TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOANI superbe husky,EN FA

Aller en bas 
+20
Kristel02
Eliza
Moondenuit
lyanna
Circus
krohn
Miniphaine
Malinka
TOM78
LEO12
Alicelovespets
Lénou
pollen free
Erell
leeloup57
jocker
thedancer
bounty45
cherubin
frederic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miniphaine
Grand explorateur



Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 17/05/2010

HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:49

Looping le chat impose le respect à Snow en grognant. Parfois quand le chien à le dos tourné, il le provoque (paf, un tout petit coup de patte par derrière et il prend son air outragé quand Snow, con con de 1ere se retourne).


Calie, elle est comme Looping lol ! Par derrière aussi les coups de patte lol

Et puis pour les calins nocturne je te comprend elle dort avec moi aussi. C'est son privilège de doyenne de la maison !
Et moi le ronron ca me détend lol


Bon et tu crois que Numen et Snow se bagareraient?
Il est dominant aussi le tien ?


Tu sais Numen a l'habitude d'être dominer mais il aime bien dominé aussi ca dépend sur qui il tombe on va dire.
Ce qui est bien c'est que tous les hiver il part faire du chien de traineaux du coup il est bien sociabilisé et connait la hierachie.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:55

https://www.taigapassionnordiques.org/t22867-une-nouvelle-race-est-nee-sur-taiga#347300

Tu l'envoies faire du traineau ou tu en fais avec lui ?
J'aimerais bien qu'il connaisse une meute et l'entrainement, mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien hormi des stages hors de prix (et sans mon chien).
Chez moi, pas de neige, beaucoup de mushers, mais très axés compétition qui ne veulent pas s'encombrer d'un petit nouveau qui joue les caïds.

Bon, encore une similitude avec Looping et Callie :-))
J'adore également les ronrons, les mottes sur mes jambes. Le seul ennui, comme il lui manque des dents, il bave un peu....mais on s'accomode de tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:00

C'est clair on s'accomode de tout je suis très d'accord avec toi.

Je laisse Numen a quelqu'un pour l'hiver. C'est d'ailleurs grace a lui que Numen est dans ma vie.
Je vais passer dans le dpt 27 pour aller le chercher en avril si je peux je viendrais vous voir avant de recuperer Numen.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA   HOANI superbe husky,EN FA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:12

Tu le laisses carrément à quelqu'un ???
Pendant combien de temps ?

Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
HOANI superbe husky,EN FA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hoani 5ans husky
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» LOUVE husky (f)superbe husky, noir et blanche REF:91ADOPTEE
»  GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné)
» CAILLE superbe husky de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: