TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil REF (85) ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil REF (85) ADOPTE   SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:42

SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE THUMB_ANM_PHOTO_42270_1287408090.

SATANAS X BERGER HUSKY

Croisé Berger/Husky né le 9 septembre 2008, j'ai pour nom SATANAS.

Il n'est pas sans dire que le croisement entre mon père et ma mère donne un résultat plutôt réussi. Je suis un beau chien de taille moyenne et de corpulence fine et dynamique. Et dynamique, j'y suis. Je n'ai pas du husky pour rien. J'ai besoin de bouger, de courir, de me promener, de jouer pour être bien dans mes pattes. Je suis aussi un chien sociable avec tout le monde dont les enfants. D'ailleurs j'adore la compagnie humaine que je recherche au point de ne pas aimer être seul et fuguer quand je le suis. Vous l'avez compris, je suis aussi et surtout gentil et très affectueux. Certains points de mon éducation sont à revoir dont apprendre à rester seul (et oui cela s'éduque… !) Alors si vous aussi vous êtes dynamique, que vous aimez les ballades et que vous aimez la compagnie des chiens affectueux, vere me rencontrer afin que nous fassions connaissance et un brin de causette.

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
Croisé Berger/Husky né le 9 septembre 2008, j'ai pour nom SATANAS.

Il n'est pas sans dire que le croisement entre mon père et ma mère donne un résultat plutôt réussi. Je suis un beau chien de taille moyenne et de corpulence fine et dynamique. Et dynamique, j'y suis. Je n'ai pas du husky pour rien. J'ai besoin de bouger, de courir, de me promener, de jouer pour être bien dans mes pattes. Je suis aussi un chien sociable avec tout le monde dont les enfants. D'ailleurs j'adore la compagnie humaine que je recherche au point de ne pas aimer être seul et fuguer quand je le suis. Vous l'avez compris, je suis aussi et surtout gentil et très affectueux. Certains points de mon éducation sont à revoir dont apprendre à rester seul (et oui cela s'éduque… !) Alors si vous aussi vous êtes dynamique, que vous aimez les ballades et que vous aimez la compagnie des chiens affectueux, vere me rencontrer afin que nous fassions connaissance et un brin de causette.

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.






http://www.spa.asso.fr/Animaux/SATANAS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42270/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Sam 30 Oct 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil REF (85) ADOPTE   SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:02

je vous attends.
J'ai besoin de bouger, de courir, de me promener, de jouer pour être bien dans mes pattes. Je suis aussi un chien sociable avec tout le monde dont les enfants. D'ailleurs j'adore la compagnie humaine que je recherche au point de ne pas aimer être seul et fuguer quand je le suis. Vous l'avez compris, je suis aussi et surtout gentil et très affectueux. venez me rencontrer SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil REF (85) ADOPTE   SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil  REF (85) ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:47

adopté le 28 :merci: :banane: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
SATANASX BERGER HUSKY (m)dynamique sociable gentil REF (85) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATANASX BERGER HUSKY 'm)REF 85 ADOPTE
» IRISH x berger husky sociable gentille et dynamique REF (78) ADOPTEE
» LILAS x berger husky (f) 11 mois super sociable dynamique REFU:64
» EKO un gentil x husky calin et dynamique,ADOPTE
» CLIFFORD husky (m)sociable et dynamique (REF77)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: