TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE

Aller en bas 
+22
didierjimmy
pauline
nat
jennytlee
tophe
oph
boulanger
huskyland
MARIE-ANGE
tance
BANDIT21
christ581
edia
BOULET60
sido
pollen free
Planète
leeloup57
lolia
musher-handler-6206
raynier
BLUEHUSKY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pollen free
Grand explorateur



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:29

apparament je serais trop loin.... Ils attendent a mon avis une famille de la région... J espère que tout va bien allé et auquel cas je suis toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:34

Pas très encourageant tout ça
Je suis toujours là et toujours prête aussi au cas où
Revenir en haut Aller en bas
tance
P'tit Voyageur !!!
tance


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lyon/Villeurbanne
Emploi : Secteur Evènementiel
Loisirs : Me balader avec mon homme et mon loup
Date d'inscription : 09/02/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:02

Je diffuse sur le forum akita, au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tance.blog.mongenie.com
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:08

Que faire pour la sauver? des propositions sur le forum refusées condition adoption toulouse ou régions limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:13

Nous n'avons pas refusé les propositions mais la direction s'oppose à son départ autre que dans la région de toulouse ou départ limitrophes.
Pour une fois j'ai envie de montrer les dents à ce genre de décisions
Revenir en haut Aller en bas
tance
P'tit Voyageur !!!
tance


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lyon/Villeurbanne
Emploi : Secteur Evènementiel
Loisirs : Me balader avec mon homme et mon loup
Date d'inscription : 09/02/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:17

J'ai partagé sur forum akita.
Je croise les doigts pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tance.blog.mongenie.com
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:24

Déjà c'est pas la bonne période pour les quatre pattes de tout poils avec les vacances!
Si en plus les bonnes âmes qui veulent rendre service , sont rafraîchit par le fait d'une adoption uniquement dans le département .
Les adoptions ne vont pas être nombreuse avec ce genre de raisonnement , c'est n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : la rochelle
Emploi : vdi pdts beauté naturels non testés sur animaux
Loisirs : bonne et rieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:54

ils préférent euthanasier une louloute de 1 an, lui oter la vie plutot qu'elle aille dans une famille hors toulouse. Non mais je réve là, pincez moi
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:18

nous sommes poings liées en tant que bénévole vous ne connaissez pas la directrice elle est horrible !!!! le cas de eina est un parmi tps d autres (je ne rentrerais pas dans ce sujet trop de chose a raconter ) il faut ce battre a chaque adoption elle essaye de nous démotiver mais elle nous a remotiver et je croit que ça va être la "guerre". merci a yoyo et marie ange d être la !!! EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:01

Raynier un potentiel adoptant s'est rendu cet après midi à la spa pour la puce....J'ose espérer que personne ne s'est opposé à cette adoption !!
Jicky a toujours eu des huskies auprès d'elle et mieux que quiconque elle connait parfaitement le comportement des nordiques
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:57

EINA A ETE ADOPTER AUJOURD’HUI PAR DES PERS QUI ONT DÉJÀ DES HUSKY LA DIRECTRICE VOULAIT PAS MAIS L ADOPTANTE A RÉUSSI ELLE A VU SUR CE SITE D AILLEURS SI ELLE SE RECONNAIT J AIMERAI LA REMERCIER !!!!!ELLE EST A BALMA DANS LE 31 DES QU ON PEUT ON VA ALLER LA VOIR EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 60465 MERCI A VOUS TOUS D AVOIR PARTAGER ET MERCI QUANT MÊME A POLLENFREE EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:08

c'est génial EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 386634526 a tous .bonne route EINA
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:16

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 873978 un grand MERCI à Marie Chrsitine

Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:40

JE TIENT A REMERCIER MARIE ANGE ET YOYO QUI ONT JAMAIS LÂCHER L AFFAIRE VOUS ETEZ DES FEMMES EN OR SI TOUT LE MONDE ETE COMME VOUS !!!! ENCORE MERCI POUR NOUS LE COMBAT CONTINU EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 657820
Revenir en haut Aller en bas
oph
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Montelimar 26
Date d'inscription : 08/05/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Yena   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:55

[quote="yoyo26"]oui ca fait 3 x cheers [/quote]

Bonsoir
J'ai laissé mon numéro de tel cet après midi pour que la personne qui gère Yena me rappelle
J'avais déjà repéré Yena avant sa dernière adoptioN
J'ai déjà une louloute qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Yena de presque 2 ans
j'ai eu beaucoup de problême de fugues au départ mais maintenant avec un grillage de 2 m
et son collier antifugue je suis tranquille...
Si yena est disponible je suis prête à l'accueillir.
J'habite sur Montélimar par contre...
Cordialement Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:58

bonne route à la ptite puce!!!! sunny
sunny sunny sunny sunny
même si se n'est pas moi elle est sauvée c'est ce qui m'importe le plus!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:05

Une bonne nouvelle, c'est si bon... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:07

OUF !!!! Pour cette petite puce, quel soulagement, j'espère que se ne sera que du bonheur pour elle maintenant !!
Je file mettre la bonne nouvelle sur le forum de l'Eden où tout le monde était très très inquiet pour cette adorable louloute, un grand merci à tous !! EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 3013255478

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 3695256493 EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:35

Exellent , c'est le genre de news qui donne du baume au coeur, cette petite louve mérite plein de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:31

ouf une bonne nouvelle
longue route à toi un grand merci aux adoptants
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 550358 aux personnes du forum qui se sont battu(e)s comme toujours pour sauver cette petite chienne en particulier à Marie ange et Yoyo26 parmi tant d'autres
je n'oublie pas de remercier tous les bénévoles des refuge dont la situation n est pas facile grace à la diffusion des loulous ceux ci peuvent sortir de leurs cages
je n'oublierai pas non plus de remercier certain(e)s employé(e)s de refuges ou fourriéres pour nous alerter

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jennytlee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:18

Bonjour à tous!

Je suis la fille de Marie-Christine et je viens vous dire que la toutoune se porte à merveille et n'a même pas prêté attention aux chats. Par contre, elle a trouvé marrant de passer par la fenêtre pour aller dans le jardin plutôt que de demander à ce qu'on lui ouvre la porte! Quoi qu'il en soit, elle n'a pas montré signe de vouloir se sauver et semble même vouloir plutôt se faire une place dans la meute!! :D

Nous attendons tout de même un peu avant de laisser tout ce petit monde ensemble toute la journée, prudence oblige! Elle est donc en garde pour aujourd'hui chez moi et a l'air d'apprécier la campagne ^^. Malheureusement, cette petite ne semble pas avoir de limites, ses anciens maitres ont dû la ramener avant de l'élever, et donc quelques mises au point sont à faire, comme "on ne passe pas par la fenêtre pour aller se promener, même dans le jardin" et "on essaye pas de dominer la fille de notre nouvelle maitresse en donnant des coups de pattes".


M'enfin hein, ce n'est que du détail et elle est vraiment super agréable à vivre, très câline et avec étonnamment beaucoup de rappel Smile

Si je peux je vous tiendrai au courant!
Encore merci à vous pour elle!!!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:23

c'est surtout a vous que EINA a la vie sauve .encore EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 386634526 pour elle .vivement les photos EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:26

Merci à vous du fond du coeur pour la belle Eina, plein de caresses et merci également pour les nouvelles, beaucoup de bonheur et bonne route avec Eina sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:30

pour les nouvelles EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 907507 EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
Planète
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:29

Hyper content que ça se démagouille bien pour Eina..

J'ai eu peur qu'elle y passe!!


Bravo à tous ceux qui se sont battus pour elle, et aux adoptants!!


Et plein de bonheurs pour elle et sa nouvelle famille EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:54

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 3:03

Super!!! MErci pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
 
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)
» CROC BLANC HUSKY 3 ANS RISQUE EUTHANASIE DEMAIN CAUSE EPILEPSIE (78)
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33
» NOAKhusky (m) 11 ans(ref64) a la granges aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: