TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Histoire étrange et/ou de peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Histoire étrange et/ou de peur  Empty
MessageSujet: Histoire étrange et/ou de peur    Histoire étrange et/ou de peur  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:30

C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont coucher depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: " Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: "Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:" Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfuie. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une grenouille de deux kilos a surgi de l'estomac d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale. Le batracien avait été avalé au cours d'une soirée entre amis. Elle avait relevé le pari d'avaler un têtard qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais. La suite, on la devine. Quelques mois après, elle se sentait devenir de plus en plus faible et entendait souvent des bruits bizarres dans son estomac. Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio. Celle-ci révéla une importante boule dans son estomac. Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse. Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au dessus de lui l'énorme grenouille. Durant plusieurs mois, elle avait vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un couple se rend chez des amis pour dîner. Ils laissent leur fils de huit ans à la maison en lui disant de n'ouvrir à personne sous aucun prétexte. Deux heures plus tard, au milieu du repas, le téléphone sonne chez les amis. C'était le jeune garçon: "Papa revient vite, je viens de tuer un voleur!" Le père ,tout d'abord, croit à une blague. Mais, au vue des détails ,que lui donnent son fils, comme l'endroit secret où le garçon a pris le revolver du père, celui-ci décide de rentrer. Et effectivement, à son arrivée, il trouve un corps étendu sur le sol. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il retourne le corps: c'est celui du fils des amis chez qui ils sont allés dîner...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 9h00 p.m, va coucher les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida de descendre au premier étage pour écouter la télé... Soudain elle entendit la laveuse partir au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna écouter la télé... Cinq minutes plus tard, la laveuse repartie encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches; le bruit cessa. Elle retourna écouter la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants est alla chez les voisin. Ils allèrent voir au sous-sol. Devinez qu'est-ce qui s'y trouvaient? Ce qui faisait partir constamment la laveuse, c'était un homme armer d'une hache qui attendais que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un couple revient du théâtre. Sur le chemin du retour, en pleine forêt, ils trouvent une voiture dans le fossé, tous phares allumés. Ils s'arrêtent alors, et trouvent les deux personnes mortes...égorgées. Mais sur le bas côté, ils entendent quelqu'un pleurer. Une petite fille se tient la, recroquevillée. Ils en concluent alors que ces deux personnes mortes dans la voiture sont ses parents. Ils prennent la petite néant dans leur voiture et l'homme commence a partir pour rejoindre un poste de police. Il roule assez vite. Pendant dix minutes, il règne un silence de mort dans la voiture. Quand l'homme tourne la tête vers sa femme pour lui demander si ça va, il la voit, les yeux dans le vide, le bouche ouverte, et la gorge tranchée. Il regarde aussitôt dans son rétroviseur, et voit la jeune fille léchant le couteau plein de sang.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une jeune fille se trouvait seule chez elle, sa colocataire l'ayant prévenue qu'elle rentrerait tard. Peu de temps après s'être couchée, la jeune fille entendit, un bruit étrange provenant du couloir. Elle se précipita dans la salle de bain, et verrouilla la porte. Elle était effrayée, d'autant plus que le bruit se rapprochait de la porte. Peu de temps après, les bruits cessèrent, mais la jeune fille effrayée ne pu se résoudre à quitter la salle de bain. Le lendemain matin, lorsqu'elle se décida enfin à sortir, elle trouva sa colocataire, morte, la gorge tranchée. Ses mains étaient ensanglantées, et ses ongles avaient laissés de traces sur la porte de la salle bain.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un soir, un couple se rend dans un restaurant chinois pour prendre un bon repas. Ils commandent des spécialités composées de viande, de légumes, de poissons. En mangeant, la dame se coince quelque chose entre les dents. Malgré tous ses efforts, l'aide d'un cure-dent, de fil dentaire, elle ne parvient toujours pas à débarrasser sa mâchoire de cette gêne. Le lendemain, elle prend rendez-vous chez son dentiste pour qu'il solutionne son problème. Le dentiste parvient enfin à retirer le fragment d'aliment qui embarrassait tant la dame. Ce fragment lui semble bizarre. Il décide de le faire analyser. Il s'agissait, en fait, d'un morceau de dent de rat.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors votre ressentie ????

Histoire étrange et/ou de peur  Violence

Ps : j'en avait d'autre avec des chiens, mais je ne l'ai est pas mis par respect pour certains a qui sa n'aurrai pas plus !!!



BISOUS


Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Histoire étrange et/ou de peur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange et/ou de peur    Histoire étrange et/ou de peur  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:39

L'histoire de la Baby-sitter je la connais......
Mon oncle avait loué le film dans une vidéothèque et je peux te dire que ça m'a traumatisé un bon moment!!!
J'avais la trouille d'aller me coucher lol!
C'était quoi le titre déjà? je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Histoire étrange et/ou de peur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange et/ou de peur    Histoire étrange et/ou de peur  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:13

Je ne sais pas du tout moi j'ai trouver ces histoires là sur internet donc je ne pourrai pas te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire étrange et/ou de peur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange et/ou de peur    Histoire étrange et/ou de peur  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:18

Histoire étrange et/ou de peur  8942
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Histoire étrange et/ou de peur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange et/ou de peur    Histoire étrange et/ou de peur  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:29

J'ai retrouvé le titre de ce fameux film "TERREUR SUR LA LIGNE"
Voici l'histoire raconté avec plus de détails pour ceux que ça intéresse.

http://deniswood.canalblog.com/archives/terreur_sur_la_ligne/index.html

Si vous aimez avoir la chair de poule, ce film est pour vous! je vous le garantis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Histoire étrange et/ou de peur  Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange et/ou de peur    Histoire étrange et/ou de peur  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:41

Histoire étrange et/ou de peur  176234 affraid j'ai peur Histoire étrange et/ou de peur  98202
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire étrange et/ou de peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange pipi !!
» comportement étrange
» annonce étrange "pomsky"
» Position etrange pour dormir ...
» Comportement étrange avec ses croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: