TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:17

CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE ANM_PHOTO_48387_1299327386
CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57311_1299327130
CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57313_1299327191CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57315_1299327294

CLIFFORD
de naissance 0

Sexe Mâle

Race HUSKY

Numéro de puce 250269602512899

Numéro de médaille VAA11489

Taille Moyen

Département Seine et Marne

Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL

Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm.



Très sociable, dynamique, amoureux des bisous et des enfants, très joueur, bref il n'a que des qualités. Il sera tendre et doux à certain moment et particulièrement espiègle en d'autres occasions!! En revanche un autre chien à quatre pattes est impératif car ce loulou s'ennuiera vite de vous!!




Dernière édition par yoyo26 le Mar 7 Juin 2011 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:13

qui me sortira enfin de la .c'est vraiment triste le boxe CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:09

Très sociable, dynamique, amoureux des bisous et des enfants, très joueur, bref il n'a que des qualités. Il sera tendre et doux à certain moment et particulièrement espiègle en d'autres occasions!! En revanche un autre chien à quatre pattes est impératif car ce loulou s'ennuiera vite de vous!!

CLIFFORD vous attend au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:47

CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57315_1299327294....
si vous passer me voir amener votre compagnon car si je suis seul je m'ennuie beaucoup.j'aime la compagnie des enfants.et j'adore jouer
ne m'oubliez pas CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:58

CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57313_1299327191

je suis toujours au refuge .je vous attends quand viendrez vous me voir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:50

je suis toujours dans mon boxe a attendre qu'un ame charitable me sorte de la .venez vite CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:38

CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE ANM_PHOTO_48387_1299327386
Très sociable, dynamique, amoureux des bisous et des enfants, très joueur, bref il n'a que des qualités. Il sera tendre et doux à certain moment et particulièrement espiègle en d'autres occasions!! En revanche un autre chien à quatre pattes est impératif car ce loulou s'ennuiera vite de vous!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:17

toujours a l'adoption ce beau blanc CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE   CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:46

CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_57311_1299327130.
enfin adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETE SIBERIAN HUSKY (m) sociable affectueux dynamique REF (91) ADOPTE
» SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil REF (85) ADOPTE
» Youki husky (m) 11/02/2014 ok chats besoin jardin clos sociable et dynamique.REFU35 ADOPTE
» IRISH x berger husky sociable gentille et dynamique REF (78) ADOPTEE
» LILAS x berger husky (f) 11 mois super sociable dynamique REFU:64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: