TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:31

Bonsoir! :-)

Bon voila, enfaite, on a à la maison actuellement 2 chiens, mais moi, propriétaire d'un des deux chiens, je déménage. Il est donc prévu que je reprenne le mien avec moi, c'est un husky mâle d'un an. Je retourne enfaite chez mon pere, mais il y a deux enfants de 6 et 9 ans donc pas questions que le jardin devienne les toilettes du chien si vous voyez ce que je veux dire. Je me demandais donc, comment l'habituer dés le début à ne faire ses besoins que à un seul endroit ? Pour l'instant ils ont un enclos, donc ils font ca où ils veulent, mais, ca doit changer rapidement, avez vous des conseils pour cela ?

Ensuite, petite question supplémentaire ^^ Dés qu'une ambulance ou voiture de police pas, ils se mettent à hurler, quelqu'un sait me dire pourquoi ? Le chien que j'ai eu avant (qui est décédé mnt), faisait pareil quand le téléphone sonnait...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:57

salut

pour l'ambulance c'est le bruit qui le fait hurler , si je mets la callas , un opéra ou si il entend un bébé pleuré le mien hurle aussi , il réagit aux sons
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:49

pour le miens c'esr les cloches qui le met en admiration.
pour les besoins .... pas de solution. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
malvinskaia
Déménagement Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:52

Ma Pépète hurle quand son pote s'y met. Et lui, ce sont les cloches aussi. Une fois, par hasard, on se promenait dans un parc autour d'une église. les cloches se sont mises à sonner, et ça a été le concert ! Les gens s'arrêtaient pour écouter mes 2 castafiores en duo...

Quant aux besoins, si c'est la première fois que ton chien découvre le fameux terrain, c'est peut-être jouable en balisant dans un premier temps l'endroit où il doit faire, et en l'y accompagnant. il comprendra certainement que c'est à cet endroit précis qu'il peut se soulager, ça lui fera du bien et il y reviendra à chaque fois qu'il ressentira le même besoin. Mais ce n'est pas gagné ! Ca dépend aussi des tempéraments des chiens : certains ont besoin d'un coin tranquille à l'abri des regards, d'autres font uniquement sur une surface donnée (que sur l'herbe, ou que sur le bitume...), d'autres font purement et simplement partout sans état d'âme ! C'est aussi à toi de connaître ton chien et de lui offrir un endroit qui lui convienne.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:24

Il fait partout en balade, et comme on est à la campagne, c'est pas grave, en ville, je le laisse pas faire. Quand il est dans son enclos, il fait partout où l'herbe est haute... Pour le reste, dés qu'on bouge j'essayerais, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement en appartement
» Déménagement - Demande de conseils
» Et qu'est-ce qu'ils en pensent les loups...du déménagement ?
» Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ???
» déménagement et possibilités de fugues futures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: