TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande de conseils pour faire rigoler

Aller en bas 
+6
béa
LUDO
laroche
kahru
Yohann
sofinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:08

Mr. Green

alors comme je vois que.........

il faut que je vous avoue que j'ai besoin de conseils........

pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sûrement que cela fait un an que j'essaye une méthode d'entraînement spécifique : le canapé.

bon, j'ai eu le plaisir d'acquérir un beau canapé en mousse premier prix. Il est bleu.
ET j'ai aussi un beau canapé futon rouge...

je voudrais expliquer à titi et à pouf pouf qu'ils peuvent continuer de monter sur le rouge (celui qui casse les fesses), mais surtout pas sur le bleu........


demande de conseils pour faire rigoler Mdr93 demande de conseils pour faire rigoler Mdr93

bah oui, on s'occupe comme on peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:34

Mets un mouton sur le canapé rouge :DD A mon avis, ils ne se tromperont plus de canapé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:39

Mr. Green heureusement que vous êtes là les amis !!!! MERCI NOONOOK !

qu'est ce que je ferais sans vous ?????????????????

:geek: parce que là ça ne pouvait plus durer........Ils en prennent un chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:44

Ben tiens, pourquoi se gêner ? :DD Autant avoir ses aises ...

On peut pas avoir des photos des loups sur les canapés ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:51

je vais essayer d'en récupérer une ou deux avant de sévir !

autrement y a toujours celles qu'on connaît, quand il n'y avait que Laughing le futon :

demande de conseils pour faire rigoler Uyaq001ru7

et titi:

demande de conseils pour faire rigoler Titi132td9

coment vais je pouvoir caser un mouton parmi tout ça ??????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:04

Sais pas :roll: mais en tout cas, ils sont drôlement beaux et bon rétablissement à Madame Pouf Pouf demande de conseils pour faire rigoler Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:06

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:22

Ils ont l'air tellement bien installés... :D
Tu n'aurais quand même pas le coeur de les déloger de là ?

Prends un coussin et installe-toi par terre :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:00

Mr. Green il tombe à point cet article ! C'est à peu près exactement ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: suite   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:11

la , Yohann , je ne peux pas te laisser écrire des choses comme ça...de la part de quelqu'un qui connait si bien les chiens , je suis frappé par un tel oubli !!!!!
EN EFFET YOHANN , tu oublies que meme l'activité canapesque nécéssite un débourrage ( terme technique , j'en conviens , pour les néophytes , on dirait une " 1ere fois " )
diverses façons d'envisager cette 1ere fois :
-le chien pose la tete sur le canapé et se doit de prendre l'air le plus malheureux possible , du genre : " la terre entiere est contre moi , je ne supporte plus ce complot universel qui vise à ma destruction morale , tiens ! ça a l'air sympa ici..."
-la technique nocturne , tres efficace aussi , le chien ne pouvant plus occuper le lit pour des raisons que tout le monde comprend ( tentative de récupération d'une journée passée à gerer un gros groen , un mala malade et une pleiade de husky à ski , sommeil , galipettes etc...) ne reste que le canapé , celui en peau de lama qu'on a prit un crédit sur 1OOO ans pour l'acheter )
- le passage en force , qui doit avoir lieu à l'heure paisible du plateau télé , devant la grande retrospective des films de Watislav Mitouchenko , 1927 , en VO sous titré en poldo-slovaque . cette technique , plus communément appelée " pousse tes fesses que je mettes les miennes " doit se faire dans le plus grand mépris des 1ers occupants du canapé , avec de préférence un passage vers l'assiette de nourriture généreusement déposée à hauteur de truffe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:19

demande de conseils pour faire rigoler Panneau6 quel sens de l'observation et de la précision........

je suis soufflée !!!! demande de conseils pour faire rigoler Panneau3 demande de conseils pour faire rigoler Haha4
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: suite   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:51

xperience , ma chere !!
chez moi , je mange debout et je regarde la télé sur la chaise en osier ( celle qui nécéssite une armure parceque sinon...ça gratte....) . le bonheur quoi...



















meuuuuu non....en vrai , ma devise , c'est " une main de fer , dans un gant de boxe "
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:04

Mr. Green Super les wous... sunny un régal pour les yeux

:merci: et des tonnes de papouille à miss pouf pouf bon rétablissement, sans oublier titi pas d jaloux! :banane: demande de conseils pour faire rigoler Amour42

Toi au moins ils ne mangent pas ton canapé!!!!comment fais tu??? demande de conseils pour faire rigoler 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:07

laroche a écrit:
Mr. Green Super les wous... sunny un régal pour les yeux

:merci: et des tonnes de papouille à miss pouf pouf bon rétablissement, sans oublier titi pas d jaloux! :banane: demande de conseils pour faire rigoler Amour42

Toi au moins ils ne mangent pas ton canapé!!!!comment fais tu??? demande de conseils pour faire rigoler 60465

la peau de lama
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:51

Yohann et Kahru, demande de conseils pour faire rigoler 550358 pour votre description de la technique du canapé lol! :mee:

C'est vrai que les loups n'ont pas besoin de beaucoup d'expérience pour acquérir cette technique :banane:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:05

alors là kahru et yohann... Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'en ris encore! énorme!!! demande de conseils pour faire rigoler 1er
Revenir en haut Aller en bas
winette
demande de conseils pour faire rigoler Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:37

demande de conseils pour faire rigoler Violence










demande de conseils pour faire rigoler Mdr93







demande de conseils pour faire rigoler Haha4 demande de conseils pour faire rigoler Haha4 demande de conseils pour faire rigoler Haha4 demande de conseils pour faire rigoler Haha4 demande de conseils pour faire rigoler Haha4 demande de conseils pour faire rigoler Haha4 demande de conseils pour faire rigoler Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:48

noonook a écrit:
Yohann et Kahru, demande de conseils pour faire rigoler 550358 pour votre description de la technique du canapé lol! :mee:

C'est vrai que les loups n'ont pas besoin de beaucoup d'expérience pour acquérir cette technique :banane:

Détrompes-toi... C'est tout un apprentissage le canapé...

En passant, vous avez oublié une technique : "Je peux monter parce que je n'ai pas besoin de beaucoup de place et je m'arrangerai pour en faire après" :DD
Technique très utilisée par Péné et Princesse... Une toute petite place entre les maîtres est suffisante pour venir s'y mettre en boule... Puis, étalement discret sur le côté. Appuyage des pattes sur le dossier et étendage des pattes... Et le maître se retrouve délicatement poussé par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:00

Elles ont bien raison ! Mr. Green C'est bien connu qu'à la gêne, il n'y a pas de plaisir :DD

Et les maîtres sont aussi bien par terre ... ça raffermit le dos et les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:57

laroche a écrit:
:
:

Toi au moins ils ne mangent pas ton canapé!!!!comment fais tu??? demande de conseils pour faire rigoler 60465


si Titi, je les surpris une fois manger le canapé, mais le coussin du canapé.https://2img.net/r/ihimizer/img48/3303/pict0021rd2.jpg
dsl nashwaak, mais si tu te souvientbien, l'oreiler, je lui avait retirer plusieur fois et du coup, quand il l'avait plus, il allait s'attaquer au petit chevaux d'a côter et comme le coussin etait déjà entamé, tu 'avait dit de lui redonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:13

Moi le futon ...l'ai plus......Ils l'ont bouffé! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:54

lol! c'est ÉNORME :10: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de conseils pour faire rigoler Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour faire rigoler   demande de conseils pour faire rigoler Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:22

non c'est pas si gros un futon... :no
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
 
demande de conseils pour faire rigoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR RIGOLER UN PEU....
» demande de conseils
» demande de conseils !
» Demande de conseils
» demande de conseils juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: