TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite Evita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite Evita Empty
MessageSujet: Petite Evita   Petite Evita Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:10

Petite Evita 1932014821 tout le monde !

Depuis plusieurs mois maintenant que je travaille avec elle, il est temps de vous la présenter Mr. Green :

Petite Evita 155813DSCF2411

Donc voici Evita ou vivi, une croisée épagneul breton / border collie de 2 ans. C'est un amour de chien très actif et câlin ! J'ai commencé par du cani-cross avec elle mais depuis 1 mois, on s'est mises au cani-vtt et ça va beaucoup mieux ^^

Petite Evita 510149DSCF2414

Mais on ne fait pas que courir, on se baigne aussi !

Petite Evita 53187410sept11bis3

Aujourd'hui, on est allé jusque chez un musher qui habitait notre belle montagne mais qui est parti depuis 3 ans... Jean-Philippe Pontier
Le corps de ferme :

Petite Evita 934838DSCF2408

Et l'ancien chenil transformé en parking par les nouveaux proprios Petite Evita 619756037 :

Petite Evita 659611DSCF2407

Petite Evita 92160010sept11bis2

Par contre, avec la propriétaire d'Evita, on pense qu'elle est pleine. Qui pourrait m'indiquer les symptômes d'une femelle pleine ? Parce que franchement on a des doutes... Petite Evita 2057068293

Petite Evita 907507
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

Petite Evita Empty
MessageSujet: Re: Petite Evita   Petite Evita Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:47

Ce n'est pas ta chienne ?

Déjà à savoir si elle a été en contact avec un mâle non castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite Evita Empty
MessageSujet: Re: Petite Evita   Petite Evita Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:59

Non, ce n'est pas la mienne. En fait, ma meilleure amie fait du cheval avec sa proprio et m'a dit qu'elle était très speed alors, pour essayer de la calmer un peu, j'ai proposer à sa proprio de la faire courir du coup, quand je peux je vais la chercher pour la faire courir.

Ben c'est ces quatrièmes chaleurs en fait elle était en liberté donc il est fort probable qu'un mâle non castré soit passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

Petite Evita Empty
MessageSujet: Re: Petite Evita   Petite Evita Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:53

Pas très responsable la proprio de la chienne...

Pourquoi penses tu qu'elle soit pleine ? Elle a les tétines gonflées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite Evita Empty
MessageSujet: Re: Petite Evita   Petite Evita Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:59

Et bien en fait avec une amie (qui fait du vélo avec moi quand je vais faire courir vivi), on a remarqué qu'elle était plus grosse (mais pas dans le sens a prit du gras...). En plus, d'habitude, elle pète le feu et elle aurait du puisqu'elle était restée à la maison la journée précédente mais pendant la course, c'est moi qui devait la tirer presque et pourtant, elle est habituée à travailler les montées et les descentes... Mais demain je dois appelé sa proprio, je lui demanderai pour les tétines...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite Evita Empty
MessageSujet: Re: Petite Evita   Petite Evita Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:20

Quelques nouvelles, donc Evita n'est pas pleine (ouf !) et elle se porte comme un charme. Donc petite séance de remise à niveau des ordres en foret ce matin :

[img]Petite Evita Dscf2710[/img]

[img]Petite Evita Dscf2711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Evita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite expédition...
» petite blague
» Petite présentation
» la petite dernière
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: