TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:46

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE ANM_PHOTO_50322_1302892220
LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_62840_1302891944LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_62841_1302891966LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_62842_1302891992

LANKO
Date de naissance 2009
Sexe Mâle
Race x husky
Taille Grand
Couleur fauve charbonné
Magnifique husky aux yeux vairons. Il a le caractère des nordiques, affectueux tout en restant indépendant, vif : il a un grand besoin de courir.

Département Finistère
Refuge REFUGE SPA QUIMPER
Adresse Avenue Denis Papin
29000 QUIMPER
Téléphone 02 98 64 87 35
http://quimper.spa.asso.fr/287-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 25 Sep 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:48

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE ANM_PHOTO_50322_1302892220
Magnifique husky aux yeux vairons. Il a le caractère des nordiques, affectueux tout en restant indépendant, vif : il a un grand besoin de courir.
qui viendra m'adopter?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:52

Magnifique husky aux yeux vairons. Il a le caractère des nordiques, affectueux tout en restant indépendant, vif : il a un grand besoin de courir.

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_62842_1302891992
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:31

Le beau Lanko est toujours là http://quimper.spa.asso.fr/Animaux/LANKO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/50322/287-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
yuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/08/2011

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:46

Pour ma part je le trouve trés joli ce petit loulou, et en plus sociable, affectueux et taillé pour la course ce qui est nikel, mais il est franchement loin car je vis à marseille.

Je ne vois pas comment faire !! Car il faudrai le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:59

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_62840_1302891944.

aucune place pour moi dans votre foyer ??quel gachis de rester enfermé alors que je suis en pleine forme .vite un adoptant qui me sortira enfin de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:59

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_62841_1302891966

je suis toujours enfermé dans une cage alors que j'ai un grand besoin de courir .venez vite me sortir de la LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: les males   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:52

vite
venez bientot ladopter LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:35

LANKO est toujours dans son boxe ne l'oubliez pas .
Il a le caractère des nordiques, affectueux tout en restant indépendant, vif : il a un grand besoin de courir. LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE 719210

Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:55

il est magnifique
il fait polar je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:46

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_62842_1302891992.
enfin adopté bonne route LANKO
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:27

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
yuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/08/2011

LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE   LANKO  husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:44

Je suis bien content de l'apprendre. C'est vraiment une bonne nouvelle !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
LANKO husky, affectueux et taillé pour courir REF29 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIKI x husky (m) 2002TRES AFFECTUEUX SOCIABLE ET CALME(REF29)ADOPTE
» JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE
» Fito, x husky,jeune et de taille petite.Urgent Espagne ADOPTE
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» SLY x husky (m) très affectueux REFU07 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: