessaire :D

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:35

jordanO,

Tiens nous au courant !
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: RE   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:18

je viens d'appeler 3 fois vers 11H ça a pas décrocher du coup jai laissé mes coordonnées . je voulais savoir si vous avez plus de renseignements pour elle et si elle est opérée ?. Cela m'arrangerai si elle est opérée car mon pere a dejà un husky mal .
Merci FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] 907507 d'avance FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Super12
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:25

J'ai vu sur le site :

Les chiennes sont systématiquement stérilisées, à la charge de l'adoptant si l'animal n'est pas déjà stérilisé à son arrivée au refuge. Prix pour une femelle : Tatouage + vaccins + stérilisation : 230€

Si ca peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:26

La S.P.A. du Ramier est ouverte au public
du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h (et jusqu'à 17h30 pour les horaires d'hiver)

Si doivent être occupé tente plutot cet aprem si tu n'a pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: re   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:33

merci pour les informations, je rappelerai cette apres midi a 14h. En espérant qu'elle y soit toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:57

Oui en esperant tiens moi au courant !

Bon ap !
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: re   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:01

pas de soucis Smile

bonne ap a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
toshiro05
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : briancon
Emploi : formation musher
Loisirs : mushing et autre activité de montagne
Date d'inscription : 28/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:16

Je l'ai déja réservé je vais la chercher début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:20

petite question en passant :lol!:toshiro05 mais combien en adoptes tu ???
Revenir en haut Aller en bas
jordanO
Nouveau
jordanO


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France 06 Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2011

FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re   FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:24

Ah ok d'accord . Génial pour toi. J'espère en trouver une de mon coté .
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XENA Xhusky 11 ans REF très gentille affectueuse (13) ADOPTEE
» GALI Xhusky 8 ans REF une gentille fille tres affectueuse (13) ADOPTEE
» BAYA husky (f) 13/11/06/blanc très gentille affectueuse fugueuse.REF:74ADOPTEE
» MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: