TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:02

LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE ANM_PHOTO_45487_1294754365
LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_27156_1294754365
LOUWAI
Date de naissance 02 janvier 2010

Sexe Mâle

Race Husky sibérien

Taille Grand

Modifié le 12/01/2011
Département Vendée

Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01

no siret 775 691 991 00936



http://larochesuryon.spa.asso.fr/578-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Lun 9 Mai 2011 - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:13

Né le 2 janvier 2010, je suis un Husky Sibérien du nom de LOUWAI.

Ma vie n'a pas très bien commencée. Je suis jeune et déjà plusieurs propriétaires… Non pas le reflet d'un problème venant de moi mais bien, hélàs, le reflet de l'irresponsabilité des humains qui ne savent ce qu'ils veulent !! Certes je suis beau, j'ai de l'allure. Mais je suis un Husky. Mon éducation doit être parfaite et vous devez partager avec moi, tous les jours, des ballades. Je suis d'une race qui aime sortir, qui a besoin de se dépenser, de "travailler" pour être bien dans ses poils. Aussi, n'envisagez pas mon adoption à la légère d'autant plus, que vous l'aurez compris, il va falloir reprendre mon éducation. Si vous êtes bien conscients de ce que mon adoption implique, que ce n'est pas un problème pour vous, au contraire, que vous aimez passer votre vie dehors, venez me rencontrer, passons du temps ensemble et nous verrons. À bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:14

LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_27156_1294754365.
je viens d'avoir un an. Mon éducation doit être parfaite et vous devez partager avec moi, tous les jours, des ballades. Je suis d'une race qui aime sortir, qui a besoin de se dépenser, de "travailler" pour être bien dans ses poils. si vous souhaiter m'adopter il faudra bien tenir a tout ce qui est marquer. si ce n'est
pas un problème pour vous, au contraire, que vous aimez passer votre vie dehors, venez me rencontrer, passons du temps ensemble et nous verrons. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:22

adopté le 5 février :merci: a sa famille :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: LOWAÏ husmy male un beau rouquin REF (85)   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:09

LOWAÏ



LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Sans_t46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:17

apparement de retour a l'adoption LOUWAI

Modifié le 24/02/2011



Né le 2 janvier 2010, je suis un Husly Sibérien du nom de LOUWAI.

Ma vie n'a pas bien commencée. Je suis un beau chien et les Husky ça fait rêver. Sauf que nous sommes des chiens particuliers et tout le monde ne peut pas avoir pour compagnon un Husky. Résultat, j'ai déjà eu plusieurs propriétaires mais aucun ne m'a vraiment éduqué. Du coup, je suis resté un grand enfant, Vous devrez tout reprendre. Vous allez notamment devoir me faire très vite comprendre quelle est ma place et qui est le chef (bien entendu tout cela avec fermeté mais douceur et respect!!). Je suis un très gentil chien qui adore jouer. Il n'y a pas de doute que je peux faire un bon compagnon mais si vous faites ce qu'il faut pour. Bien entendu, il me faut du terrain pour me défouler mais aussi des sorties très régulières. Rappel, je suis un chien d'extérieur et dit de "travail". J'ai besoin d'être occupé et sollicité pour être bien dans mes poils. Alors si vous êtes ce maître rare, venez me rencontrer. À très bientôt.

PS : pas d'enfants

http://larochesuryon.spa.asso.fr/578-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:08

LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE ANM_PHOTO_45487_1294754365

j'ai 14 mois et je suis encore un jeunot.il faudra m'éduquer et m'apprendre qui commande .je suis gentil et j'adore jouer.il me faut du terrain pour que je puisse me défouler.je vous attends.mais attention j'ai eu plusieurs maitres et cela ne me va pas du tout LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:22

Rappel, je suis un chien d'extérieur et dit de "travail". J'ai besoin d'être occupé et sollicité pour être bien dans mes poils. Alors si vous êtes ce maître rare, venez me rencontrer. À très bientôt.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:12

je suis un jeune loup qui a besoin d'éducation.mes maitres n'ont pas su m'éduquer .c'est pour cela qu'il faudra tout reprendre a zéro .qui s'en sent capablevienne me rencontrer LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:57

P O R T E S O U V E R T E S
SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 MAI 2011

Le refuge sera ouvert sans interruption de 10h30 à 17h00.

Vous souhaitez partager votre vie avec un chien et/ou un chat, vous y avez bien réfléchi et vous acceptez les contraintes qui y sont inhérentes, alors venez rencontrer nos protégés qui attendent une vrai famille, de vrais maîtres responsables, respectueux et aimants.

Nous vous accueillerons avec plaisir.
.

n'oubliez pas LOUWAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE   LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:54

ADOPTE LE 8 MAI LOUWAI HUSKY (male)  REF (85) ADOPTE 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUWAI HUSKY (male) REF (85) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: