TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-

Aller en bas 
+9
leeloup57
didierjimmy
vero 80
sylhvana
BLUEHUSKY
INGART
frederic
bénédicte
Planète
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-
Alban 56
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap3%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Planete
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap25%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Kawa n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap3%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kawa n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap8%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Eliza n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap8%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Eliza n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap10%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Eliza n°3
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap5%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kti
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap5%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
François
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap10%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Bluehusky n°1
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap5%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Bluehusky n°2
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap0%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bluehusky n°3
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_lcap20%Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:11

BLUEHUSKY a écrit:
Ah oui et comme tu vois Eliza,j'ai beaucoup aimé ton illustration du husky qui dort avec les deux papattes qui donnent tout son charme! et comme pour Alban, les portraits, là! pour moi, c'est pas assez explicite!
Bravo à Tous!!.

Oui !! surtout que c'est "notre" beau jimmy !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Animat10



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:13

Oui trés difficile de départager tout le monde!

Ils ont tous un pti quelque chose!!

Je n'ai pas voté encore!! j'hésite! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 423049810
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:15

Fragola a écrit:
BLUEHUSKY a écrit:
Ah oui et comme tu vois Eliza,j'ai beaucoup aimé ton illustration du husky qui dort avec les deux papattes qui donnent tout son charme! et comme pour Alban, les portraits, là! pour moi, c'est pas assez explicite!
Bravo à Tous!!.

Oui !! surtout que c'est "notre" beau jimmy !! Mr. Green

Tout un symbole pur la longévité!! des husky aussi! et ptete d'un des plus âgé!

Encore un p'tit mot, Je veux aussi rajouter qu'un même logo devant et derrière est très bien aussi! et que un aussi alléger peut être aussi très bien, tout dépend de la finalité du logo et aussi de la diversité qu'on veut offrir!.

et je veux dire aussi que les papattes de Planète peuvent se prolonger et amener du devant à l'arrière le lien! à voir! mais si ça vous branche, les papattes de Planète peuvent , soir en courbe en arrière su logo, soit espacer ou pas( chat aussi tu peux voir Planète),
et pis fait une peu le tour! enfin à voir, vous voyez le truc; et oui, deux versions pourquoi pas!
se laisser le temps de la rèflexions c'est bien aussi.
hein...cela se fait souvent , si d'autre veulent l'avoir et représenter le sauvetage des nordique si essentielle! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Coucou03

Bon à voir tout chat!! y a des idées yen a à gogos.... Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:44

BLUEHUSKY a écrit:
Fragola a écrit:
BLUEHUSKY a écrit:
Ah oui et comme tu vois Eliza,j'ai beaucoup aimé ton illustration du husky qui dort avec les deux papattes qui donnent tout son charme! et comme pour Alban, les portraits, là! pour moi, c'est pas assez explicite!
Bravo à Tous!!.

Oui !! surtout que c'est "notre" beau jimmy !! Mr. Green

Tout un symbole pur la longévité!! des husky aussi! et ptete d'un des plus âgé!

Encore un p'tit mot, Je veux aussi rajouter qu'un même logo devant et derrière est très bien aussi! et que un aussi alléger peut être aussi très bien, tout dépend de la finalité du logo et aussi de la diversité qu'on veut offrir!.

et je veux dire aussi que les papattes de Planète peuvent se prolonger et amener du devant à l'arrière le lien! à voir! mais si ça vous branche, les papattes de Planète peuvent , soir en courbe en arrière su logo, soit espacer ou pas( chat aussi tu peux voir Planète),
et pis fait une peu le tour! enfin à voir, vous voyez le truc; et oui, deux versions pourquoi pas!
se laisser le temps de la rèflexions c'est bien aussi.
hein...cela se fait souvent , si d'autre veulent l'avoir et représenter le sauvetage des nordique si essentielle! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Coucou03

vu qu'on peut pas éditer, je faisais pas de pub pour le dessin mais , un p'tit clin d'oeil au sauvetages et à cat!
j'explique car tout peut être interpréter à la sauce KonKON!!
VOILA! ON PEUT TOUS Y REFLECHIR ET DONNER DES IDEES ET LES ASSOCIER, c'est ce que je pense et toujours penser quand but commun! voili!

Bon à voir tout chat!! y a des idées yen a à gogos.... Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 176234
il suffit de les mettre formes lol et pour Planète et voir d'autres.. Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 2057068293 bonne journée!! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 995666
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:27

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:12

Allez VIENDEZ nous aider à décider!! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:09

Alors oui!
Quand les votes seront fait , si un des logos avec vos dessins et illustrations pris avec un autre ou deux.. je ne sais!
Planète, je te demanderais de le retravailler, pour être plus finit!
Cela sera bien mieux! et puis, tu as l'idée de départ donc, sur l'ensemble, cela sera très cool, j'en suis persuader.
JE SUIS FATIGUER, de migraines par moment, ça arrive.. et d'un clavier que j'arrive pas à me séparé ; pourtant on m'en a offert un autre, mais difficile, et j'ai beaucoup de travaille là, aussi. ET DE BOULOT COMME BEAUCOUP AVEC LES ANIMAUX.

Et en plus fatiguer car, même les personnes concernés ne se parlent pas! alors bonsoir les grains de sables, voir de sels et que tout le monde mets sur le plats, moi, ça me fatigue et essayer d'aller toujours de l'avant c'est bien, c'est ce que je pense! mais... si personne ne veut aussi le faire, alors...basta.
Pour revenir au logo! Amusez vous bien!!, car très sympa comme idée et de planète sur ses courses entre autres!..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:17

Fragola a écrit:
Oui !! surtout que c'est "notre" beau jimmy !! Mr. Green

Vi vi vi venez voter pour mon Doudou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:16

moi j'ai voté pour celle de François j'aime bien elle est pas trop chargée et il y a l'essentiel dessus le nom du site et sa fonction

Maintenant si je peux me permettre un avis personnel celui de Alban je le trouve magnifique!!! mais il faudrait rajouter le texte de Francois et je le verrais plutôt au dos d'un tee shirt noir voilà
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:59

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Mdr93 Kiséki n'avait pas vu qu'il fallait venir donner son avis!! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Gne_gif


Viendez voter brothers and sisters Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 6802
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:01

Toujours difficile de voter pour une seule proposition .....
L'idéal serait de prendre toutes les idées.

Une proposition (à voir en fonction des coûts de réalisation).

La base serait la propo de Planete avec les pattes (si elles pouvaient commencer un peu plus bas), le logo "TAIGA" et à l'opposé, en haut à droite (pour le porteur du T Shirt) 2 louloups face à face en train de hurler la tête en l'air.

Dans le dos, la propo d' Eliza le husky qui dort et au dessus comme proposé par Bluehusky n°3, les chiens qui courent.

Ne comptez pas sur moi pour vous faire un dessin, je suis nul.

Bon week end à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:46

didierjimmy a écrit:
Toujours difficile de voter pour une seule proposition .....
L'idéal serait de prendre toutes les idées.

Une proposition (à voir en fonction des coûts de réalisation).

La base serait la propo de Planete avec les pattes (si elles pouvaient commencer un peu plus bas), le logo "TAIGA" et à l'opposé, en haut à droite (pour le porteur du T Shirt) 2 louloups face à face en train de hurler la tête en l'air.

Dans le dos, la propo d' Eliza le husky qui dort et au dessus comme proposé par Bluehusky n°3, les chiens qui courent.

Ne comptez pas sur moi pour vous faire un dessin, je suis nul.

Bon week end à tous.





Houlà!! tu vas avoir des problèmes TOA!! on va t'écarteler entre Chip et Diego! Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:19



Si-si... Chuis là.. Mais un peu loin!! un pti souci de dernière minute à gérer!!

Bon alors ... De toutes façons, on dirait qu'on arrive à un consensus du genre:

Planète devant, et Bluehusky dérriere..

Je trouve bien l'aspect mutuel du projet, même si c'est un peu chargé!

Je me charge de contacter tout le monde dés demain pour collecter les projets et améliorer la maquette!

Moi j'veux le t-shirt cet été!!




Bravo et merci à tous les participants[/b]

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 550358
... Rendez vous au prochain concours pour la ligne automne hiver!!


Et quand je dis participants, c'est aussi ceux qui nous ont suivis et donnés leur avis!

[b]Et Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Coupel à notre Bluehusky nationale!! qui crée la surprise!!

Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-    Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA  -Cloture le 19 juin minuit-  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:47

OUPS !!!!
Désolé Planète ...
Je ne veux pas être mangé ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : LOGO T-SHIRT TAIGA -Cloture le 19 juin minuit-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS LOGO DATE LIMITE - 11 JUIN -CLOTURE
» Vote pour Taïga
» T-shirt TAIGA
» Vente de Tee shirt TAIGA au profit de loulous en besoins
» vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Evenements du mois-
Sauter vers: