TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)

Aller en bas 
+11
gabgar
nat
leeloup57
indalo
axelle64000
bénédicte
frederic
angele-1702
maryline77410
huskyland
Eliza
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:54

Nom du chien : Balto
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 11-04-11

N° de tatouage ou de puce : 250269602970527
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ? oui

Couleur : gris et blanc Sexe : male

Date de naissance : 10/03/2010
Votre chien est il né en France ? oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? non

Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? non

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien):79200 St Germain de Longue Chaume

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? septembre 2010
L'avez vous adopté ? oui
Si oui, dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? particulier

Comportement du chien : chien plutot calme en interieur, si il y a quelqu un avec lui , il est asser peureux envers les etre humains, en particulier les hommes
Vivait il avec des enfants ? oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
bébé ?: a voir +de 10 ans ?: oui

Ce chien est il fugueur ? oui

Ce chien est il dominant ? ... ???

Vivait il avec d’autres animaux ? oui
Entente avec les Mâles ?: les plus petit que lui oui
Entente avec les femelles ?: oui
Entente avec les chats ?: il a tendance a les courser, a surveiller

Vivait il dans une maison ?: oui
Pouvez vous le laissez seul ?: non
Est il destructeur ? : oui
Faisiez vous une activité sportive avec lui ?: non
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:
Chien castré, tres gentil quand il est en confiance, aime les calins

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 11-04-10
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 102_1210
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 102_1211
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Photo010

Coordonnées donné après validation du questionnaire d'adoption à transmettre à un membre du Saff Taiga :
https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption





Dernière édition par Eliza le Mar 21 Juin 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:06

Whouah ! il est superbe Balto , il semble bien construit pour un maître sportif ,
Est t'il possible d'avoir une photo en pied pour se faire une idée réelle de sa construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:38

Je demande Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:23

Merci Eliza . A la vue de la dernière photo je confirme que Balto est vraiment superbe et bien construit , dire qu' il n'a que 15mois...
Si seulement je ne devais pas écouter ma raison , je craquerai volontiers pour l'intégrer avec mes trois jeunes de 20mois à l'attelage Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:39

je sens que tu vas craquer lol huskyland
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:51

huskyland a écrit:
Merci Eliza . A la vue de la dernière photo je confirme que Balto est vraiment superbe et bien construit , dire qu' il n'a que 15mois...
Si seulement je ne devais pas écouter ma raison , je craquerai volontiers pour l'intégrer avec mes trois jeunes de 20mois à l'attelage Smile




je serai tellement heureuse que ce soit quelqu un comme vous qui craquiez pour mon balto, a faire du traineau et autres exercices...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:26

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 816718
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:47

angele-1702 a écrit:
huskyland a écrit:
Merci Eliza . A la vue de la dernière photo je confirme que Balto est vraiment superbe et bien construit , dire qu' il n'a que 15mois...
Si seulement je ne devais pas écouter ma raison , je craquerai volontiers pour l'intégrer avec mes trois jeunes de 20mois à l'attelage Smile




je serai tellement heureuse que ce soit quelqu un comme vous qui craquiez pour mon balto, a faire du traineau et autres exercices...

C'est la meilleur chose que je souhaite à Balto , battit comme il est , il va bien finir par faire craquer un maître sportif, il a énormément d'énergie à dépenser vu son jeune âge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:27

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 816718 Ugence pour BALTO Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:35

Peut on connaitre les raisons de l'abandon ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:41

les raisons de l abandon : mon conjoint travail, et moi je commence bientot, et on ne peux le laisser seul, on a essayer la caisse de trancport, il arrive a en sortir, le laisser dans la maison, on rentre tout est depouiller, dans le jardin, il gratte la porte pour rentrer ( porte en bois ) il m en a deja casser une, a l attache, il hurle, les voisins se plaignent, et meme le collier anti aboiement ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:56

Sur la premiere photo on voit qu'il a un petit copain ( chien ) avec lui...............si tu laisses les 2 dans le jardin ca ne pourrait pas fonctionner ?
Il se sentirait peut etre moins seul.....
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!
angele-1702


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:58

déja tester, avec sa copine il n'y a aucun soucis, pour 1h ou 2h, mais pas plus, il cherche vraiment le contact humain, meme en le laissant avec elle dans le jardin au bout d'un moment, il ouvre la porte tout seul pour rentré
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:05

on peut diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:20

J'ai vu son SOS et je suis vraiment peiné pour lui , je ne sais pas pourquoi mais Balto a quelque chose qui ne me laisse pas indifférente...

Après une mûre réflexion et une longue discutions à la maison , je veux bien dans un premier temps prendre Balto en FA pour lui éviter la case refuge , j'avoue que cela me ferait vraiment mal au cœur!

Il intégrera une meute de 12 chiens de travail , et partagera dans un premier temps le parc de mes 3jeunes de 20mois (2 femelles et 1mâle), qui sont toujours disponible pour une bonne partie de jeux...

Ensuite si tout se passe bien , qu'il trouve sa place au sein de la meute , il partagera la vie de la meute , et les entrainements pour la prochaine saison...


Revenir en haut Aller en bas
frederic
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:22

huskyland a écrit:
J'ai vu son SOS et je suis vraiment peiné pour lui , je ne sais pas pourquoi mais Balto a quelque chose qui ne me laisse pas indifférente...

Après une mûre réflexion et une longue discutions à la maison , je veux bien dans un premier temps prendre Balto en FA pour lui éviter la case refuge , j'avoue que cela me ferait vraiment mal au cœur!

Il intégrera une meute de 12 chiens de travail , et partagera dans un premier temps le parc de mes 3jeunes de 20mois (2 femelles et 1mâle), qui sont toujours disponible pour une bonne partie de jeux...

Ensuite si tout se passe bien , qu'il trouve sa place au sein de la meute , il partagera la vie de la meute , et les entrainements pour la prochaine saison...




sunny Nous sommes tres content pour lui de ta proposition, pour la forme fais nous parvenir le questionnaire de preadoptio, en retour nous te communiquerons les coordonnées pour Balto
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:24

oui!!oui!!oui!!dites lui oui!!!en attendant de trouver une autre solution,tu as un grand coeur!!!! Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Super12 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 9227
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:36

sunny Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:39

Ok Frederic , je vais de ce pas chercher le questionnaire et le remplir , je l'envoie à qui?A toi?

indalo a écrit:
oui!!oui!!oui!!dites lui oui!!!en attendant de trouver une autre solution,tu as un grand coeur!!!! Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Super12 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 9227

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 907507 Indalo de plaider en ma faveur , toi tu sais à quel point en connaissance de cause , j'ai un grand coeur devant la détresse d'un loup...voire de plusieurs à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:45

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 550358, c'est vraiment bien de permettre a BALTO d'éviter le refuge.
J'espère qu'il arrivera a trouver un maitre sportif et aimant rapidement.
Il a l'air d'avoir un sacré Karma!ce chien et une sacrée chance!
alors il faut y croire.
merci a la FA de lui offrir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:47

Tu peux l'envoyer à un moderateur, un admin , c'est uniquement pour la forme, nous te connaissons bien Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:01

Questionnaire envoyé sur ta boite mp Fredéric Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:48

pourvu que ...............
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:54

No comment Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Empty
MessageSujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)   Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:27

de passage! ben Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 255189 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) 67899 Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Igloo, Siberian Husky de 8 ans PAR :56 GARDER PAR SON MAITRE
» Ychka 9 ans HUSKY/MALAMUTE PAR ( )GARDER PAR SON MAITRE
» DUMBO 4 ANS husky (m) 06/2008/ 44 GARDER PAR SON MAITRE
» BALI Xrott/husky 2,5 ans ASSO (16) GARDER PAR SON MAITRE
» Balto siberian husky 2 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: