TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La France en guerre dans plusieurs pays du monde

Aller en bas 
+4
Alban 56
bénédicte
WASP63
MARIE-ANGE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alban 56
Grand explorateur



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 16/02/2007

La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en guerre dans plusieurs pays du monde   La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:46

bénédicte a écrit:
Crois tu que ces hommes ont le choix ?

Ils ont toujours le choix de ne pas "rempiler".
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
frederic
La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en guerre dans plusieurs pays du monde   La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:53

Alban 56 a écrit:
bénédicte a écrit:
Crois tu que ces hommes ont le choix ?

Ils ont toujours le choix de ne pas "rempiler".

Oui, ou des le depart de ne pas s'engager, car ils sont pleinement informés des risques et dans l'armée Francaise il n'y a maintenant que des engagés volontaires.

Il faut savoir aussi que beaucoup rempilent dans le privé, en irak beaucoup d'anciens milirtaires americains signent des contrats de service avec des boites privés de securité.

Les salaires y sont trés elevés, à la mesure du risque ! Mais dans ce cas, peut on encore parler de "defendre son pays" ?

Faites une recherche sur google "blackwater" et vous apprendrez tout sur la plus tristement celebre.


Par contre, il existe une categorie de personnel ayant le statut de militaire qui se retrouve à realiser des missions dangereuses à l'etranger sans l'avoir souhaité.
Tout simplement car leur mission de base a changé avec la situation internationale, pour eux c'est beaucoup plus difficile ...





Revenir en haut Aller en bas
Nan74
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en guerre dans plusieurs pays du monde   La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:03

frederic a écrit:
Alban 56 a écrit:
bénédicte a écrit:
Crois tu que ces hommes ont le choix ?

Ils ont toujours le choix de ne pas "rempiler".

Oui, ou des le depart de ne pas s'engager, car ils sont pleinement informés des risques et dans l'armée Francaise il n'y a maintenant que des engagés volontaires.

Il faut savoir aussi que beaucoup rempilent dans le privé, en irak beaucoup d'anciens milirtaires americains signent des contrats de service avec des boites privés de securité.

Les salaires y sont trés elevés, à la mesure du risque ! Mais dans ce cas, peut on encore parler de "defendre son pays" ?

Faites une recherche sur google "blackwater" et vous apprendrez tout sur la plus tristement celebre.


Par contre, il existe une categorie de personnel ayant le statut de militaire qui se retrouve à realiser des missions dangereuses à l'etranger sans l'avoir souhaité.
Tout simplement car leur mission de base a changé avec la situation internationale, pour eux c'est beaucoup plus difficile ...






c'est exactement ce que je voulais dire. Par naïfs j'entends ceux qui s'engagent dans l'armée, mais ne veulent pas en accepter les risques. PERSONNE ne les y oblige. C'est tout.


MA : plusieurs de mes amis sont dans l'armée, ils sont très jeunes. Ne savent-ils pas ce qu'est la défense d'un pays ? Ceux qui tombent en premiers, c'est bien connu, ce sont les gradés.... Logique ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en guerre dans plusieurs pays du monde   La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:19

oui, les volontaires! je le disait aussi, mais y sont ils tous volontaires, pour cet objectifs, je crois pas! donc, non ils sont pas naïfs , mais bien au pied du mur, si je puis dire!! alors ouai, je dis et redis, il faudrait leur demander aussi leur avis , à ceux qui ont pas signés pour le combats en tant que tel! désolé...

souvent en sauvetages, en catastrophes, les volontaires sont là aussi!

Et pour revenir aussi à défense de ces peuples!! , certains pays ne voient pas que l'objectif humains, l'CSNU là pour s'en soucier.. mais je me dis dans le fond, les volontaires qui veulent aider même ceux qui sont loin , d'une autre culture etc.. pourquoi il ne le feraient pas! hein!!
massacrer des hommes et femmes simplement car c'est soit disant leurs peuples.. enfin, bref..

il y a bien des volontaires, pour les seismes, alors . et là aussi il risquent leur vies!!..

enfin .. il est un grand FOU ce kkadafi.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en guerre dans plusieurs pays du monde   La France en guerre dans plusieurs pays du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:24

Ce que je voulais dire, c'est que ceux qu'ils veulent être volontairs, ben c'est ceux qui ont signer pour cela et en tant de guerres ou, et gros conilits, et les autres, faut leur demander leurs avis!.

Leurs propre décision et de leur propre chef!.

l'uniforme marie Ange, c'est juste certains et par moment l'image!! mais ceux que j'ai rencontré, certains ont été d'une grandes honnêtés et aussi envers pour ceux qu'ils se sont engagés..des droits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La France en guerre dans plusieurs pays du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire
» Un peu de douceur dans un monde de brutes
» Nouveaux venus dans le monde des Huskys
» Carte en temps reel des catastrophes dans le monde
» Le loup et la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: