TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE

Aller en bas 
+10
didine59
pepsi
Nainterceptor
Woolf
BOULET60
melba59520
leeloup57
daniel
frederic
bénédicte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nainterceptor
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:21

Le mien est ok avec les mâles (sauf Cradok, celui de Malvina, mais c'est lui qui l'embeteuh) et je pense pas que le nouvel arrivant Apres le voyage ait trop envie de faire le râleur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
didine59
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:08

il est sublime est ressemble beaucoup a ma louna décédé fin janvier ....
elle avait 7 ans aussi quand je l ai adopté a la spa de st omer dans le nord ..
si c était dans min coin j aurais pu le prendre en fa voir l adopter mais bon ...
j espère qu on va trés vite trouver une solution pour ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:38

viky est magnifique et c'est un vrai gentil ! vite une bonne famille pour ce beau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:18

ça en est où pour ce loup.
Moi je suis bien bien trop loin (Lyon) sinon je pense qu'on l'aurait prit en FA avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:25

On des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:39

L'asso ne veut pas prendre le risque d'envoyer Vicky en region parisienne ..... sachant que ca va faire 2 males ensemble.
Desolé Nainterceptor et vraiment merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:46

Pas de soucis, je comprends, j'espère juste qu'il aura une autre proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:15

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 816718 pour Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:24

Citation :
La présidente de SOS viedechiens a été lui rendre visite, c'est un très gentil chien, un peu dominant avec les mâles, Vicky est laché et revient après avoir fait son tour, il semble ne pas être un grand fugueur, prudence tout de même ...


URGENCE !!!! On pense à lui SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:21

Comme promis,
le petit loup a été pris en charge par une excellente famille d'accueil .
Un énorme merci à Jicky qui l'accueille ce dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:22

Youpi :D
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:10

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 907507 Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:22

MARIE-ANGE a écrit:
Comme promis,
le petit loup a été pris en charge par une excellente famille d'accueil .
Un énorme merci à Jicky qui l'accueille ce dimanche sunny

Je suis heureuse de l'apprendre car personne ne m'a prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:38

Désolée bénédicte mais je t'ai appelé plusieurs fois et laissé des messages sur portable, adsl et phone maison ...pour te dire qu'il y avait une FA pour lui ...et ce afin de prévénir l'asso SOS vie de chien...
Pas de réponses de ta part ......j'ai du agir en communicant le mail et le n° d'appel à une personne sur un autre forum !! et ainsi le bébé a pu être mis à l'abri dans les 3jours qui ont suivi
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:32

Des news ?...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:43

Tout va très bien pour lui si je m'en réfère aux commentaires d'un enquêteur de la SPA de Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:55

tres vcontente de savoir qu'il a pu avoir une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:07

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Vicky510.

VICKY a été sauvé part sa fa mais recherche toujours une famille définitive . Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 386634526 de ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:14

VICKY a finalement été adopté par sa fa Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 386634526 a elle Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:10

Super !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:10

oui super sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
» MAYA croisée husky-colley (f)-1 an- - 62 ADOPTEE PAR SA FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: