TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE

Aller en bas 
+2
3422catherine
caroline5
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:55

TRES URGENT POUR SHEYENNE..





[b]Euthanasie programmée dans 1 semaine, car la chienne détruit quand elle est seule et pourtant la FA a fait tout son possible.
La chienne angoisse directement quand elle se retrouve seule , mais la FA ne peut pas l'emmener partout.



SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 176234 .


SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Sheyen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:15

UP UP UP !!! euthanasie programmée !!! yoyo peux tu demander à m-a ou fred de la mettre dans MP de masse stp ? merci.

elle est typée berger australien aussi (je pense) à vu de son physique mais aussi de son caractère, rappellons nous que le berger australien deteste la solitude! cela n'étonnerait pas le comportement actuel, en plus d'être x nordique ça n'arrange pas forcément les choses.

vite !!! une famille ADAPTEE pour elle. Sinon, elle est tout à fait normale cette chienne !! SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 423049810
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:06




La FA a fait tout ce qui lui a été conseillé, maintenant, on dirait qu'elle se transforme en un autre chien quand elle se retrouve seule, médicaments, cage, rien n'y fait.
Mais en dehors de ça, lorsqu'elle est en présence de son maître, elle est charmante.

Sheyenne vit avec 3 autres chiens, lorsqu'ils sont tous ensemble aucun problème, mais dès qu'un seul part avec leur maîtresse et que Sheyenne doit rester à la maison même avec les 2 autres, elle détruit.
A croire qu'il faudrait que sa meute ne se sépare jamais.


VITE !!! URGENCE pour ce loulou...



Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:13



est-ce possible qu'il soit mis d'autre photos sur le post de cette jolie chienne,,,,?

ou est-elle au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:20

en belgique pas d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:39



Ben sur la photo il parait grand pour un chien de 50cm au garrot,,,,,,?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:44

yoyo26 a écrit:
TRES URGENT POUR SHEYENNE..





[b]Euthanasie programmée dans 1 semaine, car la chienne détruit quand elle est seule et pourtant la FA a fait tout son possible.
La chienne angoisse directement quand elle se retrouve seule , mais la FA ne peut pas l'emmener partout.



SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 176234 .


SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Sheyen10

Sa tendresse peut être TUER!
belle bouille cette p'tiote!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:53




j'estime ca tailla a au moins 60 CM AU GARROT vue la longeur de ses pattes,,,,longeur d'un carreau de carrelage 30 CM

IL EST TRES BEAU en tout cas,,,,

plus d'infos sur son caractère,,,,estce un chien actif,,,aboyeur,,,sportif ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:05

j'ai posé la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:21

pour répondre a JAZON

SHEYENNE C'est une chienne de 2 ans, pleine de vie, elle aboie quand elle voit un étranger, avec quelques kilos en moins, elle pourrait être sportive.voila .sauvons la SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 386634526 .




:Sheyenne
Race: x Berger husky
Sexe: Femelle
Age: 29-11-08
N° d'enregistement: 981100002082888
Trait particulier: Gentille ,caline ,propre ,pas fugueuse , très joueuse , sociable , sterilisée
Estimation du poids: 28kg
Estimation de la taille: 50cm
Couvert par l'association: lors de l'adoption un contrat SCB sera signé.
Frais demandés: neant

Raison de son abandon: N'aime pas la solitude ,besoin d' attention et d'un jardin
Caractère:
Sociable avec:
--oui-> chien:
--oui-> chat:
--oui-> enfant:

Date à partir de laquelle il peut etre adopté: De suite, ,
Ou est-il adoptable: MANAGE , Belgique
date a laquelle il a été mis en ordre :07-05-10

Famille d'accueil acceptée: oui
Covoiturage accepté: ok
Contact: 0498/835552

http://rescue.forumactif.com/t327619-sheyenne-x-husky-femelle-de-2ans?highlight=HUSKY
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:03

cheers cheers SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:09



BON J VAIS ESSAYER DE JOINDRE LA PERSONNE POUR INFOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:12

JAZON je te donne le no en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:57

SHEYENNE risque l'euthanasie si sa fa ne la garde pas ..vite un adoptant ou une fa .
SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:55



elle me tente bien,,,mais visiblement après discussion avec la personne qui a posée le post,,c'est pas facile a gerer

elle ne supporte pas la solitude (destruction)
elle est aboyeuse
pour vie en meute,possible mais ci elle sort tout le temps quand on sort d'autres chiens,sinon elle gueule
par contre tres sociable ,humains et animal
calme,pas speed

c'est un croisé border husky
apte a l'obéissance et l'éducation

col-voiturage ok
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:58



francois,,,

dabord salut,,,et je voudrais ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:41

Difficile de donner son avis sans connaitre le passé de la chienne
et la relation qu'avaient avec elle les personnes qui l'avaient.
Si tu dois sortir tes autres chiens pour entrainer et qu'elle reste seule, il y a de fortes chances
qu'elle recommence ses destruction.
Vu son rapport taille/poids, elle ne sera pas capable de suivre, elle devrait faire au minimum 8 kg de moins.
Il est sur que l'on peut apprendre la solitude à un chien mais c'est parfois long et des dégâts sont à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:45



je suis aussi de cet avis,,,un chien destructeur ,n'est pas un chien stabla au niveau de son comportement,,,l'introduire dans une meute stable,comme la mienne par exemple,c'est risquer de desstabiser non seulement l'équilibre de chaque chien ,mais également l'équilibre de la meute,et je n'y tiens pas,j'ai chiens calmes,poser bien dans leur tete et leur environnement et je tiens a ce que cet équilibre tienne debout,et moi aussi sur mes 2 jambes,nous formons une équipe,,,,,,,BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:54

source rescue .

Ici, nous ne parlons pas de petits objets détruits, mais des portes, des chassis, rien ne lui résiste.
Toutes les cages ont été essayées, même les enclos, la chienne se mutille gravement en essayant de les ouvrir.
Elle a été suivie par un assistant du comportementaliste J. Dehaesse sans résultat, sauf complètement la droguer par des calmants.
Elle vit avec 3 autres chiens et dès qu'un seul chien de la meute sort de la maison avec son maître, c'est la panique à bord, elle dévaste tout.
Résultat, les autres chiens sont condamnés à rester enfermer avec elle, ce n'est pas une solution.
Il lui faut une famille où elle ne serait jamais seule, ou une famille qui pourrait l'emmener partout.
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : la ou sont heureux mes chiens
Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup
Date d'inscription : 11/12/2009

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:12



j'ai eu les memes infos,et je fait la meme analyse que toi,hors il m'arrive de sortir avec certains chiens et de laisser les autres aux repos,ca risque de poser problèmes,et les problèmes ci je peux ne plus en avoir,c'est mieux pour tout mon ptit monde,un peu de réalisme
il lui faut soit quelqu'un qui peux lui consacrer son temps,et l'emener partout,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:06





Le chien ne fait pas partie de l'association, mais s'il est adopté, il sera couvert par l'association.
Maintenant dites vous bien, est ce que vous seriez capable d'accepter tout ce que la FA à supporter comme dégats depuis plus de 6 mois, Posez vous honnêtement la question ?
Lorsque vous rentrer et que vous voyez votre chassis explosé, la vitre en mille morceau, le portes rongées et la gueule de la chienne tout en sang, car elle s'est blessée avec le bois ........, quelle sera votre réaction ?
La seule personne qui me dit qu'elle saura garder à chaque fois son sang froid, alors aucun problème, nous nous organisons afin que la chienne puisse rejoindre cette personne au plus vite.


adoptions sur la FRANCE aussi
CHIENS PLACES SOUS CONTRAT SCB VITE URGENT

Pour me joindre 0487/393797 (France: 0032487/393797.



SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Sheyen10
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:52

ELLE A JAMAIS EU D'EDUCATION§
si une personne veut se consacrer à refaire son éducation, elle sera surement apte à mieux vivre!! mais c'est pas ou jamais gagnés, mais expliquer les choses et les vivres, est la meilleur choses qui peut lui arriver!

que quelqu'un la sauve de cette vie aussi qu'elle ne comprend pas forcément!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:01


Sheyenne a trouvé sa nouvelle famille auprès de Linda, nous recherchons donc un covoiturage La Louvière/Alençon.
Sheyenne est sauvée et sera heureuse.

Après plusieurs contacts avec Linda et l'association Galia qui la connait bien, Sheyenne va aller rejoindre la meute de Linda



youpi SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 907507 A SA FAMILLE sunny SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:11

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 550358 SURTOUT QU'ELE L'A GARDE BIEN..!
si besoin je peux faire un peu de vers chez moi, mais pas jusqu'à Alençon, mais surement elle peut monter un peu, je suppose!
et surtout que tout soit bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:13

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 907507 BLUEHUSKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:17

Bouclé et confirmé, sheyenne sera chez Linda mardi 14 vers 17h45, plus qu'à attendre SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 386634526 SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeanette x husky (f) 2013/caline gentille sociable REFU26 ADOPTEE
» BAYA husky (f) 13/11/06/blanc très gentille affectueuse fugueuse.REF:74ADOPTEE
» TARTINE x husky (f) 10/06/2011/ très gentille et caline REF:62ADOPTEE
» BELLA husky x bbs (f)12/11/2011/ ok enfants chiens non fugueuse REF:74 ADOPTEE
» FEMELLE HUSKY 2004 aime les enfants chats congénères non fugueuse (REF33)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: