TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE

Aller en bas 
+10
didine59
pepsi
Nainterceptor
Woolf
BOULET60
melba59520
leeloup57
daniel
frederic
bénédicte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:51

Suite à l'appel d'une asso je me suis rendu sur place ce matin afin de voir le pepere.
Vicky a été trouvé errant il y a quelques années de ca et donc une dame l'a recupéré.
Aujourd'hui pour des raisons de santé elle souhaite s'en separer.....la dame est à l'hopital et à son retour elle ne pourra pas assumer le chien.....et le fera certainement euthanasié

Vicky est né le 1 aout 2004.....il aura donc prochainement 7 ans
Il est identifié
Pas castré
Pas à jour des vaccins......

Quand je suis arrivé ce matin, il n'a pas aboyé et il etait tres heureux d'avoir de la compagnie.
Il a eu droit à un super brossage.....il etait super heureux.
Pour avoir des gateaux, il s'est assis et donne la patte....
C'est un chien tres gentil qui adore les papouilles.
Il est tres agreable en laisse et ne tire pas plus que ca.....un chien cool.

Il faut savoir que actuellement il vit à la chaine dans une maison plutot isolée, il est seul absolument toute la journée et risque l'attaque de chien errant à n'importe quelle heure.

Une dame vient lui donner à manger le matin ( elle le lache 10minutes et apparemment il revient sans soucis ) et le fermer dans la maison pour la nuit ou il ne fait de betise ( peut donc vivre dedans ).

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky110

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky210

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky310

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky510

Son lieu de vie
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky410

PLUS D INFOS DANS LA JOURNEE.........

http://rescue.forumactif.com/t326522-vicky-male-husky-6-ansadorable-il-risque-la-mort-dpt-24?highlight=HUSKY
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:33

J'ai eu la proprietaire du chien au telephone.....à l'hopital et c'est donc le chien qui l'a faite tomber et elle a plusieurs fractures au pied ( c'est une dame agée ).

Donc pour plus d'infos......le loulou est :

OK CHATS.....et oui il vie avec des chats qui viennent lui faire des calins quand il est couché
OK FEMELLES
Par contre elle m'a dit qu'il valait mieux eviter les males
Ne pas l'embeter quand il est à sa gamelle

Dans une dizaine de jour elle est bien decidé à le faire euthanasier.....car elle ne veut pas qu'il aille en spa....CA URGE.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:43

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE 386634526 pour les infos Bene
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:28

pauvre vicky ! il lui faut une issue de sorti ! une fa au + vite il est encore jeune SURTOUT PAS L'EUTHANASIE...
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:10

Oui c'est ca Daniel......il lui faut de toute urgence une FA ou un adoptant.
Sa maitresse et bien decidé à le faire euthanasier à sa sortie de l'hopital, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:56

Vite c'est urgent pour lui.

Merci de diffuser partout ou vous le pouvez ( il est dejà sur rescue ).
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:18

Diffusion faite sur le forum de l'Eden Valley

http://edenvalley.forumactif.com/t1153-vicky-male-husky-6-ansadorable-il-risque-la-mort-dpt-24
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:34

et pour ce loulou la donc se serai possible un coviturage pour le prendre en FA ???? si oui je ve bien le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:11

bénédicte a écrit:
Suite à l'appel d'une asso je me suis rendu sur place ce matin afin de voir le pepere.
Vicky a été trouvé errant il y a quelques années de ca et donc une dame l'a recupéré.
Aujourd'hui pour des raisons de santé elle souhaite s'en separer.....la dame est à l'hopital et à son retour elle ne pourra pas assumer le chien.....et le fera certainement euthanasié

Vicky est né le 1 aout 2004.....il aura donc prochainement 7 ans
Il est identifié
Pas castré
Pas à jour des vaccins......

Quand je suis arrivé ce matin, il n'a pas aboyé et il etait tres heureux d'avoir de la compagnie.
Il a eu droit à un super brossage.....il etait super heureux.
Pour avoir des gateaux, il s'est assis et donne la patte....
C'est un chien tres gentil qui adore les papouilles.
Il est tres agreable en laisse et ne tire pas plus que ca.....un chien cool.

Il faut savoir que actuellement il vit à la chaine dans une maison plutot isolée, il est seul absolument toute la journée et risque l'attaque de chien errant à n'importe quelle heure.

Une dame vient lui donner à manger le matin ( elle le lache 10minutes et apparemment il revient sans soucis ) et le fermer dans la maison pour la nuit ou il ne fait de betise ( peut donc vivre dedans ).

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky110

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky210

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky310

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky510

Son lieu de vie
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Vicky410

PLUS D INFOS DANS LA JOURNEE.........


http://rescue.forumactif.com/t326522-vicky-male-husky-6-ansadorable-il-risque-la-mort-dpt-24?highlight=HUSKY
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:41

pauvre petit vicky il ressemble à ma chipie de shangai vite une FA ou mieux un adoptant
surtout pas l eutha
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:09

je n'ai toujours pas eu de reponse si cela etait possible je veux bien le prendre en FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:13

j'èspère que tu n'auras pas un refus il faut t'adresser a BENEDICTE.sinon essaie d'en chercher un autre .je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:41

melba59520 a écrit:
je n'ai toujours pas eu de reponse si cela etait possible je veux bien le prendre en FA Smile

Une FA à plus de 800km j'ai un doute que l'asso accepte.....sinon tel à l'asso je ne peux pas me prononcer sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:23

d'accord sinon si vous pouvez m'en trouver un dans le nord ou autre possible se serai sympa Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:31

regarde sur ce lien il y a un x husky a la lpa de lille.


http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/photos-cat-123790-1948518177-les_chiens_de_grande_taille_a_adopter.html
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: vicky male husky 6 ans adorable   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:34

bonjour, je ne peux pas aller sur le site il rencontre des porbleme et vous ne savez pas si jamais c'est une femelle ou autre car comme je suis toujours a la recherche de la mienne et par contre je ne cherche pas a adopter mais seulement a prendre en FA un husky car je ne peux pas me le permettre au cas ou je retrouve ma chienne MELBA et puis aussi pour les moyens financiers Smile voila si vous avez plus de renseignement a m'apporter ce serai gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:49

Up pour Vicky....FA ou adoptant recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Nouveau
Woolf


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Charente
Emploi : Bénévole a la S.P.A.
Loisirs : Les Chiens et surtout la mienne
Fonction dans la PA : Je suis la créatrice du site de la S.P.A. de cognac et sa région
Date d'inscription : 27/03/2011

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:38

J'ai diffuser Sur un forum d'educ !
désolé j'ai que ça !
Tenais moi au courent svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-de-cognac-et-sa-region.jimdo.com/
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:54

Ok pour FA voire adoption si tout se passe bien, par contre nous sommes en IDF, et ne pourrions venir le chercher avant le premier week end de juin... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:08

(désolé pour le double poste, mais je suis du genre a toujours oublier une chose quand j'appuie sur 'envoyer' et il ne semble pas y avoir d'option d'édition sur ce forum)
Auquel cas, si vous pensez cela faisable, je remplirais le ch'ti formulaire.
Car niveau temps ca semble très limite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
pepsi
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : fleac dept 16
Fonction dans la PA : PA indépendante
Date d'inscription : 12/02/2009

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:06

lealouboy a écrit:
il est où en Dordogne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:52

Pour nainterceptor....merci beaucoup pour l'interet que tu portes à Vicky....en fait c'est Vick son nom.

Je viens de tel à la presidente de l'asso pour lui en parler mais elle est absente.
Je l'aurais donc en fin d'apres midi au tel et si le chien est toujours à placer ( ce qui est sur )...je pense que le mieux serais que vous vous mettiez en contact pour en discuter.
Merci pour lui

Je l'ai rencontré et c'est un chien tres sympa....qui ne tire pas en laisse, il a meme plutot tendance à sentir les paquerette....il est tres cool.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:53

Je viens de voir que c'est un male que tu as..............est ce que ca va passer les deux ensemble ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:21

Le mien est ok avec les mâles (sauf Cradok, celui de Malvina, mais c'est lui qui l'embeteuh) et je pense pas que le nouvel arrivant Apres le voyage ait trop envie de faire le râleur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE   Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24  )ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:08

il est sublime est ressemble beaucoup a ma louna décédé fin janvier ....
elle avait 7 ans aussi quand je l ai adopté a la spa de st omer dans le nord ..
si c était dans min coin j aurais pu le prendre en fa voir l adopter mais bon ...
j espère qu on va trés vite trouver une solution pour ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMBO husky risque la mort ref84 ADOPTE
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE
» Argus (MALAMUTE) ADOPTION URGENTE IL RISQUE LA MORT (35)ADOPTE
» MAYA croisée husky-colley (f)-1 an- - 62 ADOPTEE PAR SA FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: