TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOANI superbe husky,EN FA

Aller en bas 
+20
Kristel02
Eliza
Moondenuit
lyanna
Circus
krohn
Miniphaine
Malinka
TOM78
LEO12
Alicelovespets
Lénou
pollen free
Erell
leeloup57
jocker
thedancer
bounty45
cherubin
frederic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jocker
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/01/2009

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:14

remboursement des frais veto
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:22

Merci. Cela s'élève à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:38

vaccin et rappel
Revenir en haut Aller en bas
LEO12
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/09/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:49

Bonsoir Jocker,

Ca fait quelques jours que je "louche" sur Hoani, en fait c'est à cause de lui que je suis venue sur ce forum. Je regarde les autres à l'adoption mais j'en reviens toujours à lui. Peux-tu me donner quelques précisions sur son caractère ? Comment il se comporte avec les enfants (j'ai 3 petits enfants 8ans 6 ans et 5 mois qui viennent régulièrement), j'ai un terrain cloturé mais qui n'est pas non plus barricadé comme une prison (1m30 au plus bas de la cloture) et je ne supporte pas de voir un chien enchainé. A oui j'ai aussi un chat qui a très peur des chiens qu'il ne connait pas mais il "acceptait" la présence de ma dernière chienne (dogue argentin) qui m'a quitté en mars et que j'avais d'ailleurs recueillie sur un forum après la perte de Léo. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:55

j ai un fils de 4ans et aucun soucis
il a besoin d attention et il est tres calin quand il a le feeling avec la personne
bon chien pour randonné canirando
calme et propre en maison
Revenir en haut Aller en bas
LEO12
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/09/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:39

Donc bon point pour lui avec les enfants, as t'il déjà rencontré des chats et est-il fugueur, désolé de t'embêter avec toutes mes questions mais le chien que je prendrai doit me correspondre. Je ne veux pas d'un fauve, un chien sympa avec les gens qui passent devant ma cloture. Je suis gardienne d'un stade avec anneau cycliste et tennis donc beaucoup de monde qui va l'appeler pour le caresser au portail de la maison comme ils le faisaient avec Léo ou Tossa. De plus la Sarthe c'est très très loin de chez moi donc j'ai pas droit à l'erreur. Jusque là, mon instinct ne m'a pas trompé ; Hoani me fait le même effet que mes 2 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:52

fugueur je vous dirais que sa fait parti de la race c est un trait de caractere
il a vecu avec un chat mais apres sa reste un husky il change de mmaison donc je ne peux confirmer son entente
Revenir en haut Aller en bas
LEO12
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/09/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:03

Le coté chat il connait donc ça va mais le coté fugue.... il arrive que les gens ouvrent mon portail et ne le referment pas, ça va être un problème. Je peux pas laisser divaguer un chien même si je suis pas en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:21

Au risque d'être rabat-joie, un nordique ne verra jamais le mal à aller se balader en dehors du jardin parce qu'il est chez lui partout! Je pense que prendre un fugueur-né est une mauvaise idée, même si tu auras toujours des personnalités qui prouveront le contraire. De plus, et il ne faut pas se dire "ça n'arrive qu'aux autres", de par leur esthétique ils sont très appréciés des gens et donc volés, surtout si c'est facile de les appâtés et de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:55

merci erell je te rejoind moi je n osais pas pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
LEO12
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/09/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:59

Oui c'est sûr ca peut arriver à nimporte quel chien qui se laisse approcher. Ca aurait pu arriver avec Léo ou Tossa. Dommage, j'avais une très bonne impression avec lui. Je vais attendre d'avoir un nouveau coup de coeur. Je parcours plusieurs forum. La race importe peu. C'est le chien en lui-même qui m'attire plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:01

avant d adopter un chien bien se renseigner sur les caracteristique de la race
Revenir en haut Aller en bas
LEO12
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/09/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:24

C'est bien ce que je viens de faire, j'ai bien pris note des caractéristiques, mais comment vous faites pour ne pas vous les faire voler dans vos jardins ? Je suis un peu étonnée de l'argument. Ici ou ailleurs il y aura toujours des gens qui ouvriront un portail si ils ont envie voler un chien. Pas plus de risque chez moi qu'un jardin au bord d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:43

Euh bah justement, avec les chiens, encore plus qu'avec les chats, il faut savoir composer avec leurs caractères généraux définis par leur race, aussi bien qu'avec leur caractère propre tout court... si tu es planplan et que tu vis en appart, ça risque d'être difficile de faire comprendre à ton jeune Husky ou à ton jeune Border que c'est 3 balades de 15 min par jour et basta!!!! De la même façon, si tu es du genre hyperactif, c'est un peu incompatible de choisir un chien qui aime rester dans son panier, qui n'est pas adepte du sport et qui a 10 ans... à mon sens c'est une énorme erreur de choisir un chien sur un coup de coeur, surtout sur internet. Quand tu le rencontres, que tu le balades, que ça accroche, que tu sais que ton mode de vie va lui convenir là pourquoi pas, mais crois-moi faut pas toujours croire ce que nous dit notre coeur (je parle en connaissance de cause et tout le monde en a subi les conséquences, et encore ça aurait pu être bien pire).

Les abandons sont souvent le résultat de "coups de coeur", on pense que le chien va s'habituer, mais que nenni, un chien est toujours égal à lui-même, et même s'il peut faire des choses parce qu'il voit que ça te fait plaisir, il ne va pas renier ce qu'il est sous prétexte que "c'est comme ça, va falloir t'y habituer mon ptit"!!! Pourquoi à ton avis même les chiens "de grande lignée" (MDR ça veut rien dire mais tu me comprendras je pense) qui coûtent bien cher sont attachés au portail de la SPA du coin ou sont balancés par dessus les grilles de l'élevage? Bah parce qu'ils prennent trop de place, parce que quand un bébé arrive on ne prépare pas le chien à ne plus être le gros bébé de tout le monde, parce qu'il fait des Censuré quand on ne s'occupe plus de lui de la même façon, parce qu'il creuse des trous énormes dans le jardin et sous le grillage, parce qu'il aboie quand on n'est pas là, parce qu'il tue les poules des voisins alors qu'on lui a dit que c'était pô bien... un chien dont les besoins rudimentaires ne sont pas satisfaits va automatiquement faire des Censuré surtout s'il est jeune, ça veut donc dire que si tu n'as pas beaucoup de temps à lui accorder pour le sortir, il va te faire la misère, sans parler du jeu ect. Ma chienne de 13 ans elle m'a piqué des crises quand je partais, parce qu'elle n'était pas contente que je ne l'emmène pas... maintenant j'ai compris, je la sors même pour un mini pipi avant de partir, je lui laisse la radio, et plus de pipi dans la cuisine ni de poubelle ravagée... ya des fois EUX estiment qu'ils n'ont pas ce qu'il faut alors ils te le font comprendre à leur façon. Et si déjà à l'origine le chien est exigeant (aussi bien psychologiquement que physiquement) en plus d'être malin (genre LE HUSKY^^) bah t'as plus que tes yeux pour pleurer! Pour info, ma grosse ça fait 3 ans que je l'ai et on sort minimum une heure par jour, on marche vite quand je peux me le permettre et tout le monde est content... imagine un jeune d'un an... on ne choisit pas tout à fait un chien parce qu'il nous plait, on le choisit d'abord parce que notre mode de vie pourra lui convenir, ensuite il y a le caractère, et après seulement il y a le feeling.

Pour ce qui est de ne pas se faire voler le chien bah moi je ne les laissais pas vraiment sans surveillance dans le jardin. De plus les nordiques ne sont pas de bons gardiens sauf exception bien sûr, alors si quelqu'un vient les chopper ils vont remuer la queue et attendre une caresse... ma chienne si on lui dit de monter dans une voiture qu'elle ne connait pas elle le fait, surtout s'il y a de la bouffe dedans!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:49

A la maison les portails sont systématiquement verrouillés comme cela personne n'entre et ne sort sans que nous soyons à proximité cela réduit déjà beaucoup les risques, la clôture de 1m80 rigide dissuade également du vol et nous sommes très vigilants, les petits loups sont très rarement seuls.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:16

Après Leo12, tout ce que j'ai dit n'était pas à prendre comme une mauvaise critique, mais plutôt comme un avertissement afin de ne pas faire subir à un animal, quel qu'il soit, une autre épreuve d'abandon ou de replacement, et je tiens à t'encourager à continuer ta démarche d'adoption. Nous si on nous changeait de famille tous les 4 matins, même en nous donnant de l'amour, bah on finirait par en avoir marre car besoin de nous sentir en sécurité chez nous. Beaucoup de chiens finissent d'ailleurs par devenir agressifs à force.
Revenir en haut Aller en bas
LEO12
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/09/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:48

Chacun son avis et son expérience. Pour ma part j'ai eu 2 chiens adultes un de la SPA à 2 ans et l'autre sur un forum de 6 ans squelettique et couverte de plaies de morsures d'autres chiens. Ces 2 chiens que j'ai choisi "au feeling" ont été des amours et se sont parfaitement habitués chez moi. Jamais un souci de comportement, une grande complicité avec moi. Ils ont eu une vie je pense que beaucoups de chien n'auront malheureusement jamais. Quant le moment est venu ils sont partis tous les deux dans la dignité et sans souffrance. Je souhaite que Hoani et ses compagnons d'infortune trouvent un foyer où finir leur vie paisiblement et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:09

Après moi je ne décide de rien hein, si tu veux le prendre lui ou un autre c'est ta décision... HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 18345
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:28

je tenais à faire part de mon expérience perso pour éclairer certaines personnes je démenages aux rythmes des saisons et des emplois ou plutôt ma maison se déplace (maison sur roues) et les chiens adorent!!! car à chaque fois il y a tout plein de choses à découvrir et des fois plein de copain avec qui jouer . Quand j'ai récupérer douchka ont était dans un appart avec jardin en pleine montagne et je la trouve bien plus épanouie ici même si je dois l'attacher car melle traverse les routes et n'a pas peur des voitures. Je pense que tout husky a ce type de caractère fugueur câlin joueur plus ou moins développés et je n'en aurais jamais pris un seul , ils ont besoin de compagnon et de beaucoup de ballades . les nordiques sont des chiens très beaux qui nécessite des concessions et des aménagements : je sais que l'an prochain j'habiterais 6 mois au même endroit donc je vais investir dans un parc amovible (créer un parc pour la journée en dehors des ballades pour éviter l'attache) je ne suis pas pour mais c'est une concession pour les loulous. Je pense que c'est ce qu'il faut se demander avant d'en prendre un : suis-je capable de faire des concession pour leur bien -être et leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:18


J'ai également 2 huskys (dont un adopté par l'intermédiaire de ce site) et je vis avec des huskys depuis 1990!
Je confirme ce sont des chiens joueurs, très intelligents, mais qui restent fugueurs et qui demandent qu'on leur consacre du temps!!

Avant d'en adopter un il faut effectivement bien réfléchir ua temps qu'on est prêt à leur consacrer...

Mais quand on est tombé "amoureux" d'eux on ne regrette jamais et on passe de fabuleux moments avec eux , et puis quand on a la possibilité d'aller faire de la randonnée à skis avec eux il faut le faire.....
HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Hoani et Snow, ca le fait ?   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:19

Laissé un MP pour éventuellement voir Hoani et l'adopter comme copain de mon Snow...
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:00

On s'est proposé pour accueillir Hoani, et on attend des news pour une visite de pré-adoption pour voir si on peut convenir Smile

A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:54

HOANI recherche rapidement une FA ou mieux une famille defiinitive.

Ce chien est un amour, tres calme il fera le bonheur d'une famille avec enfants ou sans enfants et autres chiens !!!!

HOANI se trouve dans la sarthe.

Commentaire de jocker : il est castré.
hoani est un super chien de compagnon ,comme de randonné.
propre et non destructeur en maison ,il est tres calme et paisible
il est d une sagesse extremee et tres socible avec ses congeneres males et femelles.Il sais etre pacifique et reste tres eloigné des conflits quand il est meute, placement sous l association eden valley
contact moi meme 0614832140 ou pascale laroche.

N° de puce : 250269600815936
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:50

Lénou a écrit:
On s'est proposé pour accueillir Hoani, et on attend des news pour une visite de pré-adoption pour voir si on peut convenir Smile

A suivre donc

Ca donne quoi pour Hoani ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:02

Toujours en attente de la visite de pré adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:18

c est pas faute de pas chercher

lenou soyez pas de mauvaise fois on avait quelqu un pour venir mais elle donne plus signe de vie !!!!et vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:54

JOCKER je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
HOANI superbe husky,EN FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hoani 5ans husky
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» LOUVE husky (f)superbe husky, noir et blanche REF:91ADOPTEE
»  GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)
» CAILLE superbe husky de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: