TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:03

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 500_998b29477f2f11167728b2701af51341.
Description :
Tatoué, Vacciné, Propre


JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis.

Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box...

John a besoin de contacts, de grandes promenades et de vie en famille. Pouvez vous lui offrir cela? Ce n'est pas grand chose..

Type x: Husky
Sexe : Mâle
Age : Junior
Couleur : Sable
Taille : Moyen
Lieu : Drôme - 26 (Rhône-Alpes)

Refuge : Refuge des Bérauds (Drôme)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 04 75 02 14 20 .


http://www.secondechance.org/animal/show/id/124733


Dernière édition par yoyo26 le Mer 16 Fév 2011 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:53

JOHN est toujours a l'adoption.venez le rencontrer il est affectueux et tendre

.
http://refuge-berauds.kazeo.com/?page=galerie&idg=28610&pa=3
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:21


connait on les exigences fa ? co voit ?
s'il y a ententes ou non avec chien(ne)s et chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:45

JOHN est un jeune x husky né en octobre 2009.Doux affectueux et absolument pas dominant. JOHN a besoin d'une famille calme de grandes promenades et de gros calins sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:15

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 376797 John est tout jeune (aura un an en Octobre) et si beau JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:27

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 500_998b29477f2f11167728b2701af51341.
n'oubliez pas JOHN très malheureux en boxe il attend qu'un gentil adoptant le sorte de la .il est très inquiet et stresse il abesoin d'une famille il est très jeune :merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:56

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE JOHN_2474550-XL.
JOHN vous attend il a besoin d'une famille calme et de gros gatés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:58

JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis.

Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box...

John a besoin de contacts, de grandes promenades et de vie en famille. Pouvez vous lui offrir cela? Ce n'est pas grand chose..

une bonne famille pour ce loup très tendre JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
carine21180
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : epinouze
Date d'inscription : 17/10/2010

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:39

John m'intéresse. J espere qu il est toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:47

oui il est toujours a l'adoption .il est dans la drome .pourrez tu passer par la case présentation :merci:


.
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
carine21180
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : epinouze
Date d'inscription : 17/10/2010

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:52

c est quoi la case presentation ? Je suis Carine ALVA j habite Epinouze et je suis tombé sur vtre site car je me suis sentie attirée par les chiens loups. John m'intéresse. Je peux passer le voir Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
carine21180
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : epinouze
Date d'inscription : 17/10/2010

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:58

Son prix est bien 140 €? Il est croisé avec quelle race? Je vous laisse, je vais me coucher. Avec mes excuses pour la non presentation. Demain matin je telephonerai le refuge. bonne soirée Carine ALVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:00

alors la case présentation c'est le lien que je t'ai mis plus haut tu cliques dessus et tu mets ce que tu viens de dire sur le forum.c'est une manière de dire bonjour aux membres de taiga sunny
EPINOUZE c'est dans la drome mais acombien de km??.avant de te déranger donne un coup de fil pour aller le voir .il se peut qu'entretemps il soit adopter .


Refuge : Refuge des Bérauds (Drôme)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 04 75 02 14 20 .


http://refuge-berauds.kazeo.com/?page=galerie&idg=28610&pa=3


merci pour lui donne nous des nouvelles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:00

x husky sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:43

alors CARINE as tu étais voir JOHN comme tu l'as écrit :hein:
Revenir en haut Aller en bas
carine21180
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : epinouze
Date d'inscription : 17/10/2010

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:30

non mon mari ne voulat pas ce genre de chien. Il préfére les chiens de garde. Par contre, je souhaiterai avoir de ses nouvelles si c est possible. Aussi, j essaierai de faire un tour au refuge. Je suis désolée pour John j espère qu il touvera un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:22

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE JOHN_2474550-XL.
:Tatoué, Vacciné, Propre


JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis.

Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box...

John a besoin de contacts, de grandes promenades et de vie en famille. Pouvez vous lui offrir cela? Ce n'est pas grand chose...
il attend toujours un gentil maitre 🐶


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:46

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 500_998b29477f2f11167728b2701af51341.
enfin adopté bonne route JOHN :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:38

de nouveau au refuge JOHN JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 189476
http://refuge-berauds.kazeo.com/?page=galerie&idg=28610&pa=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:37

je suis de nouveau au refuge mon adoption n'aura pas duré bien longtemps
il faut savoir qu'en m'adoptant j'ai du husky dans les veines donc pas de chats et maison bien cloturé .après ca plus de problèmes 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:03

j'attends une ame charitable qui me sortira de ce boxe ou je n'ai pas beaucoup de place pour sauter et courir venez me chercher je suis tout jeune :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:28

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 500_998b29477f2f11167728b2701af51341


j'ai tout juste 15 mois et déja derrière un grillage .j'ai besoin d'une famille calme de belles promenades et de grosses caresses
pour tout je suis gentil et non dominant .pourquoi je n'ai pas de foyer a moi JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:20

JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE JOHN_2751184-XL.
JOHN vous attend toujours au refuge des bérauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:19

je suis toujours au refuge et j'attends qu'une famille veuille bien me sortir de mon boxe .il y fait froid et y'a du bruit
j'aime le calme .qui viendra me voir et m'enlever a mon triste sort JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:00

JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis.

Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box...

qui lui donnera un gentil foyer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» Ibanez husky - d'un an (m) joueur affectueux REF:56 ADOPTE
» SLY x husky (m) très affectueux REFU07 ADOPTE
» INOUK husky splendide et affectueux REF (10) ADOPTE
» WOLF husky (m) gentil et affectueux REF 76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: