TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE

Aller en bas 
+22
didierjimmy
pauline
nat
jennytlee
tophe
oph
boulanger
huskyland
MARIE-ANGE
tance
BANDIT21
christ581
edia
BOULET60
sido
pollen free
Planète
leeloup57
lolia
musher-handler-6206
raynier
BLUEHUSKY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raynier
Explorateur !!!



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:22

pollenfree apel demain la spa vous tiendrait au ju!! pas de news pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:42

je viens d'avoir un des bénévoles au téléphone, j'appellerais la spa cette après-midi. J'ai déjà prévenu ma patronne que j'allais avoir besoin de 3jours de congés consécutifs afin de pouvoir aller à toulouse chercher eina ; elle me soutient!!
Je croise les doigts j'espère que cela va marcher!
Je suis sùre qu'avec plein d'amour; de jeux; de randonnée (mon conjoint veut se lancer dans le cani-vtt!) Eina sera heureuse et oubliera les mauvais moments du passé!!! sunny sunny



EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:14

je x vraiment les doigts pour cette puce et pour que ca marche EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:49

Je croise les doigts aussi.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:12

je croise les doigts espérant de tout coeur que cela va coller entre vous ce serait vraiment EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
edia
Nouveau
edia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 12/01/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:12

Tous mes voeux
vous accompagnent
pour une adaptation réussie
et un quotidien fait
de partage et de complicité
avec Eina...

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:16

le bénévole que j'ai eu au téléphone va préparer le terrain et en parler à la directrice samedi j'espère que cela va aller EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 619756037
Et que la directrice va accepter!!!
Quelle puisse nous rejoindre dans notre petit quotidien!!!
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:02

on te tiendra au courant des qu on c est quelque chose... laurent va lui en parler samedi aprem j espéré qu elle sera ok !!!! autrement faudra trouver une autre solution comme en parler au president !!!! a voir EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:06

oui!! je pense que si elle refuse quelqu'un qui connait la race qui prend des congés pour venir la chercher et qui va commencé à faire musher que pour passer du temps dans le neige avec sa tribu ; il faudra faire sonner quelques cloches!!
Et si il faut que je fasse un allée retour pour lui expliquer ma façon de penser je le ferai!
Merci pour votre aide et votre soutien !!!!! Nous attendons son arrivée avec impatience!
La seule chose serait de savoir comment elle se comporte avec les chats histoire de savoir si il faudra travailler aussi la dessus. EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:14

Super j'ai aussi appelé un bénévole qui m'a dit que lundi prochain se tenait une réunion où ils vont défendre la cause d'Eina et des autres pour adoption hors département.
la personne m'a expliqué qu'ils ont des soucis avec la directrice de la SPA, que je n'ai pas réussi à joindre.
Croisons les doigts pour que la petite trouve enfin la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:35

si vous avez des questions appeler le 06 61 15 23 81 et pas la spa svp!!!!!!!!!!!! faite le pour eina! merci
nous y travaillons et on vous tient au courant de l évolution .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:04

pollen free je n'ai pas recu ton questionnaire pourrez tu le faire EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 907507
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:43

je n'avais plus d'internet je le fais de suite le te l'envoie
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:55

bien recu pas de soucis EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:08

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Dscf0910
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:14

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Dscf0911
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:16

EINA va bien elle
adoptable dans la 31 et dept limitrophe
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: c est un peu nul   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:20

pourquoi, uniquement en région toulousaine?
si moi je suis dans le nord, et que je peux la sauver, et si vraiment ils veulent assurer un suivi pour vérifier sa bonne santé, ils ne peuvent pas le faire via une SPA proche de chez moi? quitte a ce que ce soit moi qui l emmène la bas pour une visite?

quels sont les frais a prevoir? (a t il tatoo, vaccinou, a quel hauteur defraie on le refuge ?

est il OK enfants, autres chiens, autre husky?

si jamais ça frite trop avec celui qu on a deja?
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:35

déjà la directrice ne laissera pas partir eina a quelqu un qui ne vient pas a la spa ..... après pour l adoption hors département si la pers vient et est ok on peut essayer de voir mais je suis pas sure qu elle soit ok .(attention eina fugue et saute les grillages)
après eina est une femelle elle est OK enfants et congénères très câline et joueuses pour chats je sais pas et impossible de tester ,elle n est pas pucer
Les frais sont de 200 euros pucer ,stériliser et vacciner .
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:49

je pense que l'idée d'un partenariat spa peut être une bonne idée .
Prévenez moi demain soir pour le résultat de la réunion.
J'espère qu'elle acceptera. De toute manière je me déplace de haute -savoie pour venir la voir et la chercher si c'est ok.
Si ce n'est pas ok et qu'il refuse mon adoption serait-il possible de la parrainer?
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:52

ok, elle fugue, mais c est un husky, non? l avantage de ce site, c est que les maitres de husky connaissent leur coté PRISON BREAK!

j espere que, si la personne de haute savoie viens la chercher, elle pourra etre adoptée, vaut mieux une adoption hors departement que rien du tout dans le departement d origine!!!

les SPA, n ont qu a communiquer !

je donne chaque année, et je recois chez moi mes justificatifs fiscaux, les magazines, etc.... je n exige pas que mes dons soient redistribués dans MON departement, et pas chez les voisins.

Revenir en haut Aller en bas
BANDIT21
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : auvergne
Emploi : DOG SITTER
Loisirs : CHIENS...
Date d'inscription : 27/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:28

je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est dommage de lire "adotpables seulement départements limitrophes" ; en effet, une communication entre les spa pourrait permettre le suivi d'un chien qui a été placé un peu loin ; car c'est dommage de bloquer une éventuelle adoption... Idem, je pense qu'il est dommage qu'on décourage les éventuels adoptants sur le fait qu'un chien a telles ou telles particularités car l'animal peut s'avérer trés différent avec ses nouveaux maîtres, même s'il est normal de connaitre un peu ses gros traits de caractère ; je trouve celà trés décourageant... ça manque un peu de positif globalement... ceci est mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:30

pour l'instant EINA est vraiment sur la touche et l'euthanasie programmée .il faut la sauver EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 176234
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:48

Citation :
pour l'instant EINA est vraiment sur la touche et l'euthanasie programmée .il faut la sauver

La proposition de Pollen Free est refusée ?

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 308473 EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 308473 EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 308473 EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 376797
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:48

il est souhaitable que la personne soit de TOULOUSE OU départements limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:29

apparament je serais trop loin.... Ils attendent a mon avis une famille de la région... J espère que tout va bien allé et auquel cas je suis toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE   EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:34

Pas très encourageant tout ça
Je suis toujours là et toujours prête aussi au cas où
Revenir en haut Aller en bas
 
EINA husky (f) 1 an (REF31) URGENT RISQUE L' EUTHANASIE HELP ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)
» CROC BLANC HUSKY 3 ANS RISQUE EUTHANASIE DEMAIN CAUSE EPILEPSIE (78)
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» URGENT !!!!!!! WILLY HUSKY 1AN ET DEMI en fourrière ...pas de risque d'eutha ...depart 33
» NOAKhusky (m) 11 ans(ref64) a la granges aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: