TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un peu de douceur dans un monde de brutes

Aller en bas 
+2
bénédicte
maytouk
6 participants
AuteurMessage
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:50

Un peu de douceur dans un monde de brutes.
Malheureusement touts les chiens ne subissent pas le même sort.
Je vous présente non chien, qui se cache les yeux dès qu'elle voit son harnais.



Un peu de douceur dans un monde de brutes Dsc09620

Un peu de douceur dans un monde de brutes Dsc09621

Un peu de douceur dans un monde de brutes Dsc08110

Un peu de douceur dans un monde de brutes Dsc08111


Un peu de douceur dans un monde de brutes M1_r10
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
bénédicte
Un peu de douceur dans un monde de brutes Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:59

Elle est trop mignonne.....on dirait encore un petit bébé.....cro chou Un peu de douceur dans un monde de brutes Amour42

Va falloir que tu me donnes quelques renseignements sur la race car "belle maman" veut un chien pour l'accompagner dans ses peripeties sportives ( marche, vtt, rando, canoe.....oui je sais elle dechire ma belle mere lol! ) .... et elle hesite entre border colley et berger australien.
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:20

En fait Béné je peux pas trop te dire comment sont les Borders, moi j'hésitais entre les deux aussi et lors d'un cani cross un participant avait les deux et me me disais que le Berger Australien était plus "facile". Mais bon comment être objectif c'est mon chien, en fait comme tu le sais déjà c'est celui de mon épouse, mais bon elle ne me lâche pas (mon épouse non plus depuis 35 ans, oui je sais Béné, elle a bien du mérite).
Le Berger Australien est un compagnon idéal pour un sportif, il cumule énormément de qualités à beaucoup de point de vu, il est très facile à vivre, mais comme tous les chiens il n'aime pas être seul car fort attaché à son maître, quand nous ne pouvons pas la prendre elle passe la semaine chez un copain et cela se passe très bien.
Comme je dis difficile d'être objectif car c'est notre chien et on lui trouve toutes les qualités.
C'est aussi pour moi une race de chiens que j'apprécie depuis très longtemps. Je me souviens avoir dit il y a 12 ans déjà "quand je ne ferai plus de mushing, je m'achèterai un vrai chien". Cela faisait beaucoup rire mes amis qui me disaient "Maytouk tu as 15 chiens dans ton terrain". Et moi je leur répondais, "tu sais un vrai chien qui vient quand on l'appelle " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:33

trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Un peu de douceur dans un monde de brutes Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:50

La dernière photo est-elle un montage ou le reflet de la tête du chien dans une vitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:09

je me permet, je pense que c'est un montage car il y a un fond de verdure qui appartient à la photo avec le chien. Quoiqu'il en soit, superbe .
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:11

Blaise a écrit:
La dernière photo est-elle un montage ou le reflet de la tête du chien dans une vitre?

C'est un montage, collage spécial (avec photoFiltre logiciel gratuit) il suffit de coller en ajustant le niveau de transparence, le plus difficile c'est de trouver les motifs qui peuvent harmonieusement s'assembler.
Je me sers souvent de ce logiciel pour soit ajouter ou enlever des détails des images que je poste sur mon forum afin de les reconnaître, imparablement, quand par hasard je les retrouve postées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Blaise
Un peu de douceur dans un monde de brutes Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:35

Super, artistique!

Un peu de douceur dans un monde de brutes 49449
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:50

lol! très belle louloute sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
Un peu de douceur dans un monde de brutes Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:58

J'ai un petit faible également pour les bergers australien Un peu de douceur dans un monde de brutes Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes   Un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:17

Elle est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans un monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus dans le monde des Huskys
» Carte en temps reel des catastrophes dans le monde
» La France en guerre dans plusieurs pays du monde
» Ma douceur MOK (dagonet)
» DOUCEUR POUR LES YEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: