TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 T-shirt TAIGA

Aller en bas 
+11
Kawa
demetra
didierjimmy
vero 80
frederic
BOULET60
homer louloup team
tophe
Eliza
bénédicte
Planète
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:23

T-shirt TAIGA - Page 2 386634526 très chouette et tu as rajouté du style..t"es douer et avec cela tu arrive premier T-shirt TAIGA - Page 2 2057068293 lol!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:16

T-shirt TAIGA - Page 2 550358 T-shirt TAIGA - Page 2 531627
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:12

Très bon boulot Planete !!!!
Ils sont super chouette.
As tu calculé une idée du prix et comment commander ?

Revenir en haut Aller en bas
Planète
T-shirt TAIGA - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:49

Oui, j'attends une réponse des modos!! T-shirt TAIGA - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:06

Kawa, planète m'a expliqué, et va surement l'expliquer comme il a dit,!!
pourquoi! peut pas être mis le dessin, mais rien n'est perdue.. lol mais parfois pas facile, vous verrez peut être ensemble..
Attan... T-shirt TAIGA - Page 2 Coucou03
En tous cas, on attend le snouvelles! T-shirt TAIGA - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:54

Magnifique ! mais un truc que je comprends pas, je l'ai remarqué plus haut, un souci de police et tailles( plusieurs police utilisé et taille différentes, dans l'adresse lien) et ensuite, ne pas avoir effacer les restes du montages d'eliza où il y avait l'adresse lien surement, on voit les bords qui sont été coupés... c'est dommage. Surtout que t'en a fait 30 -_-

en tout cas merci pour l'idée et les démarches, même si les retouches n'ont pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:59

oh cela faisait un petit style autour des patouille de éliza, moi je trouve cela cool! pour ça j'ia laissée..
après la taille des police , je trouve ludique et vivant! et non formater!
après..y a toujour des ptites choses à revoir, mais reste que l'originalité est sympa! faut le prendre comme ça!
mais si certaines chose choc.. c'est bien de le dire!!, après faut voir si poru ce tee shirt là, c'st pas mieux comme ça! voili

sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Planète
T-shirt TAIGA - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:01

Fragola a écrit:
Magnifique ! mais un truc que je comprends pas, je l'ai remarqué plus haut, un souci de police et tailles( plusieurs police utilisé et taille différentes, dans l'adresse lien) et ensuite, ne pas avoir effacer les restes du montages d'eliza où il y avait l'adresse lien surement, on voit les bords qui sont été coupés... c'est dommage. Surtout que t'en a fait 30 -_-

en tout cas merci pour l'idée et les démarches, même si les retouches n'ont pas été fait.

Niark!

Bon les traces de montage, fô que tu m'explique!

Pour le Logo de dérriere, les polices et tout, c'est le truc à BlueHusky.. Il me semble qu'in n'a pas bougé hormi le logo de Kawa, qui a été supprimé!

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:16

Tiens nous au courant pour les tarifs Planète moi en tout cas, je le trouve sympa, j'en veut un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederic
T-shirt TAIGA - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:28

Nous en reservons 2 T-shirt TAIGA - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:26

un pour moi please
Revenir en haut Aller en bas
Planète
T-shirt TAIGA - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:11

Bon re-pardon, j'étais un peu occupé!

Alors j'en ai vendu une ptite dizaine au TDM et à des amis!

J'en garde un ou 2 pour oam T-shirt TAIGA - Page 2 Langue02


Alors pour tous les Membres gentils de Taiga, je vous les envoie pour 18 € frais de port compris..


Pour toutes les associations, vous me contactez par MP on vous fera un prix!! T-shirt TAIGA - Page 2 Amour42

Pour les autres, tous ceux qui en veulent T-shirt TAIGA - Page 2 Panneau3 vous me MP aussi pour les coordonnées..


Alors chuis pas épais, le L il me vas stretch, et le XL il me va aussi, il est pas xxl koâ!!

Et le S il doit commencer pour les enfants de + de 10 ans..



Mon avis: ils sont classes, j'adore!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:32

j'ai bien recu le tee shirt .il est super .vous les membres si vous en voulez pensez a les commander a PLANETE vous ne serez pas décu.pour 18 euros port compris
T-shirt TAIGA - Page 2 1932014821

T-shirt TAIGA - Page 2 Tshirt10.
T-shirt TAIGA - Page 2 Tshirt11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:55

Il est beau, mais il n'y avait pas déjà eu des Tshirt de fait il y a deux ou 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:57

ceux qui ont été fait il y a 3 ans c'était ceux de l'ancienne association taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:15

T shirt reçu ce mardi.
Arrivage express; envoyé la veille à 12h, reçu le lendemain.
Comme le dit Yoyo, c'est vrai qu'il est sympa ce T Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:24

en + facile a laver et pas besoin de repassage lol!
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:32

bouh moi j'ai posé une question pour passer commande et pas de réponse T-shirt TAIGA - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:52

T-shirt TAIGA - Page 2 1932014821 youa ou !! je vais en commander un dans tres peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:54

j en souhaiterai 2 comment commander
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:44

il faut simplement envoyer un mp a PLANETE qui n'est pas toujours présent .ensuite lui donner votre adresse et après vous vous arranger avec lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Planète
T-shirt TAIGA - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:39

Pardon chuis largué en ce moment!! T-shirt TAIGA - Page 2 Coucou03

Le temps file et nous on est en marche arrière!

Didier t'es gentil!! il te va le t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Planète
T-shirt TAIGA - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:45

oui pardon... vous me MP pour que je vous envoie mon adresse!!

et si je ne traine pas il arrive le siècle prochain!

Alors il en reste quelques de chaque tailles, les S vont bien aux filles ptis gabarits!! c'est seyant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

T-shirt TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt TAIGA   T-shirt TAIGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:33

Oui, Planete, il me va bien.
Mes zouaves ont du être surpris de me voir avec, Roy me regardait d'un air bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt TAIGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente de Tee shirt TAIGA au profit de loulous en besoins
» Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-
» tee shirt a l'effigie du refuge
» tee shirt a leffigie du refuge
»  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: