TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..

Aller en bas 
+11
larainettebleue
amourdechien
leeloup57
Poupette2
Asso Eden Valley
deflander
coucou56
punkiee
lolia
amélie
MARIE-ANGE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:13

Voilà Arco
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Arco11

Il est né le fin août 2006
N° de puce : 250 269 602 048 241
Après avoir été adopté, le pauvre Arco n'a pas eu de chance.
Son nouveau maître l'a laissé attacher aux grilles d'un refuge.
Grâce à son identification, le refuge a pu contacter son ancienne maîtresse qui a fait plusieurs centaines de kilomètres pour aller le chercher.
Malheureusement la vie n'épargne pas Arco, qui après s'être remis de ses émotions, et retrouver ses marques, la famille subissant des revers financiers est obligée à nouveau de s'en séparer.
Arco est identifié, castré et les vaccins devront êtres refaits
C'est un chien affectueux, propre à la maison et qui s'entend avec ses congénères et les chats.

Il adore les enfants et même les plus petits. Cependant, malgré 5ans, il reste vif et vigoureux.
C'est un chien de famille qui n'aspire qu'à être en compagnie des humains.

https://www.taigapassionnordiques.org/t18564-le-sauvetage-de-arco-et-hommage-a-princesse?highlight=arco


Dernière édition par MARIE-ANGE le Ven 25 Mar 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:56

Bonjour, FA acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
lolia
Nouveau
lolia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2011

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:25

Il se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
punkiee
Nouveau
punkiee


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sainte Marie Kerque (62)
Emploi : a la recherche d'un emploi animalier
Fonction dans la PA : Bénévole pour une association de molosses et chiens catégorisés
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 09/02/2011

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:40

Bonjour,

Arco se trouve en région lilloise c'est bien ça?
FA acceptée?
Diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
MARIE-ANGE
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:49

punkiee a écrit:
Bonjour,

Arco se trouve en région lilloise c'est bien ça?
FA acceptée?
Diffusion?

Les FA sont aussi acceptées et le chien se trouve dans la région de Lille
Diffusion ok

:merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
coucou56
Nouveau
coucou56


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brignac 56430
Emploi : imtérimaire
Loisirs : animaux,ballade,auto,moto,tuning,
Nom de l\'association : benévol ,
Date d'inscription : 22/04/2009

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:11

je lui souhaite bonne chance , il est tres jolie , j'ai deja un husky de 14 sauvé aussi , et une petite fox , je suis pres sinon , je suis en bretagne 56 ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucou56430.skyblog.com
MARIE-ANGE
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:18

coucou56, vous vous êtiez proposé pour forest mais, je n'ai toujours pas reçu votre questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
deflander
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Toulon
Emploi : dessinateur projeteur batîment: en recherche
Loisirs : land rover, dessinateur CAO
Date d'inscription : 11/12/2010

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:46

bonjour à tous !!
vous avez d'autres infos sur Arco ? tient-il dans un jardin ? (fugue et autres balades solitaires ....)
d'autres photos aussi ... pour l'admirer...
je n'ai plus de chien pour l'instant et comme beaucoup des difficultés à gagner le salaire d'un footballeur....lol!!
ce qui me fait réagir aujourd'hui c'est le nom du chien, car avant j'avais une chienne berger malinois qui se prénommait Orca.......
mais elle n'est plus, cela fait 2ans déjà.....
voilà à bientôt pour les news
seb de toulon
(oui je sais je suis dans le sud !!!)

PS : tous ces chiens à placer ... y aurait-il une possibiliter de les faire adopter par des maitres qui les feraient travailler en chien de traineaux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:27

J'en parles a une de nos FA je vous tiendrais au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
deflander
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Toulon
Emploi : dessinateur projeteur batîment: en recherche
Loisirs : land rover, dessinateur CAO
Date d'inscription : 11/12/2010

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:03

bonjour marie ange,
j'ai lu le lien sur arco (sept 2010).... et bien quel est le changement de comportement du chien depuis cette époque dure ? il y a un vide d'info...
depuis l'année dernière est ce que son irritation de la peau c'est arrangé ? j'ai déjà vu cela sur un berger allemand (celui de la belle mère, "il se mange la peau à sang" par période environ 1 fois par an, mais un traitement est fait à chaque fois que cela lui arrive)
on peut rien faire justement c'est "dedans" et cela reviens sans prévenir, mais le chien est dans un grand jardin clos sans compagnie canidé...
bref quoi de neuf pour ce loulou.....
@+
seb de toulon
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 4:12

Je diffuse pour lui sur d'autres forums sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:32

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:13

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Arco11..


GROS SOS POUR ARCO HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 719210 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 719210
Revenir en haut Aller en bas
amourdechien
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 24/11/2010

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:02

les fa sont accepter??
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:05

oui sans pb si Arco est sous couvert asso sunny
Revenir en haut Aller en bas
amourdechien
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 24/11/2010

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:46

bonjour comment fait on pour devenir sa fa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:00

https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption.
il faut que tu remplisses un questionnaire et que tu l'envoies en mp ou a un administrateur ou modo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:04

Est-ce qu'une solution a été trouvée pour le bel Arco ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:41

IL recherche toujours une fa ARCO
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:07

Je continue à diffuser pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:22

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Arco11.
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 176234 qui viendra m'apporter un foyer
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:26

bonjour je suis la maitresse de Arco,je suis venue pour donner des nouvelles et des bonnes donc Arco reste à la maison car j'ai reussi mon test pour la formation de peintre en batiment et avont le projet de partir une fois le cap obtenue ouvrir notre HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 912564- entreprise à la rochelle.Un ami va nous chercher une maison labas avec un grand terrain .

Nous avons passés au tribunal et donc le proprio tient avec nous car l'agence qui gére notre loyer aurait fait des detournement de fond et donc repassont au tribunal fin mars
Merci Marie ange pour votre aide et je voulais vous rassurez pour Arco donc loulou est definitevement adopté et son comportement a bien changé depuis que m'a maladie et mes soins ont été guerris comme vous me l'aviez dit au telephone Arco étant proche de moi ressenter mes douleurs.
Arco va bien ,son poils et comme avant et ses dents comme neufs et pleins de vitalites.


Je remercie tout le forum pour votre mobilisation car je me suis aperçue que chez vous quand rien ne va on a de l'aide méme par téléphone.Voila aprés la tempéte enfin un peu de soleil chez nous et le moral au beau fixe HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:28

Merci pour ces bonnes nouvelles, beaucoup de bonheur avec le bel Arco et une belle réussite dans tous vos projets !!!


HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 60465 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 60465 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 60465 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 873978
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:47

merci encore pour votre mobilisation je mettrais des photos de Arco sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:40

Ben là .....vous avez gagné ...je n'arrive pas à faire cesser le flot de larmes qui s'écoulent telle une fontaine!!! HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 619756037
Mais ces larmes ne sont que des pleurs de bonheur car je l'avoue, je m'étais attachée à l'histoire de Arco si bien entrelacée à l'histoire de votre famille.

Je suis extrêmement heureuse de voir que cette histoire finie bien pour Arco comme pour vous qui méritez tout ce bonheur car vous vous êtes bien battue pour que ce chien trouve enfin le bonheur qu'il mérite.

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine
» Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE
» OUTCH xhusky 8 ans REF se morfond dans son box (17) ADOPTE
» Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: