TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-

Aller en bas 
+9
leeloup57
didierjimmy
vero 80
sylhvana
BLUEHUSKY
INGART
frederic
bénédicte
Planète
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-
Alban 56
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap3%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Planete
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap25%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Kawa n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap3%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kawa n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap8%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Eliza n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap8%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Eliza n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap10%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Eliza n°3
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap5%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kti
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap5%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 5% [ 2 ]
François
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap10%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Bluehusky n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap5%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Bluehusky n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap0%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bluehusky n°3
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_lcap20%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:18

On remercie de leur participation tous nos artistes!

Nous avons de belles réalisations..



Et tous ceux qui passeront donner leur voix!

Alors on a:


Alban 56
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  1_dess10




Planete
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Taiga_10




Kawa n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  586545numrisation0001




Kawa n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  646928lebon




Eliza n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Sans_t11




Eliza n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Logo_110




Eliza n°3
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Logo_210




Kti
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Logo_t12




François
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Logota10




Bluehusky n° 1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Prasen15




Bluehusky n° 2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Prasen22




Bluehusky n°3
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Prasen24



A la vue des polémiques Bluehusky est sous réserve d'autorisations!! et je me suis permis d'en selectionner 3 comme pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:57

j'ai voté pour la numero 3 de bluehusky car je trouve sympa l'idée de reprendre un peu de la creation de tous sur une meme image.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:17

Yo ..
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Super12


D'autre part je serai ravi d'avoir vos suggestions.. et vos préférences pour le logo de devant et le motif du derrière..

Si vous pensez que c'est mieux d'en mettre un seul devant ou seulement dérrière... ou les 2!


Bien sûr j'en tiendrai compte! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:01

Felicitations à tous, ils sont superbes. Difficile de faire un choix, je vais reflechir ???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:13

Pour l'emplacement du logo.....perso.....je pense qu'on le voit mieux si il est dans le dos ( en gros ).
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:35

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Xsaute10C'est noté!!
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:45

voté !

j'aime beaucoup la reproduction d'alban56 mais il faut rajouter taiga donc en clair, j'aurai mis l'image d'alban 56 dans l'image de bluehusky1

a+ ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:46

ah oui j'oubliai, en effet on voit mieux dans le dos et devant les pattes avec taiga c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:51

je voulais dire aussi devant un plus petit logo est chouette , souvent cela se fait!! et pourquoi pas un portrait ou style, un des dessin quoi!;
et comme ça un deuxième peut être mis ou deux, je sais pas! ou comme planète! un qui va de long en large avec un dessin adéquate comme il a fait! ah oui, et Planète fallait mettre mon pseudo et à côté , & la tribus ou & la troupe de taïga!!...



Je me suis aps trop ben expliquer, comme dit le plus gros dans le dos, je pense aussi mieux et devant un plus petit soit à droite ou à gauche, une chose comme chat quoi!...
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:06

INGART a écrit:
voté !

j'aime beaucoup la reproduction d'alban56 mais il faut rajouter taiga donc en clair, j'aurai mis l'image d'alban 56 dans l'image de bluehusky1

a+ ingart
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  98202 Rhàa non!!

ça va pas recommencer!! les mélanges, les histoires ...tout ça koà!!

On prends les images telles que! devant ou/et dérrière c'est tout! Evil or Very Mad


Vous prenez le temps d'étudier et de peaufiner vos projets pour la tenue automne-hiver!! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Mdr93 et demander les autorisations nécessaires Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Super12


Et oui pour un pti devant et un dérrière .. j'qualifie les 2 premier! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:03

Voilà j'ai voté !!
J'aime bcp celui de Bluehusky 3, pas trop surchargé tout en représentant l'essentiel !!
Et pour ma part je pense qu'il faut le logo devant et derrière, pour être vu par tous et de suite !!

Bravo à tous les participants, je sais que c'est pas mal de boulot, ils sont tous très beaux et réussis !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:06

en tout cas un grand Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  550358 aux artistes
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  550358

j'aime bien l'idée des traces devant et d'un logo en grand derrière ,quelque soit le logo choisi
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:31

je prefere "planete" car pas surchargé, devant clair,
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:41

Planète je donnais mon avis c'est tout alors inutile d'en faire tout un plat... J'ai jamais dit qu'il fallait tout changer. Cependant j'apprécie le travail de chacun et il me semblait normal d'en parler.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:44

je suis vraiment mitigé !! ils sont tous intéressant. Avec quand même un penchant pour

Planète, le fait d'avoir les pattes devant intrigue et à la fois sympa ! Juste " taiga " devant discrètement mais visible... et derrière paf ! Là j'hésite juste par rapport aux autres créations qui sont intéressantes aussi, du coup je me dis pourquoi pas reprendre cela pour le dos.

J'aime énormément eliza n2 et 3

Kti aussi mais j'ai peur que ça manque de peps sur le coup...

Du coup dans le dos, le bluehusky n°3 a retravailler au propre ( autour de l'image d'eliza2 ) et plus visible en terme de contraste. je ne laisserai pas le cercle moi...

Donc récapitulons, pour moi c'est :

Devant: planète
Derrière: bluehsuky 3

Par contre une chose me perturbe " Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  176234 des nordiques " ce n'est pas repris par une association? eden valley ou autre ?

voili voilou j'ai voté ! BRAVO A TOUS !!

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:40

INGART a écrit:
Planète je donnais mon avis c'est tout alors inutile d'en faire tout un plat... J'ai jamais dit qu'il fallait tout changer. Cependant j'apprécie le travail de chacun et il me semblait normal d'en parler.

ingart

Pas grave!! j'étais pas en colère!! Et pis j'fais pas un plat... ça va pas faire terrible sous le gratin,.... on ne verra pas le logo Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Mdr93

J'fais un T-shirt! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Super12


Non mais si quoique réflêchissez bien!! Pour la tenue hiver! Et pas pour la vaisselle de mère-grand!!



Bon allez les gars viendez votez qu'on rigole... ya des surprises.. du suspens..que du bonheur..Mieux que le tour de France..

Et pis donne donc ton avis!! y a pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:48

Et pour Fragola.. Moi j'me demandais, ça fait tout nu "TAIGA"

Il faudrait un pti "point org" ou www..


Et pis j'aime bien "Au secours ... des Nordiques" parce que c'est à double sens.

genre: les gens ont peur quand j'arrive avec mon loup,
et d'autre part genre: le sauvetage des nordiques...


Si tu'ois skeuj veux dire Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:18

Je trouve très cool!!, j'ai beaucoup de mal à me décider!.
celui de Kawa est trés créatif, même les deux et celui de Kti, peut être pour , (en tous cas ma part),en saison d'hiver!, alors..( ou devant en plus p'tit mais retravailler juste un peu dans les traits et épaisseur peut être...surtout avec les écrits, peut être mettre plus de traits vers le dessin et voir une belle taiga! en arrière plan, sur le côté etc .. pour appuyer l'effet et mettre en avant!.
Comme pour tous , après celà se retravaille ben!, bien une bonne demi heure ou voir une bonne heure, ceci étant! l'Originalité de Planéte me plait, surtout que ces p'tits papattes et qui peuvent se prolonger aussi dans le dos et en faire un désign intéressant lol! ; celui de françois aussi j'aime bien, autrement je ne l'aurais pas intégrer dans le concept d'assemblement!, mais je vais voter pour Planète pour les papattes mais aussi le tout( pour ça j'ai reprise aussi!, ça court!!) et Ô secours.. Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  2057068293 , voili.
Pour le devant, comme tu dis Planète le mot Taïga manque peut être d'un p'tit quelque chose, je suis d'accord! à revoir par tes , vos soins! un autre dessins p'têtre...

Bravo pour vos dessins.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:02

Ah oui et comme tu vois Eliza,j'ai beaucoup aimé ton illustration du husky qui dort avec les deux papattes qui donnent tout son charme! et comme pour Alban, les portraits, là! pour moi, c'est pas assez explicite!
Bravo à Tous!!.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:46

Difficile de faire un choix.
Félicitations à nos créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:51

Voté, choix difficile en tout cas Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  550358 !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:45



Voté... Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  550358 à tous pour vos talents artistiques !!

Comme d'autres l'ont dit avant moi, je trouve sympa l'idée d'un recto allégé (style les petits pas de Planète) et un logo dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:33

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  1932014821 ils sont tous beaux ! on découvre en tout cas Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  550358 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:11

BLUEHUSKY a écrit:
Ah oui et comme tu vois Eliza,j'ai beaucoup aimé ton illustration du husky qui dort avec les deux papattes qui donnent tout son charme! et comme pour Alban, les portraits, là! pour moi, c'est pas assez explicite!
Bravo à Tous!!.

Oui !! surtout que c'est "notre" beau jimmy !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:13

Oui trés difficile de départager tout le monde!

Ils ont tous un pti quelque chose!!

Je n'ai pas voté encore!! j'hésite! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  423049810
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS LOGO DATE LIMITE - 11 JUIN -CLOTURE
» Vote pour Taïga
» T-shirt TAIGA
» Vente de Tee shirt TAIGA au profit de loulous en besoins
» vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Evenements du mois-
Sauter vers: