TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE

Aller en bas 
+5
sido
MARIE-ANGE
valko
frederic
jolène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:31

COYOTE
N° de puce : 250269801121308
La carte de puce au nom
Couleur : gris/blanc/noir
Sexe : Male
Date de naissance : 01 /01/98
Coyote est en Isère à Champier (proche de Bourgoin Jalieux)

Depuis combien de temps possédez-vous ce chien? 2 ans
L'avez vous adopté ? Oui
Dans un refuge ? SPA de Chambéry

Comportement du chien :
Vivait-il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
Ce chien est il fugueur ? Oui
Ce chien est il dominant ? Non
Vivait-il avec d’autres animaux ? Oui
Entente avec les Mâle:Oui
Entente avec les femelles :Oui
Entente avec les chats : Non Observé

Vivait-il dans une maison ? Oui avec 1800 m2 de terrain
Pouvez vous le laissez seul : Oui
Est-il destructeur ? Non
Faisiez-vous une activité sportive avec lui : juste promenade
Amour de Chien, adorable, gros nounours, câlin, très calme, propre, pas joueur, fugueur (il creuse) ; Ses maitres ce séparent de lui à contre cœur, à cause de gros ennuis de santé de sa maitresse et le maitre en déplacements.
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE 100319032603948375658997
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:50

J'en ai bien peur mon petit Fred Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE 353521
Je n'ai pas pu accéder sur le post avec le lien que tu as mis, mais d'après ce que m'a expliquer la maitresse de Coyote, je pense que nous parlons bien du meme loulou...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:16

C'est bien triste tout ça...Autant pour sa maitresse que pour Coyote...
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:03

Coyote fait partit des URGENCE car d'ici fin Avril, si il n'a pas de famille adoptante, il retourne à la SPA, d'ailleurs si il n'y est pas pour le moment, c'est que les refuges de la région sont saturés... Cela est la seulle et unique raison, il ne nous reste peu de temps pour trouver une solution pour Coyote Que se passera-t-il pour lui?? quand l'échéance sera arrivé??? je vous laisse imaginer LE pire... Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE 353521 Parceque c'est bien cela qui va se passer
Les propriètaires on sollicité 2 SPA pour lui et sa copine Cheyenne, afin de multiplier les chances d'avoir une place, puisque les loulous irons dans le refuge qui aura un box qui se libère en premier.
Car pour ses maitres, la situation devient ingèrable (à cause de leur absence d'obligation ).
Il mérite pas cela, on doit lui offrir une fin de vie paisible et heureuse, faite qu'il ne retourne pas, JAMAIS dans un refuge, Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE 719210
peut etre une FA en attendant???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:24

N'oubliez pas que Coyotte n'a que vous pour esperer de ne pas entrer à nouveau dans un refuge
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: coyote   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:34

bonjour

Marie-Ange m'a parlé de ce nounours.
Je ne suis pas tranquille car c'est un mâle mais je veux bien aller le voir, je suis sur Lyon ce week-end, Bourgoin-Jallieu ce n'est pas loin.
Comment puis-je faire pour le rencontrer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:00

sido a écrit:
bonjour

Marie-Ange m'a parlé de ce nounours.
Je ne suis pas tranquille car c'est un mâle mais je veux bien aller le voir, je suis sur Lyon ce week-end, Bourgoin-Jallieu ce n'est pas loin.
Comment puis-je faire pour le rencontrer?
Merci

Ton questionnaire d'adoption a été validé, je t'envoi en MP les coordonnées du proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:00

Je croise les doigts...peut-être bientôt le début d'une belle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:20

frederic a écrit:
sido a écrit:
bonjour

Marie-Ange m'a parlé de ce nounours.
Je ne suis pas tranquille car c'est un mâle mais je veux bien aller le voir, je suis sur Lyon ce week-end, Bourgoin-Jallieu ce n'est pas loin.
Comment puis-je faire pour le rencontrer?
Merci

Ton questionnaire d'adoption a été validé, je t'envoi en MP les coordonnées du proprietaire

Bonjour frédéric :coucou: Puis-je prendre contact directement par téléphone avec la personne qui s'occupe de l'adoption de Coyotte?!?
Je vous demande ceci car il serait un peu compliqué d'expliquer ma situation et mes attentes à travers mail! Je préfèrerai m'exprimer par téléphone!!! Et pour ce qui est du questionnaire d'adoption, ou se trouve-t-il??? J'veux dire sous quelle rubrique dois-je aller pour le remplir?

:merci: d'avance :yes:

VéRA
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: coyote   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:50

Bonjour à tous

Je reviens de Champier avec Coyote ... qui commence à draguer ma maman...
Croisons les doigts pour que la route se passe bien demain (environ sept heures..) et que mon vieux mâle l'accepte, verdict Lundi.
Bon week-end
Je vous donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:55

:merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:17

des nouvelles SIDO :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:09

J'ose espèrer: pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!!
Donnes nous vite des news, mais 2 pèpères ensemble, cela ne peut qu'etre Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Scool
:yes: MERCI SIDO
Revenir en haut Aller en bas
barok
P'tit Voyageur !!!
barok


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : CHAMBERY
Emploi : ENQUETRICE
Nom de l\'association : FONDATION STEPHANE LAMART
Date d'inscription : 18/01/2010

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:54

comment va le bau coyote merci
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: coyote   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:33

Bonjour à tous

Coyote n'est vraiment pas sympa avec mon vieux mâle, c'est dommage et ça ne me simplifie pas la vie.
Le déménagement source de stress n'arrange pas les choses, et même si la maison est grande, Coyote fait sa loi et mon pôv'vieux Doud ne vit plus qu'en pointillé. En gros, Coyote s'approprie tout et grogne sur Doud dès qu'il fait un pas vers lui ou vers moi.
Par contre dehors, pour les bêtises, à deux c'est mieux, les faisans n'ont qu'à bien se tenir.
A voir à l'usure, je laisse faire ou non selon mon statut de "chef de meute" mais ça me fatigue parfois.
Et je suis assez triste de voir mon vieux contrarié.
Voilà bonne journée et à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:49

sido a écrit:
Bonjour à tous

Coyote n'est vraiment pas sympa avec mon vieux mâle, c'est dommage et ça ne me simplifie pas la vie.
Le déménagement source de stress n'arrange pas les choses, et même si la maison est grande, Coyote fait sa loi et mon pôv'vieux Doud ne vit plus qu'en pointillé. En gros, Coyote s'approprie tout et grogne sur Doud dès qu'il fait un pas vers lui ou vers moi.
Par contre dehors, pour les bêtises, à deux c'est mieux, les faisans n'ont qu'à bien se tenir.
A voir à l'usure, je laisse faire ou non selon mon statut de "chef de meute" mais ça me fatigue parfois.
Et je suis assez triste de voir mon vieux contrarié.
Voilà bonne journée et à plus!!

Envoi un MP à francois ou winette, ils seront de tres bons conseils pour t'aider à gérer la cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:29

pourquoi est-il toujours dans la rubrique " chiens en adoptions urgentes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:29

je vais le mettre dans les adoptés mais apparement SIDO a des soucis avec son male COYOTE n'est pas sympa avec lui.espérons que ca s'arrange sunny
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: cohabitation   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:25

Bonjour

Je n'ai pas encore internet à la maison, donc mes réponses sont aléatoires et rares.
Un autre souci à régler lors des déménagements.
Doud est toujours traumatisé, ça allait mieux vendredi, avec logique, nous lui avions redonné un peu de confiance, mais samedi nous avons testé le voyage en voiture ( Doudmobile , spéciale vieux chien, la vieille XM avec suspension hydraulique dont le coffre touche terre à l'arrêt) pour bilan de santé vétérinaire... un petit arrêt le temps de prendre les croquettes au chenil et paf, coup de croc pas méchant mais bien inutile, la seconde pour ouvrir le coffre, tout était fini, mais ça a remis Doud en bas de l'échelle...
Dimanche a donc été remise en route car c'est vraiment à l'intérieur que Coyote est pénible ( je pense qu'il a peur de Doud), par contre les balades sont un plaisir, Coyote a jusqu'à présent un bon rappel et du coup les deux sont en liberté dans les bois, Doud mobilise de l'énergie qu'il n'avait plus avec nous seuls pauvres humains, pour suivre Coyote, donc le bilan est positif dans l'ensemble.
Nous n'avons pas encore testé l'enclos avec fil électrique, pas le temps de tout faire, premiers pas ce matin, je verrai au retour du travail.
Voilà, ils sont têtus mais nous aussi et lorsque nous serons installés, chacun aura sa place définie, pour la tranquillité de tous!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: adoption   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:26

Au fait il y aurait un mâle à adopter au refuge du Muy (83).
Quelqu'un sait-il qqc sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:43

sido a écrit:
Au fait il y aurait un mâle à adopter au refuge du Muy (83).
Quelqu'un sait-il qqc sur ce sujet?

Tu sais à quel refuge ?

Ps : sois prudente avec le rappel de coyotte, c'est jamais jamais gagné avec un husky !
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE   Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:31

:merci: Sido pour les nouvelles
Coyotte fait son "vieux" raleur Mr. Green mais effectiement, je crois que lorsque chacun aura sa place, pris ses repères, tous rentrera dans l'orde, Coyotte a du se sentir un peu perdu, ne sachant pas ce qui l'attendait avec vous et surtout avec Doud :hein: :scratch:
Mais au vu de son passé, il est surement trés stréssé et soucieux et par conséquant sur la défensive, et je suis du meme avis que toi, il est agréssif car il a trés peur...Malheureusement c'est Doud qui en fait les frais
Bon en tous cas fait leur pleins de caresses, en attendant que l'équilibre s'installe et qu'ils évoluent dans la sérénité sunny ils ont besoin de temps pour apprendre à ce connaitre.
Beaucoup de bonheur à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE
» Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE
» COYOTE, husky, 2 ans et demi (Sarthe-72) ADOPTE
» COYOTE X HUSKY (M) REFUGE VAUX LE PENIL 77 (2006)ADOPTE
» CROC BLANC x husky j'ai de l'amour a revendre REF (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: