TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!

Aller en bas 
+8
evangeline
l'indien
baill
MARIE-ANGE
frederic
Anne-Laure
Le Youn
bénédicte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:57

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! P9241615

Salut tout le monde..........moi c'est Dora et je viens vous raconter mon histoire..........
Tant que maman regarde la télé j'en profite pour laisser un petit message lol!
Fin juin 2009, alors que je dormais en boule dans un fossé,Bénédicte s'est arreté pour voir ce que faisais couché là toute seule à 7h00 du matin.

Des gens lui on dit que ça faisait plusieurs jours que j'etais là...........Bénédicte a eu les larmes aux yeux et elle m'a fait monter dans sa voiture....
Ensuite elle m'a amené chez elle..........arrivé là bas il y avait 3 autres chiens, des huskys....j'avais un peu peur de me faire manger mais ils ont été cool avec moi, ils n'ont mangé aucun morceau lol!

On a ensuite été voir un Monsieur....le veto ça s'appele.........et quand on est sorti Béné était en colere car elle disait que je n'etais pas identifié. Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Grrrr03

Béné a decidé qu'elle serait FA pour moi jusqu'a ce qu'on trouve un adoptant...........mais personne n'a voulu de moi Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Peureux0 .
Ca fait maintenant 6 mois que je suis en FA, et la vie chez Béné est vraiment cool. Laughing
On fait pleins d'activités.........du VTT.....du canicross......de grande ballade avec mes potes les huskys...c'est trop genial....
En plus pas besoin de me mettre de laisse, j'ai un rappel du tonnerre.........y'a qu'à siffler et je suis au pied. :mains:

Bon je vous laisse maman reprend l'ordi........

Bon là c'est Béné......je vois que Dora vous a raconté sa petite histoire lol!
Alors en fait je vais continuer.
Mon mari et moi avons une passion commune pour les huskys et là Dora nous fait fondre, c'est une chienne super attendrissante, obeissante qui fait encore quelques petites betises mais rien de grave.
Nous avions toujours dis que le prochain chien adopté serait un husky et bien là nous allons manquer à la regle car nous avons decidé d'adopter Dora.
Ca y est Dora a une maison, une famille, un foyer...........
Voilà quelques photos de sa nouvelle vie.

A noel...Dora a été sous le sapin pour chercher toute seule son cadeau....elle nous a fait mourrir de rire.
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Pc261710

Dans sa paniere..........position bidon à l'air
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Pc161610


Là c'est avec mes 3 potes..........
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Pa311610

Ici c'est un jour ou on avait fait des betises avec Vania.....on est pas fieres toutes les deux !!!
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Pc051610


Là c'est au lac quand on va courrir.........
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Pc251710

Voilà..........je ne manquerais pas de vous mettre d'autres photos car j'en ai des tonnes.
Dora souhaite que tous les autres loulous aient la meme chance qu'elle de trouver enfin une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 3:15

:mee: :mee: :merci: :mee: :mee:

Merci béné... :merci: pour Dora...

Soyez heureux tous ensemble et passez d'excellentes fêtes. Et mes voeux de bonheur pour 2010 Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:30

c'est super pourl la puce merci a toi :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:41

alors ça!!!! c'est une excellente nouvelle! vu que ton mari n'était pas très chaud!!! comme quoi il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis!!!!!!

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358 Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358 Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358! tu peux etre fiere de tout ce que tu as fait pour elle et cette adoption était surrement ce qu'elle attendait depuis longtemps!!!!!!!!

soyez heureux tous les 6!!! et plein de photos! en effet je me demandais si elle avait pri la taille du berger hollandais mais en fait elle est restée petite et elle est très jolie! en effet elle a l'air craquante!!!

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358 à toi et ton mari! bisous à tes toutous Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 632754
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:05

Felicitation Bene :10: .

DORA a trouvé une excellente famille, peut être la meilleure :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:57

Et oui Anne Laure .....Dora restera une choupinette de petite taille ( 48cm au garrot )............je pensais qu'elle allait grandir mais j'ai l'impression que sa croissance est finie.....on l'aime comme ça Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:59

frederic a écrit:
Felicitation Bene :10: .

DORA a trouvé une excellente famille, peut être la meilleure :banane:

Je ne sais pas si je suis la meilleure famille ........mais en tout cas sur 4 chiens à la maison, nous en sommes à 3 adoptions et là je suis plutot fiere :cheers: :banane: :cheers: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:07

c'est trop beauuuuuuuuuuuuu sunny

Bravo bénédicte et :merci: au mari de béné :mee:
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:55

et en plus t'es meme pas blonde.....

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358 bene
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:49

merci pour elle,c'est un réel plaisir d'en savoir un de plus a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:34

baill a écrit:
et en plus t'es meme pas blonde.....

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358 bene


Et non heureusement pour moi........j'suis pas blonde ouffffff:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:38

Longue vie à vous tous !
Tout mes voeux de bonheur, Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358 pour cette adoption :10:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:21

le petit mot de Dora au début du post m'a beaucoup touchée la pauvre puce elle à pas du rigolée au début de sa vie, mais heureusement que l'histoire finie bien et que tu es passée par là pour la sortir de son chagrin et lui offrir une nouvelle famille, je vous souhaite à tous une très longue vie heureuse à toute votre grande famille et merci pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:46

Des nouvelles de la choupinette..............
Dora va etre sterilisée mardi...........ca y est je stresse rien qu'à l'idée de la laisser toute le journée chez le veto.
Sinon elle fait pas mal de betise :
- Des trous, des trous et des trous...........je pense qu'elle se prend pour un husky......à force de vivre avec ça lui deteind dessus.
- Paysagiste à ses heures : chez moi les arbres diminuent au lieu de pousser.........elle bouffe tout ce qui depasse Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 98202
- Et le pire du pire.....je vous raconte :

Le soir du premier de l'an nous sommes partis chez des amis et donc nous avons laissé les 4 loulous dans la maison sachant que les huskys sont sages comme des images on s'est dit Dora va l'etre aussi.
A 5 heures du mat en rentrant............ affraid affraid affraid affraid pulverisation totale du sapin de noel.........toutes les boules eclatées en miettes,les guirlandes dechiquetées, la guirlande electrique coupée ( heureusement debranchée ) et tout ça sans faire tomber le sapin.
Un coin de la table basse du salon mordillé ( elle a prit une grosse fessée et a finie sa nuit au chenil ).

Voila, j'espere que la sterilisation va la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:48

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Lol j'èspère pour toi et ben les dégats la louloutte Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:40

lol! Boulet ba oui c'est un bébé!!!!!!!!! tu as perdu l'habitudes avec tes gentils husk'!!!!!
moi c'est tous les jours comme ça a la maison!!!
dur dur la punition Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 98202 didon!!!! j'auaris jamais pu en laisser un tout seul la nuit Smile
mais bon c'est tellement lourd de ne pas pouvoir partir tranquil!!! tu nous raconteras la suite
si elle arréte vite ses bétises ou pas! pour moi avec Dolkann je crois que c'est pas pret d'arréter!
castration? tu crois vraiment que ça empeche les angoisses des absences, l'ennui et que ca empeche les bétises?

bisous chez toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:19

ils s'y sont peut-être mis à plusieurs ? Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 98202 ....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:46

evangeline a écrit:
ils s'y sont peut-être mis à plusieurs ? Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 98202 ....

Non non non.......mes huskys sont des anges sunny

Ma choupinette est actuellement au véto......jour de la sterilisation.
Je vais la chercher vers 16h00.

Ce matin en la laissant elle m'a fait vachement de peine car elle ne comprenait pas pourquoi je partais s'en elle.....ma puce.

En tout cas les m'huskys paraissent triste et dès que je dis "C'est Dora "......ils se precipitent à la porte.........je crois que eux aussi ne comprennent pas pourquoi elle n'est pas revenue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:47

AAAAAAAHHHHHHHHH........Je viens de voir des fautes......je peux pas les corriger......la rage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:20

L'histoire de cette petite puce est très touchante! Heureusement que vous passiez dans le coin! Et les personnes qui vous ont dit qu'elle était dans ce fossé depuis plusieurs jours n'ont pas eu l'idée de lui venir en aide?!! J'espère que l'opération s'est bien passé! pas grave pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:22

d'ailleurs je viens de voir que j'en ai fait une aussi juste au moment d'appuyer sur le bouton "envoyer" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:25

:cheers: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 550358 béné :10:

:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:40

Et bien ca y est.............choupinette est à la maison.
Les m'huskys l'ont passé au "reniflage" sous toutes les coutures............
Elle a mangé et maintenant Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 445674..........ça fait bizarre de la voir tres calme.

Voilà...........comme ça pas de risque de bébé sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:24

ça va elle va bien la choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!   Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:34

Apres des journées à se defouler avec Vania et Goliath......les soirées sont plutot sont :Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 255050412: :Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 255050412: :Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 255050412: :Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! 255050412:
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! P2181911

En gros plan.....MDR

Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! P2181912

Bon....elle a un peu grandie mais ça ne parait pas trop sur les photos
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!! P4012012
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conte de fée de Tache
» CONTE OUBLIE pour les dames
» bonne féte béné!!!
» HOMMAGE A LAIKA...1 AN AUJOURD'HUI QUE TU ES PARTIE ( Béné )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: