TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE

Aller en bas 
+11
Marlanah
Anne-Laure
shadows-butterfly
flycanada
Roska
bénédicte
frederic
meg
EMMANUELLE
Véro S
elkkange
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:42

comme a mon habitude je fais le tour des SPA et là a annecy j'ai vu sur le site un beau nordique de 3ans

TYZON
Mâle Nordique - 3 ans 1/2

Abandonné sur la voie publique, j'ai erré quelque temps , puis on m'a amené au refuge.

Comme vous le voyez sur la photo, je n'aime pas beaucoup être à l'intérieur même quand il fait froid, alors on a eu la délicatesse d' installer mon lit en terrasse extérieure et je m'y trouve très bien.

Très propre, équilibré, super joueur et affectueux, je m'entends bien avec les femelles mais je préfère éviter les autres mâles .

J'attends des maîtres qui pourront m'emmener dans de grandes balades... la neige, le grand air...
Je ne suis pas un Toutou de canapé mais je saurai attendre calmement les heures de promenades.

Amateurs de nature où l'on respire... Je suis votre homme ! Pardon... votre Chien !
a mon habitude je fais le tour des SPA et là a annecy j'ai vu sur le site un beau nordique de 3ans
http://www.spa-annecy.net/indexaccueil.htm
je vous joint une photo que j'ai prise sur le site

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Tyson10

j'espere qu'il fera le bonheur d'une famille, il est vraiment beau, je me rend a annecy la semaine prochaine, je pourais peut etre me déplacer jusqu'a là bas, la SPA n'est pas pratique d'acces
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:24

je fais remonter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:01

il est très mignon sunny
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:10

oui tres je suis tombée par hazard sur lui, je voulais voir dans les SPA ceux qui s'y trouvent, et j'ai vu ce nounours, qui a l'air bien sympas, donc voilà, je sais pas ce que je peux faire, mais j'aimerais bien que les personnes de ce forum, et celles qui aiment ces toutous vois qu'il est là... j'ai un peu craqué Smile mais j'attend encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:12

tout ce qu'il y a a faire c'est de remonter son poste asez souvent .mais il n'est pas en urgence .car c'est vrai que ceux la passe avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: TYSON (prononcer TIZON et non TAILLEZONE)   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:52

Bonjour,

Me revoilu !

Non pas que j'ai pu disparaître dans la Nature, que nenni ! Je vaque à mes recherches, lentement (c'est lonnnnnnnnnnnnng !!!!!) mais sûrement, je procède étape par étape.

Si cela ne tenait qu'à moi, je récupèrerai tout ce qui tient sur 4 pattes avec de longs poils denses et laineux en sous-poils ! Mais la raison, encore la raison, toujours la raison... Je préfère trouver NOTRE (puisque nous sommes trois à choisir) perle rare, et ce pour de nommmmmmmmmmmmmmmmbreuses années.

Dans mes pérégrinations, j'ai en effet découvert Tyson (prononcer "Tizon" comme la responsable du refuge et non "Taillezone") le jour de la St Valentin (snif !). Il rentrait de promenade, était entouré de nombreuses personnes adultes, tout tranquillou au milieu de tous, à se laisser caresser, la queue dansant nonchalemment pour indiquer son plaisir serein, des yeux confiants nous regardant tous sans vraiment nous prêter attention... Car il a des yeux et des oreilles d'écoute pour la responsable du refuge, et est tout ouï lorsqu'elle lui parle !

Puis, toujours sans tirer sur sa laisse, marchant toujours tranquillou à 2 m des boxes de compagnons d'infortune (et vous imaginez ce que cela fait dans un refuge : la cacophonie suprême !), donc marchant tout tranquillou le long des boxes, sans se soucier desdits congénères, il est rentré sereinement dans son boxe, pour réapparaître derrière les grilles.

Il ne m'a adressé qu'un ou deux regards par la force des choses. J'ai senti que ce bonhomme a besoin de se trouver un nouveau maître, un qui sera bien le sien, et qui lui fera oublier celui qui, profitant apparemment d'un déménagement, l'a laissé sur place (Aix-les-Bains), puisqu'il n'avait pas une tête de "carton à emporter" !

J'adorerai être ce maître, bien loin de celui qui abandonne son compagnon ainsi ! (les absents ont toujours tort... alors mea culpa : je laisse tout de même le bénéfice du doute à cet ancien maître)

Mais je suis dans l'attente d'une première rencontre avec un Samoyède de près de trois ans. Si ça ne fonctionne pas, je reviendrai à mes recherches en suivant ma liste à ordre décroissant figurant sur mon "carnet de bal" !

Néanmoins je ne puis jouer les égoïstes en laissant derrière moi Tyson.

Il a été trouvé abandonné en octobre novembre dernier.

Le test avec les chats n'avait pas été effectué à cette date du 14/02.

Et la responsable du refuge "section canine" ne laissera pas Tyson à une personne qui a - certes - un jardin sans que ce dernier soit clôturé haut haut haut ! Car Tyson est fugueur... Il n'en donne pas l'impression... Il a l'air tellement calme dans son comportement... Mais bon, faut sans doute le voir plein d'envie et d'amour, une fois sorti de ces cages ?

Il est plus grand qu'un Husky, et plus petit qu'un Mala. Il me donne l'impression d'avoir un peu de BA en lui ? Surtout de face ! Car de profil, c'est un Nordique, un vrai !

Bref, trève d'écriture : je vous laisse l'admirer...

[img]Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Photo_10[/img]

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Photo_11

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Photo_12

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Photo_13

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Photo_14

Franchement il est tellement cool... A suivre donc !

Merci d'avoir lu cette insertion.

A toute !

Vero S and Co.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:43

Joli loulou... Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Amour26 Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Amour42

:merci: Véro S pour les :inclas: ainsi que pour les précisions sur son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:50

Citation :
TYZON
Mâle Nordique - 3 ans 1/2

Abandonné sur la voie publique, j'ai erré quelque temps , puis on m'a amené au refuge.

Comme vous le voyez sur la photo, je n'aime pas beaucoup être à l'intérieur même quand il fait froid, alors on a eu la délicatesse d' installer mon lit en terrasse extérieure et je m'y trouve très bien.

Très propre, équilibré, super joueur et affectueux, je m'entends bien avec les femelles mais je préfère éviter les autres mâles .

J'attends des maîtres qui pourront m'emmener dans de grandes balades... la neige, le grand air...
Je ne suis pas un Toutou de canapé mais je saurai attendre calmement les heures de promenades.

Amateurs de nature où l'on respire... Je suis votre homme ! Pardon... votre Chien !

Et une petite photo :


Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Jhuh10


Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Tyson10

Une gentille famille pour ce loup il faut juste ne pas avoir de chien male sinon il et adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:54

Il me semble que nous l'avons déjà ce loup ???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:56

Ca serait bien de changer le titre.....par exemple : Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74........c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:59

oui effectuvement désolé j'ai pourtant vérifié avant mais je ne l'avait pas vu ( enfin j'ai mis recherche tyzon et sa ne l'a pas trouvé pourtant quans je marque SPA marlioz il trouve tyzon enfin bref ) encore désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:02

Tu n'as pas à etre desolé........... :merci: pour l'annonce........il va vite trouver une famille j'espere... sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:02

Pas grave, on va fusionner les posts :merci:
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:46

moi aussi j'ai craqué !! c'est pour ca que j'ai mis l'annonce, je redescend a annecy ce week end, donc je vais essayer de le voir, il est trop chou, si je peux aider ca serais volontié !! moi j'ai qu'un appartement meme si je peux le faie courir partout je penses vu la description qu'il a vraiment besoins d'un jardin. j'espere que moi aussi je trouverais le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Mélancolie quand tu nous tiens...   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:48

Pas sûre qu'il lui faille absolument un jardin... Car la Responsable du Refuge ne lâchera pas Tyson à une personne dont le jardin -si jardin il y a- n'est pas clôturé suffisamment haut. Donc peut-être est-il souhaitable que ce brave Tyson ne puisse s'échapper selon son bon vouloir ? Le voyant si calme, je ne pense pas que 4 murs le gêne outrageusement... Par contre, comme tout Nordique (et comme tout chien) il lui faudra de fréquentes sorties -dont au moins une longue promenade- quotidiennes. Et pourquoi pas un compagnon ou une compagne de route ? Je pousse peut-être un peu le bouchon, mais par expérience, une espèce animale s'épanouit bien souvent en pair...
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:34

oui c'est sur, a annecy il y a pleins d'endroit pour faire courir les louloups, j'ai des amis qui ont des toutous aussi, donc oui il y a peut etre possibilité pour qu'il soit bien en appartement, mais je penses quand meme que si une personne a un terrain c'est quand meme préférable pour ce toutou.
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:33

je fais remonter !! j'ai vu aussi sur vivastreet pleins de nordiques a donner, des jeunes en ile de france
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:18

Ouh là, il ne faut pas non plus remonter autant les posts...

Il y a plein de loups à sauver, là en 3 jours il faut recommencer un récap.
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:29

je sais bien je suis aussi les autres loup, mais ca m'empeche pas de répondre aussi pour tyson, lui il est sympas comme tout et pourais tres bien se faire adopter directement. j'ai trouvé pleins d'autres loups aussi sur internet. c'est normal que je veuille que plus de deux personnes regardent ce toutou... il le mérite aussi , meme si les autres sont sur le forum depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:51

quelqu'un d'annecy pour aller voir TAHOR et TYSON?? pour prendre de nouvelles photos prendre de leurs nouvelles et aussi pour les sortir un peu?? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:54

fusionné sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:31

un adoptant pour ce beau loulou Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Amour42 Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:31

le beau Tyson est toujours sur le site :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:38

j'ai envoyé un mail et j'ai les coordonnées.
Je dois les appeller mais j'ai quelques soucis de santé en ce moment, et j'attends que ça s'arrange avant d'entreprendre quoi que ce soit.

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE   Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:53

est ce qu'il est compatible avec les chats? Mes parents habitent a annecy, je peux demander a ma mere de se rendre sur place, prendre des photos, des renseignements supplementaires...
Qui sait elle va craquer et me l'amener?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
 
Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE
» Yaco , husky de 12 ans dans la perrera de Jaen ADOPTE
» ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA
» IROCK husky 01/01/2013 en accueil dans le ASSO49 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: