TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )

Aller en bas 
+8
tophe
SONY DAVE
frederic
yamiargent
MARIE-ANGE
BLUEHUSKY
shaoline
bénédicte
12 participants
AuteurMessage
bénédicte
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:15




Si vous croisez un jour le regard d'un chien malheureux, tendez lui la main et vous vivrez certainement une belle histoire.....


Voilà 1 an aujourd'hui que tu es partie, 1 an aujourd'hui que la maison est vide de ta présence, 1 an aujourd'hui que je n'ai plus ton odeur, meme si de temps en temps il flotte encore ton parfum dans la maison.
Le silence, CE silence qui fait si mal, de ne plus t'entendre aboyer la nuit, de ne plus t'entendre aboyer à l'heure de la gamelle, de ne plus t'entendre tout court.

La complicité, NOTRE complicité, qui nous unissez si fort par ta maladie me manque.

J'étais derriere toi comme une mère derriere son enfant, peut etre trop parfois je sais..........mais lorsque nos regards se sont croisés derriere les barreaux de cette fourriere ou ta vie aurait due s'arreter, je me suis engagée pour toujours avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Il y a des personnes, des animaux que l'on ne croisent pas par hasard..........qui sont mis sur notre route, peut etre pour nous faire accomplir des missions......et pour toi c'etait certainement le cas.

Depuis je m'investie à coeur perdu dans la protection animale et dieu sait si il y a des choses à faire.

Aujourd'hui pour toi j'avais lancer une action, je voulais que cette date reste marquer.

Là ou tu es maintenant, je sais que tu n'as plus mal, que les douleurs disparaissent et que tout est beau.....alors profite ma puce.

Quand on part en vacances j'amene encore ton carnet de vaccinations, ton collier, ta laisse et des photos de toi comme si tu etais toujours là........c'est bizarre je sais mais je n'arrive pas à faire autrement.

Je sais qu'un jour on se retrouvera là haut,de nouveau je pourrais te prendre dans mes bras, te serrer contre moi et te dire combien tu m'a manqué et combien je t'aime....attends moi.

Tu nous manque à tous ici........à moi, à ton maitre et tes 3 petits copains.

Aimer est certainement la plus belle des choses mais aussi la plus douloureuse quand celle comme aime n'est plus là.

On dit qu'il ne faut garder que les meilleurs souvenirs, alors pourquoi je n'en ai qu'un qui me revient en tete.......celui du jour ou tu es partie.

Je t'aime mon Ange.........merci pour tous ces moments partagés et pour tous les signes que tu m'as envoyés

A LAIKA................

Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:53



Elle veille sur toi où qu'elle soit... comme tu veilles sur ses trois copains à tes côtés.
Courage pour ce douloureux moment à passer.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:02

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Bisousgif



Très jolie morceau de piano! très beau.
Mais! L'Amour ne vous séparera jamais!
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 268323
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:29

Je voudrais poser une larme dans l'écrin de ton coeur,
Une larme qui te rappelle combien je t'aimais ,
Une perle pour chaque pleurs en collier autour de ton âme.
Je ne suis que le souvenir de cet amour,
Je ne suis plus que toi à jamais
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:59

oula! ton texte m'a tellement émue qu'un simple "courage"ne serais à mes yeux pas suffisant

mais n'étant pas douée pour les discours ( loin de là ) je te dirais juste que peut importe l'endoir où elle est elle ne te lache jamais du regard


un an ça parrait si court et pourtant tellement lomg lorsque l'on est loin de l'etre aimé


courage à toi et à tes louloups
Revenir en haut Aller en bas
frederic
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:01

Trés emouvant ton texte bene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:00

Bel hommage et déclaration posthume à LAIKA.....
Un ange est passé dans votre vie et vous a laissé des bleus à l'âme, au coeur et un parfum d'amour !
Elle est toujours à vos cotés pour vous aider à défendre ses congénéres .....
Malheureusement vous n'êtes pas la seule à pleurer un animal : nous avons chacun nos blessures et c'est pour leur rendre hommage que nous nous battons !




de tout coeur avec vous en ce triste jour.....


laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 657820







Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:24

Rien a dire les larmes coullent, merveilleux ce que tu as dit béné, ça m'a vraiment toucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:25

Très jolis mots Béné.
Elle et toi, vous êtes liées à jamais. Ici, ailleurs... peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:08

c est tres beau benedicte et tellement vrai un seul etre vous manque et tout est depeuple l amour d un animal c est tres fort seul ceux qui n en ont pas ne save pas ce qu ils perdes je te comprend et tout ceux qui ont perdus un compagnon a quattres pattes aussi mais ils sont dans notre coeur a tout jamais j aie perdue dana ca fait deux ans et demi et ma fille dort avec son collier et sa laisse sous son oreiller c est comme ca elle ne veut pas jeter son fauteil ou elle ce couchait certain diront que c est ridicule ils comprennes pas pour mon chat c est pareil presque 21 ans de vie ensemble ca compte dans une vie
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:23

Hey .... coucou ma puce....je viens deposer quelques mots pour te montrer que je ne t'oublie pas.
Voilà 2 ans que tu n'es plus à mes cotés
2 ans que tu me manque, 2 ans ou je culpabilise....mon dieu que c'est dur sans toi
Tu vois ce soir je ne trouve pas le sommeil....et je pense à toi qui doit etre sur ton petit nuage là haut à regarder ta maitresse pleurer betement.

Tu auras vraiment marqué ma vie.....et cela dans tous les sens du terme et je ne suis pas prete à faire ce p'tain de deuil.
Je sais que de temps en temps dans la maison tu viens me rendre visite....j'en suis sure, je le sais,je te sent....mais j'aimerais tellement pouvoir te resserer une derniere fois contre moi, une derniere fois contre mon coeur et te dire combien je t'aime.

Tu sais l'insuline et toujours au frigo....tes photos et ton carnet de vaccinations nous accompagnent toujours quand on part en vacances....ca me donne l'impression d'avoir un petit bout de toi avec moi.....

Tes 3 potes vont bien et je sais que de là haut tu veilles aussi sur eux.....on pense à toi mon coeur.

Je t'aime ma nounouche.....

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:54

Bien triste anniversaire aujourd'hui ...que celui des 3 ans ou tu as rejoins le paradis.

3 ans .....ça peut paraitre long...mais j'ai l'impression que c'était hier tellement la douleur est encore presente.
Le temps, oui le temps doit faire les choses , mais quand on vit aupres de chien si exceptionnel , le manque est juste horrible.

Je t'aime toujours autant....je pense à toi tous les jours.

Je porte une medaille à mon cou avec ton portrait gravé , tous les jours, comme ça j'ai l'impression que tu partages mes journées.

La chose la plus etrange c'est que ta bouteille d'insuline est toujours dans le frigo et je n'arrive pas à la sortir c'est impossible pour moi.

Continues à veiller sur nous.....je t'aime tres fort ma nounouche.

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:01

C magnifique bénédicte courage
Malgré les annees la douleur reste presente mais si elle n'etait pas là les aurions nous vraiment aimé et vice versa.j'ai perdu 1 chienne formidable en 2003 et je pleure encore sa disparition donc je comprends ce que tu vis et le vide qui t'entoure malgré nos autres amours qui sont là et qu' on aime tout autant
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:20


Superbe hommage......

Comme je te cpmprends!!!!

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 3013255478 laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:16

Coucou ma Nounouche.........

4 ans aujourd'hui que tu es partie......
4 ans que tu me manque........et je continue de t'aimer toujours autant.
Tu sais un nouveau copain est venue agrandir la meute......un pauvre loulou de 12 ans , comme toi sauver de la misère.
C'est grâce à toi que j'ai ouvert les yeux sur la misère animale , grâce à toi que je donne de mon temps pour sauver des malheureux...........putai* qu'est ce que tu me manque ma puce.

Il y a des choses qui n'ont toujours pas bougés de place et d'autres qui partent en vacances avec nous....comme si j'avais un petit bout de toi......l'impression que tu n'es pas totalement partie.

J'espere que de la haut tu nous regardes et tu que veilles sur nous. 

Je t'aime si fort........et ça fait si mal
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Laika_10
Revenir en haut Aller en bas
frederic
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:57

Le temps passe, mais nous ne les oublions pas  laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:33

5 ans hier que tu nous a quitté........ il y a des dates que l'on oublie jamais.
Je pense toujours a toi, je parle toujours de toi et même si tu n'est plus là tu fais toujours partie de notre vie.
Je t'aime ma belle et tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:50

on y pense toujours.on n'oublie jamais laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 619756037

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) <a href=laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 10906512"
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )   laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:15

superbe hommage que dire de plus à part que ceux qu'on aime seront toujours présent dans notre coeur et notre esprit jamais parti toujours présent c'est ainsi que moi pour moi aussi ma lilou 

 est gravé sur mon corps en plus du coeur cela ma permise de me dire qu'elle sera tjrs là!!!


courage!!! laika - HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné ) 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourdhui je m'interroge
» aujourdhui en sologne
» Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!
» bonne féte béné!!!
» 1 an que tu est partie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: