TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:15

c'est un loulou de 10 ans qui est croisé père akita innu (genre husky)/labrador et mère setter! C'est un chien super gentil, foufou encore en pleine forme pour son âge ! Il est très dominant donc dur dur avec les autres mâles... mais pas de souci avec les femelles, les chiots, les chats, les moutons et autres bestioles! Il a besoin d'espace et de nombreuses caresses
J'y suis super attachée c'est extrêmement dur pour moi je luis cherche un nouveau foyer car il a mordu mon fils de 2 ans au visage il y a une semaine ... ça n'est pas sa faute c'est le gamin qui était de longue sur lui malgré les punitions et les interdictions ... ça a été une fois de trop ... moi je me sentirai de le garder mais mon mec y est totalement opposé il a eu trop peur !! du coup c'est un peu le désespoir ici ... c'est cool si tu peux faire tourner et nous aider à lui chercher un nouveau toit ... c'est vraiment un bon chien !



identification 250 269 800 428 959
vaccins à jour


Il est en pension pour le moment mais le propriétaire envisage l'euthanasie Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) 719210
Je ne connais pas exactement le secteur géographique, je vous l'indiquerais dès que je le saurais.


Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Chienfacebook1-640x480--2bc6f48

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Chienfacebook-640x480--2bc6f56


contact
0698366971

olivier.ramez424@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:16

je précise que je ne fais que transmettre via une demande facebook ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:49

autres infos
Pas castré mais cela peut être fait.
Il est à Grand Champ dans le 56 près de Vannes.

j'ai les coordonnées des propriétaires, vous pouvez me contacter si vous avez une solution
rescue.bretagne@gmail.com

ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:58

j'avais contacté la personne mais je vois que c'est fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:44

autres infos, la menace d'eutha s'éloigne après que un comportementaliste, un refuge et un véto aient insisté.
Cependant Pitoune est en pension et les maitres ne pourront pas payer longtemps.
Ils cherchent donc un lieu où il pourrait être accueilli peut être temporairement le temps qu'ils s'installent en maison mais dans le doute, peut être chercher une solution plus pérenne..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:55

regardez ce joli petit chou, auriez vous une place dans votre demeure et votre coeur pour l accueillir ?

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Chienfacebook-640x480--2bc6f56
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:32

le loulou a trouvé une famille d’accueil Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Coupel donc avec un peu de bol il finiront peut être par l'adopter Mr. Green
voila pour les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)   Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique-  en pension (ADOPTE) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:18

CITATION .
Oui ! j'allais justement t'envoyer un MP pour t'avertir. Nous allons donc accueillir Pitoune le temps que ses maîtres puissent le reprendre chez eux.
Solution trouvée donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIKO mâle blanc sympa type nordique (74)
» Cosmos, type nordique Blanc sociable, Ref 91. ADOPTE
» LECKY - Fourrière NIORT
» Tango type nordique 2 ans SPA Azereix (65)
» en pension César berger x husky, 3 an 1/2 (35) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: