TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE

Aller en bas 
+4
monandreï
MIROUNDA
mecx
js
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIROUNDA
Explorateur !!!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:40

j espere que mon questionnaire conviendras car elle me plait enormement Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:23

bien recu ton questionnaire    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 386634526 je l'envoie de suite au staff
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:46

d accord j espere que ca va etre bon Smile je croise les doigt . dit moi j ai une question c est quoi le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:49

ce sont les personnes qui dirigent le forum ..
les fondateurs .administrateurs .modérateurs .


.
ensuite viennent les prospecteurs .enqueteurs


Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: RE       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:04

D ACCORD je comprend mieu maintenant merci pour le renseignement .d un cote c est plus rassuran car il y a des fois dans des forum ou des annonces c est pas de la joie plusieur fois je me suis fait avoir heuresement que je m en suis rendut compte avant
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:48

comment on me tien au couran pour savoir si c est bon ou pas pour la chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:50

il faut que tout le staff réponde s'il est d'accord ou pas pour l'adoption.cela peut prendre quelques jours quand meme.t'inquiètes pas tu seras au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:54

d accord merci yoyo 26 j espere que ca seras bon :(
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:57

MIROUNDA a écrit:
d accord merci yoyo 26 j espere que ca seras bon :(
elle me plait trop ledy arfffff il faut que je soi patient donc patience hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:23

Salut js
Je reviens un peu tard sur tes nouvelles explications.nous sommes rentrés hier de nos vacances au pays des marmottes.bienvenue sur le plancher des vaches! Et même pr mecx il préférait celui des moutons!.
Je constate que ledy est en voie d adoption,d ailleurs pas très loin de chez moi.!!!!.si elle trouve le bonheur c est super.
Pr ma part,je ne pourrais pas adopter sans période d essai,pr mecx ,même si je pense que lui serait à 200% d accord    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 632754    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 736951 pour moi,il faudrait voir si son comportement est gerable.je suis seule donc pas tjrs évident. voila ! bonne journée à toi et bonne journée à tous ainsi qu aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
monandreï
Nouveau
monandreï


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : poitiers
Loisirs : mes louloups, cani trotinette
Date d'inscription : 17/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: ledy      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:31

bonjour à tous!

je suis nouvelle sur Taiga, Ledy ne me laisse pas indifférente.
j'ai déjà Andreï, un Husky sibérien LOF de 6 ans et un labrador.
Je recherche une femelle husky depuis longtemps. mais souhaite plutôt en receuillir une plutot que d'aller en chercher une en élévage...
tous ces chiens abandonnés me dégoute et j'aimerais pouvoir vraiment aider et offrir à l'un deux une maison et de l'affection sans pareil!

je reste à votre disposition donc pour toute information complémentaire/

A noter que mon Husly vit au bord de l'eau, avec un terrain d'1 hectar pour courrir, dressage assuré sans problème avec ténacité et patience douce.car il faut les deux pour dresser un Husky!!!!

cordialement à tous en attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:10

salut mecx

effectivement la petite louloute est en bonne voie pour être adoptée par mirounda, nous sommes en attente de validation du dossier par taiga

au cas où ça ne passerait pas, je ne suis pas contre une periode d'essai, il est clair que l'arrivée d'une nouvelle chienne peut demander beaucoup de temps et pour pour ton male, et pour la nouvelle, pas toujours évident à gérer.
cependant il faudrait voir avec taiga car il me semble que ça ne se fait pas trop, je crois me souvenir d'une adoption il y a 1 an ou 2 où taiga disait qu'ils ne faisaient pas de période d'essai... yoyo pourra nous en dire plus je pense...

on se tient au courant pour l adoption de la petite Ledy
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:19

salut monandrei

je suis effectivement d'accord avec toi! tous ces chiens abandonnés c'est vraiment triste!!! et notre pauvre petite Ledy a bien besoin de maitres qui s'occupent bien d'elle car les précédents ne lui ont vraiment pas porté beaucoup d'amour!!! et elle est vraiment demandeuse de calins cette petite, un vrai petit amour... malheureusement chez nous elle est face à sa mère qui n'a pas un caractère facile!!! donc ça ne peut être que provisoire... à mon grand désespoir

comme tu as pu le voir, ledy est en cours d'adoption par mirounda

on attend la réponse de taiga quant à la validation de son dossier...

donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:01

merci pour ces réponses!!!! vraiment à l'écoute!! Merci.

je suis les infos du forum bien entendu!!!    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 666904
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:54

bonjour Mirounda,

a priori le dossier est en bonne voie au niveau de l'administration de taiga, cependant les administrateurs m'informent que la chienne doit être absolument stérilisée pour que l'adoption ai lieue.

je me suis renseignée auprès de mon vétérinaire et l'opération coute 250 euros. nous avons déjà déboursé pas mal de frais pour la récupérer à la SPA ainsi que ses vaccins ( dont le rappel est à faire dans 3 semaines puisque les anciens proprio ne l'ont jamais emmenée chez un véto!). la stérilisation de la petite Ledy sera donc à la charge de son nouveau maitre. est ce que cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:46

ça c'est une excellente nouvelle et si on peut etre utile pour avoir des tarifs assoc y a aucun soucis si ça peut arranger et faire diminuer le trif on reste à votre disposition et en plus mirounda a déjà demandé d adopter la belle ENDRA et une visite va être programmée on est en train de rechercher une personne de façon à faire une pré visite d adoption donc si on peut vous transmettre nos infos ça sera avec grand plaisir de mon côté je ne retiens plus l adopton d ENDRA pour cette personne car notre belle a un caractère spéciale et je ne veux pas qu'il y est des soucis mais je maintiens de toute façon une visite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
monandreï
Nouveau
monandreï


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : poitiers
Loisirs : mes louloups, cani trotinette
Date d'inscription : 17/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:06

[
Er oui et c'est bien pour elle si elle trouve un foyer accueillant. par contre j'ai une question bete pourquoi doit elle etre sterilisée à tout prix avant de rejoindre sa nouvelle famille???je comprends pas..si tu peux m'éclairer merci à toi!


quote="js"]salut monandrei

je suis effectivement d'accord avec toi! tous ces chiens abandonnés c'est vraiment triste!!! et notre pauvre petite Ledy a bien besoin de maitres qui s'occupent bien d'elle car les précédents ne lui ont vraiment pas porté beaucoup d'amour!!! et elle est vraiment demandeuse de calins cette petite, un vrai petit amour... malheureusement chez nous elle est face à sa mère qui n'a pas un caractère facile!!! donc ça ne peut être que provisoire... à mon grand désespoir

comme tu as pu le voir, ledy est en cours d'adoption par mirounda

on attend la réponse de taiga quant à la validation de son dossier...

donc à suivre...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:16

Pourquoi une stérélisation??? avnt qu'elle ne parte chez son adoptant????

Et bien justement parce qu'il y a assez de chiens qu on retrouve en vente sur certains ou ailleurs et qui ont été récupéré à droite à gauche sans couvert d assoc donc pas d obligation de stérélisation tout simplement pour éviter que cette petite puce ne serve à accroitre le nombre de portée ...Car on ne connait jamais les gens même si en général tous vous dient que non ils ne feront pas de reproduction on le voit malheureusement tous les jours sur divers sites de petites annonces....

Il faut savoir que sans couvert d assoc l'adoptant n'a aucun devoir de castration ou de stérélisation donc c'est portes ouvertes.... Il ne faut pas perdre de vu cette réalité ...

J'ai vu ce sujet c'est comme ça que j'ai su qu'il était en cours d'adoption concernant cette puce et comme mirounda m a aussi contacté pour adopter ENDRA qui est chez nous c'est simplement pour celà que je suis venue le signaler surtout qu'il sait qu'ENDRA n'est pas sociable avec les autres femelles donc voilà ceci étant je transmets simplement les infos que j ai de mon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:24

oui js c est bon pour moi pour ledy pour ca sterilisation et pour les trois semaine pour l amener pour ces rapel. oui c est vrai j etait entre les deux et comme je savai pas si le dossier allez passer ou pas je n ai voulut rien dire pour le moment mais mon choix et fait je reste sur ledy pour l adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re       LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:25

oui js c est bon pour moi pour ledy pour ca sterilisation et pour les trois semaine pour l amener pour ces rapel. oui c est vrai j etait entre les deux et comme je savai pas si le dossier allez passer ou pas je n ai voulut rien dire pour le moment mais mon choix et fait je reste sur ledy pour l adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:33

je suis trop contend que c est entre bonne voie pour ledy Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:12

ok super, je vois demain pour prendre RDV pour la faire stériliser

yoyo, peux tu nous guider quant à la marche à suivre pour finaliser cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:29

js a écrit:
ok super, je vois demain pour prendre RDV pour la faire stériliser

yoyo, peux tu nous guider quant à la marche à suivre pour finaliser cette adoption

Smile))))))))))))))) " />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:46

nous attendons la réponse du staff .veillez patienter un petit peu    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: RE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:00

yoyo26 a écrit:
nous attendons la réponse du staff .veillez patienter un petit peu    LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 386634526
d accord merci yoyo26 j espere que ca seras bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:55

MIROUNDA a écrit:
js a écrit:
ok super, je vois demain pour prendre RDV pour la faire stériliser

yoyo, peux tu nous guider quant à la marche à suivre pour finaliser cette adoption

Smile))))))))))))))) " />

cc js je vien au nouvel ledy comment va t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
js
P'tit Voyageur !!!
js


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : 38450
Date d'inscription : 24/01/2010

   LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE      LEDY Femelle Husky 2ans  (  PAR)  38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:27

ledy va tres bien,
elle joue de plus en plus avec son pere mais avec sa mere ca ne s'arrange pas!!! il faut avouer que sa mere ne la lache pas quand elles se voient, du coup on les sépare pour éviter que ca grogne en permanence!!!
elle est toujours aussi caline
je ne me rend pas compte si elle a grossi car nous la trouvons toujours maigre!!!


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE
» NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» Cehra femelle husky de 2ans et demi doit changer de famille (69) GARDER PAR SA MAITRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: