TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE

Aller en bas 
+2
3422catherine
caroline5
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:14

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Sheyen10
SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Sheyen11
Nom :Sheyenne
Race: x Berger husky
Sexe: Femelle
Age: 29-11-08
N° d'enregistement: 981100002082888
Trait particulier: Gentille ,caline ,propre ,pas fugueuse , très joueuse , sociable , sterilisée
Estimation du poids: 28kg
Estimation de la taille: 50cm
Couvert par l'association: SCB
Frais demandés: neant

Raison de son abandon: N'aime pas la solitude ,besoin d' attention et d'un jardin
Caractère:
Sociable avec:
--oui-> chien:
--oui-> chat:
--oui-> enfant:

Date à partir de laquelle il peut etre adopté: De suite, car si pas de solution au mois d'avril, il faudra l'apporter en refuge
Ou est-il adoptable: MANAGE , Belgique
date a laquelle il a été mis en ordre :07-05-10

Famille d'accueil acceptée: oui
Covoiturage accepté: ok
Contact: 0498/835552


Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411



http://adoption-belge.actifforum.com/t25285-sheyenne-x-husky-femelle-de-2ans.

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Sheyen10


Dernière édition par yoyo26 le Mar 7 Juin 2011 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:11

si SHEYENNE n'a pas trouvé d'adoptant , en avril elle ira au refuge SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
caroline5
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: sheyenne   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:36


ben nous,nous avons une place,mais région bordelaise,faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:18

je me renseigne pour voir si elle est toujours a l'adoption .elle est en belgique .et il faudra nous remplir un questionnaire .et ensuite voir avec eux.merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline5
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Cheyenne   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:41


Ce serait vraiment super,nous avons de l'espace et du temps,de quoi faire de super balades.

Qui plus est,nous avons la chance d'avoir adopté voici 4 mois un gros pépère qui a maintenant dix mois;

Il est super gentil et chaque contact qu'il a pu avoir avec d'autre chien s'est toujours tres bien passé,il n'est absoluement pas dominant.

Si Cheyenne est telle que vous la décrivez,je pense qu'ils seront tout les deux très heureux (et nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:57

voila CHEYENNE est toujours a adopter et c'est urgent.il faut que tu nous remplisses un questionnaire .je te l'envoie par mp car tu ne pourras pas me répondre tu n'as pas assez de messages pour l'instant .tu me le renverras sur mon adresse mail que je vais te donner par mp SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
caroline5
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Cheyenne   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:03


Super,j'attends le formulaire SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:04

envoyé SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
caroline5
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: cheyenne   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:05

Mais oui j'ai vu,mais je suis une bille en informatique;total;je n'arrive qu'a remplir une moitié de formulaire que je ne parviens pas à envoyer SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 912564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:36

CHEYENNE est toujours a l'adoption . SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:22

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour répondre, pas sûr que mon message sera lu, mais si Cheyenne est tjs à l'adoption, je la prendrai bien à la maison.

J'habite le Tournaisis, j'ai un chien mâle de 1 an, Malamute (que je devrais faire stériliser en ce cas) qui s'ennuie un peu quand nous ne sommes pas là.

Il faudrait toutefois que Cheyenne aime les chats, car j'en ai plusieurs.

J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:23

Raison de son abandon: N'aime pas la solitude ,besoin d' attention et d'un jardin
Caractère:
Sociable avec:
--oui-> chien:
--oui-> chat:
--oui-> enfant.SHEYENNE aime les chats oui SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:27

Cheyenne est bien à Manage, en Belgique ?

Puisqu'elle aime les chats .... comment faire si je veux l'adopter ? Est-il possible de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:31

tout d'abord il faut que tu nous remplisses un questionnaire et ensuite je l'enverrais a l'administrateur qui te mettra en contact avec les personnes qui ont SHEYENNE .voila je t"envoie le questionnaire par mp avec mon adresse mail pour que tu me répondes SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:53

je pense que je me suis présentée, en tout cas, j'ai parlé un peu de moi et de Cronos, mon malalute, .... mais je ne suis toutefois pas du tout certaine que c'est comme ça qu'il fallait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:58

je ne pense pas lol! .
mets toi sur le lien que je t'ai mis plus haut SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 6802
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:19

J'ai réussi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:46

c'est bon la présentation c'est fait et j'ai bien recu ton questionnaire SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:01

yoyo26 a écrit:
c'est bon la présentation c'est fait et j'ai bien recu ton questionnaire SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 386634526
Merci. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
3422catherine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:01

yoyo26 a écrit:
pense aussi a venir te présenter SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 386634526 .

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

Je vois que Sheyenne a été stérilisée. Ce serait bien, je ne serais pas obligée de faire stériliser Cronos - en tout cas pas tout de suite. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de stériliser un chien, les avis semblent partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:40

pour nous si la stérilisation et castration c'est notre but sur le forum cela rentre dans la protection de l'animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:35

pas de chance pour CHEYENNE .elle est toujours a l'adoption .qui voudra bien d'elle ?? SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:55

TRES URGENT POUR SHEYENNE..





[b]Euthanasie programmée dans 1 semaine, car la chienne détruit quand elle est seule et pourtant la FA a fait tout son possible.
La chienne angoisse directement quand elle se retrouve seule , mais la FA ne peut pas l'emmener partout.



SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 176234 .


SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Sheyen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE   SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:15

UP UP UP !!! euthanasie programmée !!! yoyo peux tu demander à m-a ou fred de la mettre dans MP de masse stp ? merci.

elle est typée berger australien aussi (je pense) à vu de son physique mais aussi de son caractère, rappellons nous que le berger australien deteste la solitude! cela n'étonnerait pas le comportement actuel, en plus d'être x nordique ça n'arrange pas forcément les choses.

vite !!! une famille ADAPTEE pour elle. Sinon, elle est tout à fait normale cette chienne !! SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE 423049810
Revenir en haut Aller en bas
 
SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse beaussart ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeanette x husky (f) 2013/caline gentille sociable REFU26 ADOPTEE
» BAYA husky (f) 13/11/06/blanc très gentille affectueuse fugueuse.REF:74ADOPTEE
» TARTINE x husky (f) 10/06/2011/ très gentille et caline REF:62ADOPTEE
» BELLA husky x bbs (f)12/11/2011/ ok enfants chiens non fugueuse REF:74 ADOPTEE
» FEMELLE HUSKY 2004 aime les enfants chats congénères non fugueuse (REF33)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: