TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE

Aller en bas 
+5
pollen free
rackill
Liamblue
JM
Kawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawa
Grand explorateur



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2009

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:18

J-1 avant le départ de Douchka, j'espère que tu nous donnera des nouvelles niveau cohabitation avec ton mâle et aussi des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/06/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:17

mon chien vien avec moi, afin qu il se rencontre avant. Et pour ma chatte jai mis d tissus dans son panier pour présenter l odeur a douchka et qu'elle puisse s'habituer un peu . Le refuge ferme bien a 17h30?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:31

en semaine ça peut aller vers 18h la fermeture. Le refuge t'a indiqué la direction à suivre ? parce que les gens se perdent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:59

des nouvelles de la puce adoptée ou non ??? DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:27

oui ça y est nous sommes rentrés en haute savoie! Douchka est adoptée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:28

Super, beaucoup de bonheur à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:54

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 386634526 DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 873978 des photos dans quelques jours DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 60465.


DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Photo3550
Revenir en haut Aller en bas
les inus
P'tit Voyageur !!!
les inus


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/07/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:52

super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:55

Good news !
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:39

douchka est tres sympa avide d education! Elle commence a connaitre ou elle peut aller et ou c est interdit! Effectivement elle est un peu destructrice avec une preference pour mes sous-vetements... A l asa ils m ont dit qu elle avait 3ans mais j ai de gros doutes elle a le comportement d un jeune chien. Elle est trés caline et pleure quand on va se couché?! Plus de nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:17

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 386634526 pour les nouvelles pas de photos?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:35

nous avons eu orage sur orage j attend qu il fasse beau! Apparament elle est ok chat! Et prend la cage du rat pour sa télévision perso!! DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:12

lol merci pour les nouvelles pollen free ! ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:13

super la télé j'suis sûre qu'elle est capable de rester des heures devant DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:19


Et voilà deux photos de douchka qui est bien difficile à prendre en photos!!! madame est très très vive et on commence à avoir une non agressivité (un début) de la chatte envers elle!

et elle s'entend très bien avec sid mon mâle! tout va pour le mieux!


DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 282436_173733306030514_100001815370739_415894_6397738_n

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 262503_176665039070674_100001815370739_425990_5214073_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:20

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 386634526 pour ses belles photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:10

merci pour les photos ! la belle a bien l'air heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:40

je viens donner des nouvelles de douchka.
La louve s'est bien acclimater et son éducation avance très vite (assis pas bouger, attend, tu as fait une betise,a ta place, cela c'est non , sont déjà acquis!) on passe au coucher qui a l'air un peu difficile pour elle.
Mais la belle est fugueuse ou plutôt elle aime faire des ballades en solo mais elle n'a aucune conscience de la route et de ces dangers...(un motard la touchée la dernière fois heureusement sans aucune blessure mais nous étions derrière entrain de la rattraper et nous avons été profondément choqués et une grande peur); et en attendant d'investir dans une cloture spéciale (les finances ne sont pas encore là) nous sommes obligés de l'attacher nous avons fait un système léger: un harnais très souple avec 6m de corde d'escalade puis 5 m de chaîne accroché a un arbre. avec évidemment ces 2-3 ballades quotidiennes mais il a des jours où elle ne veut pas aller se balader en forêt!! melle préfère jouer avec mon mâle sid ou dormir au soleil!!
En tout cas grande nouvelle cette nuit pour la première fois notre chatte a dormi avec elle!!! deux jour avant c'est douchka qui s'était "invitée" sur mon lit avec le chat!! elle est très intrigué par les chats et commence à moins courir après elle à l'extérieur!!
Sa santé est au beau fixe je m'inquiétais un peu car elle ne mangeas que la moitié de sa gamelle ; le véto m'a dit que c'était tout simplement un petit modèle (elle fait 15kg!!) et c'est un alaskan!
Fait étonnant toujours pas de chaleurs! Si quelqu'un serait pourquoi sur ce coup là je sèche!!
Nous sommes très heureux avec elle c'est vraiment une ADORABLE louve très câline et qui désormais vient se faire câliner (il lui faut un petit câlin avant de faire DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 445674....un petit coeur)
Merci à vous car pour nous elle est parfaite et elle est pleine d'énergie d'amour et maintenant de confiance en nous
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:23

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 386634526 pour les nouvelles coté chaleur pas de soucis .ma fille a adopté une chienne husky a 2 ans.on pensait qu'elle était stérilisée .car pas de chaleurs jusqu'a 7 ans .et le jour ou elle a su qu'elle avait trouvé sa maison elle a fait 7 chiots .attention donc si elle est pas stérilisée fais le faire de suite .bizarre que le refuge ne l'ai pas fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:04

il n'avait pas les moyens de le faire et vu qu'il m'avait dit que les chaleurs arriveraient d'une semaine a l'autre je voulais attendre qu'elles passe pour la faire opérer ( l'addition est salée en haute savoie: 340 euro et elle ne fait que 15kg!), mon mâle est un très grand séducteur et il est un peu plus collant avec elle depuis 3 semaine mais rien... aucun signe. c'est la première fois que cela m'arrive apparament les nordik peuvent n'avoir qu'un cycle par an, je pencherais pour cette option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE   DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:48

une fois par an non puisque celle de ma fille pendant 7 ans comme je te l'ai déja dit n'a pas eu de chaleur .mais c'est cher ok le véto peut te faire régler en plusieurs fois demande lui.ce serait dommage de faire une portée non désirée . Smile .
il serait bien d'ouvrir un sujet sur DOUCHKA car ici peu de membres vont te répondre .essaie sur ce lien tu auras plus de réponses enfin jèspère Smile



https://www.taigapassionnordiques.org/f56-toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens
Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHOOKEE x husky (f)adore jouer et aime ses congénères REF26 ADOPTEE
» DOUCHKA X husky (f)01/01/1998 sympa REF:02 ADOPTEE
» Holly x husky malinois noir et feu(f) adore les enfants 21/06/2012/ REF:26 ADOPTEE
» ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE
» TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: