TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE

Aller en bas 
+7
chk-pw
Leysenne
MARIE-ANGE
yamiargent
sandra52
montserrat
ello
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ello
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 65
Emploi : formation musher
Date d'inscription : 14/12/2009

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:51

Bonjour,
On a déposé devant chez moi, un chiot de 6 mois blanc avec les yeux bicolores.
IL est en bonne santé, un certificat de santé accompagne ses papiers, seule petite particularité : il est bégu.
Il est à jour de ses vaccins et pucé.
Possédant déjà ma meute, je ne peux le garder.
Merci pour votre aide pour replacer ce chien !
Photos sur demande:



n° de puce 250268500249290
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:45

Citation :
Bonjour,
On a déposé devant chez moi, un chiot de 6 mois blanc avec les yeux bicolores.
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Violence



As-tu contacté un modérateur ou un administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ello
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 65
Emploi : formation musher
Date d'inscription : 14/12/2009

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:21

non ... il fallait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:27

bonsoir si besoin je me propose Fa mais il faudra de l'aide pour le covoiturage Mon jeune chiot de 4 mois sera ravi d'avoir de la compagnie de son age Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:30

Oui, surtout pour un chiot (les chiots sont très demandés) et non castré, surtout si tu tiens à placer le chiot dans les meilleurs conditions et qu'il n'atterrissent pas dans les mains de personnes mal intentionnées
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:47

:sm.31: Je viens de recevoir des photos!! Tu devrais les mettre sur le site pour que tout le monde en profite. Il est magnifique, decidement je ne comprendrais jamais ce genre de comportement Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE 736951
Si il y a un moderateur en ligne si je me propose FA, il faut votre validation ? (deja ermpli le questionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:53

Au faite si il est puce on peut retrouver ses proprietaire Mais au niveau de la loi j'espere qui aurons droit a une amende plus que salée Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:03

Bonjour, peut tu envoyer un MP à FREDERIC qu'il t'aide pour ton annonce. ( je ne peux t'aider je suis vraiment occupée je passe en courant d'air )

ATTENTION : aux membres qui viendrait te voir en MP pour adopter ce chiot. vigilance mais je pense que tu sais comment gerer la chose.

tiens nous au jus, mais effectivement si ce chien est identifié, il est peut être perdu et quelqu'un l'a déposé comme ça devant en voyant ta meute. Donc qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:07

Citation :
un certificat de santé accompagne ses papiers,

Fragola, je ne pense pas que ce chiot soit perdu.

Pour le reste tu as entièrement raison.

Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:19

faire aussi attention au changement de propriété du chien ( pour la puce) ... qu'on vienne pas un jour t'accuser de l'avoir volé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:57

s'il est pucé il faut déja que tu ailles voir un véto ou la spa pour savoir a qui appartient ce chien .il n'y a qu'eux et la fourrière qui ont ce genre d'appareil pour lire la puce et retrouver le propriétaire .après faut voir .mais fait deja cette démarche .c'est aussi bien des gens qui l'ont trouvé ou volés et qui veulent s'en débarassés .autant retrouver le vrai proprio .ensuite tu aviseras sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:52

Salut, Ello serait d'accord pour me le confier apres bien sur savoir si il a été volé ou autre aupres verification de la puce. Apparement je dois contacter Marie Ange pour avoir son accord que je vais faire dans la journée
Je prendrais en meme temps connaissance des formalité a suivre (veto, stérilisation..???) et de la procedure pour aider a le faire adopter ainsi que son rapatriement quand cela sera possible :banane:

Ce serait ma premiere pierre a votre edifice pour aider tout ses malheureux Si cela est possible, je serais tres contente Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Amour42

Bonne journée ensoleillée a tous le monde Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE 390370
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:58

Bien alors afin d'écarter les pbs qui pourraient retomber sur sandra,
J'aimerai avoir le n° d'identification de ce chien ....Ainsi, si le propriétaire a vraiment décidé de s'en débarrasser,
Il est urgent qu'il donne les papiers de cession du chien afin de le faire adopter dans les meilleures conditions et surtout en toute légalité
De plus, il est important que nous puissions savoir où se trouve de bébé afin de demander l'aide d'une asso qui seule peut le prendre en charge.
Sandra pour moi c'est ok que tu prennes ce bébé en FA mais il est important que tu sois couverte par une asso
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:11

Bonsoir a tous, donc a cette heurre si j'ai l'accord de marie ange pour etre fa du petit chiot J'essaye toujours de contacter Ello pour la paprasserie et le numero d'identification . L'asso Eden valley devrait en charge ce dossier des que nous aurons des nouvelles Je vous tiens au courant :banane:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:40

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Ulysse11

Dernieres nouvelle!!
Verification du numero de puce
Le petit s'appel Ulysse, il est né le 3 janvier 2010
Trop chou :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Leysenne
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 15/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:37

bonjours je suis moi aussi interesser par se jeune chiot et me propose en FA. je possède un grand terrain ainsi que d'une foret entièrement cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:51

ce n'est pas un malamute LEYSENNE mais il faut que tu nous remplisses un questionnaire si tu veux adopter un loup de chez nous a moins que cela soit déja fait a renvoyer a un administrateur ou modo en mp :merci:



https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
chk-pw
Nouveau
chk-pw


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : haut pyrenees (65)
Loisirs : les toutous,balades,foot ,
Date d'inscription : 08/08/2009

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:36

ca veu dir koi sa il zst begu ?????????????? kes ta contre les begu?????????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:03

chk-pw a écrit:
ca veu dir koi sa il zst begu ?????????????? kes ta contre les begu?????????
lol!

:merci: de ne pas utiliser le langage SMS sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:17

:hein: Pourquoi ne pas le faire stériliser et adopter de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:57

je crois sincèrement l'avoir vu en vente sur un site à 2 mois, je fais essayer de retrouver l'annonce mais je suis quasi certaine que c'était lui, et si c'est le cas c'était noté croisé husky mala, je regarde et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:07

Merci pour ton aide ,a cette heure si nous sommes un peu dans l'impasse, nous avons le nom du proprietaire mais le telephone ne correspond plus!!!
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Peureux0 On va essayer je pense par courrier car pas de certificat de cession pas de fa ou adoption possible Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:23

sandra.ravon@yahoo.fr a écrit:
Merci pour ton aide ,a cette heure si nous sommes un peu dans l'impasse, nous avons le nom du proprietaire mais le telephone ne correspond plus!!!
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Peureux0 On va essayer je pense par courrier car pas de certificat de cession pas de fa ou adoption possible Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE 353521

As tu tenté une recherche google avec le numero, ca peut reboucler vers un mail valide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:49

Peut être aussi contacter le vétérinaire qui l'a suivi, ça doit être noté sur ses papiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE   Chiot husky de 6 mois  ULYSSE   ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:51

juju et eoss a écrit:
je crois sincèrement l'avoir vu en vente sur un site à 2 mois, je fais essayer de retrouver l'annonce mais je suis quasi certaine que c'était lui, et si c'est le cas c'était noté croisé husky mala, je regarde et je vous dirais


à moi aussi il me dit quelquechose et je crois qu'il était noté mala .... je dois l'avoir vue sur un site style leboncoin ... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE
»  SIMBAD CHIOT HUSKY (m) 6 mois REF:76 ADOPTE
» E.T chiot husky pinto de 6 mois ADOPTE
» OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE
» husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: