TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)

Aller en bas 
+11
gabgar
nat
leeloup57
indalo
axelle64000
bénédicte
frederic
angele-1702
maryline77410
huskyland
Eliza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asso Eden Valley
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2009

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:54

No comment Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:27

de passage! ben Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 255189 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 67899 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:06

y'a eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:01

angele rappelez moi vite au 04 95 78 41 00
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:56

voila, je viens vous annoncer qu'aprés mur reflexions, on tiens trop a Balto pour le mettre en adoption, donc merci a tous pour votre aide, l'annonce peut etre retirer, par contre, tout conseils pour ameliorer se probleme seront le bienvenu

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:12

angele-1702 a écrit:
voila, je viens vous annoncer qu'aprés mur reflexions, on tiens trop a Balto pour le mettre en adoption, donc merci a tous pour votre aide, l'annonce peut etre retirer, par contre, tout conseils pour ameliorer se probleme seront le bienvenu

encore merci

Super décision Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 550358 fait un pti topic et expose nous tes soucis, on essayera de partager nos expériences!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:21

Angèle , je également contente de ta décision de garder Balto auprès de toi Smile
Si tu as besoin de quelques idées concernant Balto n'hésites pas ,tu trouvera toujours une oreille attentive Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:52

Pour l'instant la meilleur solution c'est de continuer a l emmener partout ou on vas, il a l'air de ne plus toucher a la voiture le temps des courses ou autre, c'est deja pas mal, je pense que pour regler le probleme, on va essayer de trouver une maison, sans voisinage trop proche
Revenir en haut Aller en bas
 
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Igloo, Siberian Husky de 8 ans PAR :56 GARDER PAR SON MAITRE
» Ychka 9 ans HUSKY/MALAMUTE PAR ( )GARDER PAR SON MAITRE
» DUMBO 4 ANS husky (m) 06/2008/ 44 GARDER PAR SON MAITRE
» BALI Xrott/husky 2,5 ans ASSO (16) GARDER PAR SON MAITRE
» Balto siberian husky 2 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: