TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE

Aller en bas 
+6
reya
jubreaker
Shiver
KtZ
Eliza
frederic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:55

Sur l'annonce il est écrit qu'il adorait les enfants, pour les chats je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:20

frederic a écrit:
reya a écrit:
Mon compagnon demande juste une garantie qu'il soient bien avec les jeunes enfants, en effet j'ai deux petites filles de 2 ans à la maison et un chat. et si ça le fait, oui, on peut le garder un ou deux jours, mais je ne pense pas que les gens ça les derangent de le garder jusqu'a ce que tu viennes le chercher? ça se passe comment avec eux? car je n'ai pas eu de reponses a mon mail?

Avec l'accord du proprio, il est tout à fait possible de mettre MASTER à l'adoption sur Taiga.

Il faut lui faire parvenir le questionnaire et nous qu'elle nous le retourne completé.


https://www.taigapassionnordiques.org/t7161-questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens





Pour lui envoyer le questionnaire, je prefere que quelqu'un qui a déjà eu la proprio s'en charge afin de ne pas trop l'effrayer avec de multiples intervenants
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:54

Est-ce qu'un covoiturage est possible ? Je pense pouvoir aller le chercher d'ici la semaine prochaine ou au pire celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:23

es tu sur que les maitres vont attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:29

Passé un coup de fil. Elle peut le garder jusqu'à la fin de sa grossesse, demain nous allons voir comment ça se passe pour le changement de proprio. Elle m'a baissé le prix à 100€. J'ai posté un topic dans la rubrique "covoiturages", aidez moi ! MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:53

c est bon alors si t es sur qu il est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:41

Quand vas -tu leur faire parvenir le règlement?

Citation :
Elle peut le garder jusqu'à la fin de sa grossesse
C'est-à-dire jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:58

Je ne sais pas mais dans tous les cas j'aimerais pouvoir aller le chercher dans les deux semaines qui viennent ! On doit se rappeler dans la journée pour le changement de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:23

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que même en étant passé par deux refuges il n'ait pas été castré MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Meconten . En tout cas ce sera fait dès qu'il arrivera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:11

malheureusement tout les refuges ne les castrent pas
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:00

je suis tres contente pour toi! par contre pour le co-voiturage je suis en mode boulet, je n'ai pas le permis... je suis navrée...
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:52

Je l'ai pas non plus, donc bon... Je pense que je vais devoir y aller en train mais bon ça risque d'être chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:02

mon malinois voyant qu il n y avait pas de covoiturage je suis partie en belgique avec nos 2 chiennes en train avec mon homme et on est revenu avec 3 chiens ca a ete chaud mais pour sauver mon loup
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:06

Non mais dans tous les cas j'irai la semaine prochaine si pas de solution de covoiturage trouvée... Même avec la carte 12/25 j'en ai pour 300€ de train...
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:09

Bon... Pour le train c'est mort :( impossible de trouver des horaires corrects par rapport à un départ de Bayonne... Vous vous voyez vous farcir 19h de train avec un chien vous ? Moi non...
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:56

je vais essayer de passer l'annonce pour ton coovoiturage via FB on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:05

J'ai posté dans la catégorie adaptée une nouvelle proposition : brest-paris, et je ferais le reste en train, ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:21

Ne serait il pas plus raisonnable de chercher un chien qui soit dans ta région?

Faire venir un chien d'aussi loin et prendre le risque que les chiens ne s'entendent pas? Que feras tu du chien ensuite? As tu la possibilité de les séparer? Pourras tu refaire le chemin inverse si l'adoption est impossible?

Ce chien a un passé assez lourd il lui faut impérativement trouver LA famille et le stabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:34

Eliza a écrit:
Ne serait il pas plus raisonnable de chercher un chien qui soit dans ta région?

Faire venir un chien d'aussi loin et prendre le risque que les chiens ne s'entendent pas? Que feras tu du chien ensuite? As tu la possibilité de les séparer? Pourras tu refaire le chemin inverse si l'adoption est impossible?

Ce chien a un passé assez lourd il lui faut impérativement trouver LA famille et le stabiliser...

Je prends toutes les responsabilités par rapport à lui. Ma chienne a bientôt 1 an, elle est sociable avec tous les chiens et n'a jamais été agressive, lui s'entend très bien avec les femelles donc je ne pense pas que ça pose problème à ce niveau-là.
Si jamais vraiment ça ne colle pas, je ferai bien entendu le chemin inverse, ça ne me pose aucun problème.
Je vais trouver un solution quoi qu'il arrive, dans tous les cas il sera certainement mieux chez moi que dans un appartement où il ne sort que pour faire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:25

jubreaker a écrit:
, dans tous les cas il sera certainement mieux chez moi que dans un appartement où il ne sort que pour faire ses besoins.

Je trouve ta remarque un peu forte pour quelqu'un qui a pris une mala en appart. D'ailleurs il me semblait que tu étais toujours en appart MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Yeux05 ( perso, je suis en maison sans jardin et mon chien ne sort pas uniquement pour faire ses besoins MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 18345 )

Eliza voulait simplement s'assurer que tu avais envisagé toutes les éventualités possibles, qu'elles soient bonnes ou mauvaise. MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 9227


Citation :
Je prends toutes les responsabilités par rapport à lui.
MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:34

Je suis en maison depuis le début de l'année Smile
Je voulais pas me jeter des fleurs en disant ça, mais là la jeune femme qui l'a a une grossesse difficile et 4 étages à monter et descendre, il sort juste pour ses besoins le loulou, et puis il serait temps qu'il ait une vie stable.
Ma chienne sort autant qu'avant, c'est à dire pas moins de 4h30 par jour, plus si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:37

J'écris ce petit message parce que je suis complètement perdue...

Hier la chienne d'un grand ami à moi est décédée de vieillesse, à 14 ans. C'est Guinness qui a veillé sur elle jusqu'à son dernier souffle et j'en ai d'ailleurs vraiment été impressionnée, elle qui passait son temps à embêter cette petite "mamie". Elle a passé son temps à ramener le contenu de sa gamelle (sushis..) vers l'endroit où se trouvait la chienne, puis s'est couchée à côté. Sa copine ayant l'air d'aller un peu mieux, j'ai décidé d'aller sortir Guinness qui n'a pas voulu bouger... Je suis allée faire mes courses avec mon ami et lorsque nous sommes revenus la chienne était décédée. Ma chienne n'avait pas bougé d'un micron... J'ai été très émue...

Ca avait l'air d'aller pour elle hier, rien n'avait changé. Elle voyait cette chienne assez régulièrement, mon ami vivant en camion avec elle je l'hébergeais lorsqu'il faisait trop froid pour la louloute. En début d'après midi il y a eu un petit accrochage avec la chienne d'un ami qui est assez caractérielle, je n'en ai pas tenu compte. Mais tout à l'heure Guinness s'est attaquée à un chien avec qui elle joue habituellement, sans raison apparente, et a été agressive avec plusieurs autres chiens.

Je pense que c'est lié au décès de cette chienne et je ne sais pas quoi faire, moi qui voulais faire des heureux en adoptant ce loulou qui mérite une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:46

donc tu l adoptes plus master
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:50

Je ne sais pas, ça dépendra vraiment de l'état de ma chienne, j'avais eu au début le réflexe de me dire que ça lui fera une compagnie mais vu son agressivité il me semble que c'est trop tôt pour prendre un autre chien. Après je me trompe peut être mais tout ce que je veux c'est son bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:06

jubreaker a écrit:
Je ne sais pas, ça dépendra vraiment de l'état de ma chienne, j'avais eu au début le réflexe de me dire que ça lui fera une compagnie mais vu son agressivité il me semble que c'est trop tôt pour prendre un autre chien. Après je me trompe peut être mais tout ce que je veux c'est son bien être...

ta chienne va certainement avoir besoin d'un peu de temps, si pour elle cette mamie faisait partie de sa meute c'est normal qu'elle soit tendue, qu'elle n'ait pas envie de jouer

en revanche pour ce qui te concerne toi , qu'est ce qui t'es arrivée?
il y a environ 2 h tu maintenais dur comme en fer être sûre de tout avoir pris en compte pour adopter ce beau mâle et là tu sembles entièrement déboussolée
c'est entre ce laps de temps que ta chienne à montré cette agressivité avec son "ami chien habituel" ?

que ta chienne passe avant tout je le conçois parfaitement mais dans ce cas où en es tu exactement avec les formalités d'adoptions de ce chien ?
car si tu n'es pas sûre il ne vaut peut être mieux pas "bloquer/freiner" son adoption par quelqu'un qui pourrait lui offrir un bonheur que tu n'es pas sûre de pouvoir lui apporter à cet instant ?
pareil pour sa maitresse actuelle dont tu dis qu'elle a des difficultés de santé dues à sa grossesse, mieux vaut peut être l'en avertir et qu'elle cherche un autre adoptant car elle ne doit pas pouvoir non plus se permettre d'attendre trop longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE   MASTER Husky (m)  UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:37

En effet c'est entre ce laps de temps qu'elle a été agressive avec autant de chiens, alors qu'elle n'en avait jamais manifesté avant.

Ne t'inquiète pas pour l'adoption, je viens de passer un moment au téléphone avec la propriétaire pour lui expliquer la situation, elle m'a dit que ce n'était pas grave et qu'elle comprenait. Nous avons été d'accord pour que de mon côté je l'aide à replacer le loulou si jamais elle ne trouvait personne. Elle a préféré ne pas passer par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER Husky (m) UN AMOUR DE CHIEN REF 56 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté
» Malok husky 14 mois ( un amour de chien ) dpt 33 ADOPTE
» Master Flash HUSKY (m) né 03/07/2010 / LANDERNEAU REF:29 ADOPTE
» FIDJI ZAU440 husky (f) un amour de chien adorable génial REF (62) ADOPTEE
» Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: