TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE

Aller en bas 
+15
Miniphaine
evangeline
lmic
Alicelovespets
malvinskaia
pollen free
alaskasf42
Tobrouk
anne klein
christ581
jocker
winette
MARIE-ANGE
YOT
cherubin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne klein
Explorateur !!!



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2010

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: OURAL et sa famille..................................................   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:55

Bonjour à tous, peut on connaitre l'age de la maman de ces 2 petites misères. D'avance merci. Anne
Revenir en haut Aller en bas
alaskasf42
Explorateur !!!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2007

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:52

bonsoir
quelle age sa soeur ,quelle caractere????
Revenir en haut Aller en bas
cherubin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/07/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:10

je me renseigne ce week end; un joli mâle ne vous tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:26

je l'aurais bien adopter mais je n'ai pas actuellement la somme demandée..... je suis sûr qu'il serait bien ici dans les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:46

Quand j'ai vu le titre de ce post, je me suis dit "oh, merde ! mais qu'est-ce qu'il fait déjà ici, à son âge, ce petit bout de truc ? C'est pas un endroit pour un chiot de 4 mois !"

Plus ça va, et plus tout cela me révolte. Je sais que ce n'est pas le seul, que c'est fréquent, mais quand même. Ce tout petit bout ! Et maintenant se mère et sa soeur aussi ! Ca me tue...

Je dois me freiner. J'en ai déjà 2(dont un grognon avec les autres mâles) + une chatte justement prénommée SQUAT parce qu'elle est arrivée pendant nos vacances cet été et n'est jamais repartie. J'ai de tout petits moyens, et une toute petite maison, je crains de ne pas pouvoir assumer les frais de nourriture pour un animal de plus. Finalement heureusement, sinon je deviendrais vite une annexe des refuges. C'est vraiment difficile de devoir faire comme si on n'avait rien lu et de passer au post suivant...

MAIS QUAND TOUT CELA VA-T-IL CESSER ? QUAND DONC LES ABANDONS SERONT-ILS PUNIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Alicelovespets
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : Bénévole pour Tends-moi la patte
Date d'inscription : 25/09/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:00

Est-ce qu'on peux diffuser pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:06

il faut demander a CHERUBIN sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:52

Cherubin la somme demandée est certes de 350€.
Cependant, nous savons tous que la rémunération des vétos change d'une région à l'autre aussi, ne peux t'on pas demander à l'adoptant, de faire parvenir un devis ( castration) de son véto à cette asso ?
Si le coût moyen d'une puce+primo vacci est de 100€ ...on peut obtenir la castra à 180€ (sont compris les antibio) ou à 99€ voir 80€ d'une région à une autre
Est ce possible de demander à cette asso de voir cela ?
La somme serait ainsi plus facile à régler pour l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
cherubin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/07/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:06

L'association accepte toutes les facilités de paiement . Il n'interesse toujours personne??
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:29

il serait bon de rappeler qu'aucun propriétaire ne peut refuser une location du seul fait de la présence d'un animal ! (même en location saisonnière)
ça évitera aussi que des c... prennent cela comme prétexte pour se déculpabiliser d'abandonner leur animal !!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:20

c'est lamentable de devoir lire des post comme cela merde un loulou de 4 mois!!! punaise mais y en a vraiment qui voient pas plus loin que le bout de leurs nez! pauvre petit loup qui se demande à quelle sauce il va être mangé j'éspère qu'il va vite trouver un foyer avec des personnes un peu plus responsable et qu'il va pouvoir y vivre toute sa longue vie de chien, punaise qu'en ont s'engage avec un chien ont sait que c'est pour 15 ou 16 ans environs! en plus ont demande 350 euros rien pour arranger ses affaires a ce pauvre bout,

vite un bon maitre pour Oural!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:05

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 500_bb6e167f6f1673998ac789040f0de0ac
OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 500_ebbf901421494a746c2876cfb5b50773

incroyable que personne ne s'intéresse a CHERUBIN affraid

C'est un chien très sportif qui a besoin de beaucoup se dépenser ! Nous amenons les chiens chez les adoptants et nous les contrôlons, donc pas sérieux s'abstenir. Son histoire : il a été acheté chez des particuliers par un couple de jeunes inconscients (encore une fois !) qui, au bout d’un mois, n’en voulait plus. Il était attaché toute la journée... il y a une multitude de gens sur cette terre qui devrait s'abstenir de prendre des animaux !
Il est vacciné et identifié par puce électronique n° 250269604651787. Il sera castré à 7 mois, donc pas la peine de penser à le faire reproduire.Pas de chenil, d'attache ou de contrainte de quelque sorte que ce soit, OURAL sera un chien de compagnie (comme devraient l’être tous les chiens) et uniquement ça, il a droit, comme tout le monde, à sa liberté.

Pour adopter OURAL, contacter SVP Dominique au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68

Association L'homme et son chien.

Contact par téléphone uniquement, SVP pas de mail, pas de SMS
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:41

Il est de plus en plus beau ce bébé !
Dommage que je sois dans un petit appart !
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:50

mais il est ou actuellement ? chez ses maitres ou dans un refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:16

CHERUBIN a écrit


. Le chiot va être pris en charge par l'association "un homme et son chien"; je le recueille chez moi en attendant de lui trouver un maître responsable et aimant; je vais le chercher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:05

Il est trop craquaant ce petit, et il semble avoir un sacré bon petit caractère.
Il m'interesse mine de rien, je voudrais savoir quand est-ce qu'il sera castré? (A savoir le montant de stérilisation des chiens, vers chez moi, est largement moins de 350€). Il y a une possibilité d'adoption en dehors du departement où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:14

est ce que tu as rempli un formulaire d'adoption ? shizu
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:16

J'en m'en rappel plus, mais j'ai deja adopter ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:25

WOLF???
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 27/09/2010

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:37

Ouaip, Wolf. Et pour rassurer je l'ai toujours et il est beaucoup mieux que quand je l'ai eut
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : val de viere (marne)
Loisirs : mecanique,reno,aquariophilie,...
Date d'inscription : 21/09/2008

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:29

Bonjour a vous,
Peut-on avoir des nouvelles de oural ?
Ayant perdu notre chienne laika depuis plusieurs années, ma femme voudrais en reprendre un. Personnellement je préféré l'adoption, il y en a aussi a l'adoption.
J'ai envoyé le lien a ma femme alors si vous avait des nouvelles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:25

il faut contacter.

Pour adopter OURAL, contacter SVP Dominique au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68

Association L'homme et son chien.

Contact par téléphone uniquement, SVP pas de mail, pas de SMS
OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 386634526

Revenir en haut Aller en bas
cherubin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/07/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:31

Oural va très bien mais attend toujours........Il grandit et devient un beau garçon..!!....


OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Img_5910

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Img_5911

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:19

c'est vrai qu'il est magnifique .quel dommage de ne pas en profiter tout petit OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
musheusemma
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignement   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:54

Est ce qu'Oural est toujours a adopté?
Car nous sommes certainement interressés.
Son histoire m'a touché et il est tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
cherubin
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/07/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:24

Oural attend toujours son maître, vous pouvez me joindre au PAS DE NUMERO DE TEL SUR LE FORUM OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
musheusemma
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2011

OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE   OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:42

Il faut que l'on en reparle avec mon conjoint, je vous appelerai certainement cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE
» E.T chiot husky pinto de 6 mois ADOPTE
»  SIMBAD CHIOT HUSKY (m) 6 mois REF:76 ADOPTE
» husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE
» MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: