TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE

Aller en bas 
+5
BLUEHUSKY
leeloup57
nathy59
daniel
frederic
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:56

tania a été trouvé errante et elle est maintenant dans un box c une superbe chienne avec des yeux magnifiques trés gentille et calme pour sa race le contact avec les autres chiens c bien passé et elle a l'air d'ignorer les chats mais a revoir car elle les a vus derriére la grille de la chatterie !!!!

N° de puce 968000000761374

frais d'adoption 67 ou 70 euros

adoption directe ou fa sous asso

le contact c moi caroline 0321379980 par mp ou mail caroregis62@hotmail.fr
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE N3k8w8
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 20pabnc
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 35lggfk
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 20pbnno
http://www.rescue-forum.com/vb/threads/28280-TANIA-adorable-husky-de-5-ans-dans-le-62-!!!?highlight=husky


Dernière édition par yoyo26 le Mer 12 Oct 2011 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:08

Jolie fille ! TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:54

tania est magnifique!! vvVITE UNE BONNE FAMILLE POUR LAQUELLE CETTE MIGNONNE PUISSE COMPTER TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:57

FA SOUS CONTROLE POSSIBLE... TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:30

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 1932014821 dans quel refuge se trouve -t-elle ?
je serais très intéressée par son adoption. TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:46

elle est dans le 62 tu peux appeler ce no .
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 386634526
le contact c moi caroline 0321379980 par mp ou mail caroregis62@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:12

deux propositions d'adoption sérieuse pour tania une dans le périgord mais ça ne serait pas avant le 11 et une autre personne de la région qui vient la voir mercredi avec son propre loulou (berger qu'elle a adopté a estournel) pour voir leur entente je vous tiens au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:12

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 1932014821 yoyo,
En effet je vais voir" Tania" demain avec mon chien pour voir si les 2 s'accordent .Croisons les doigts !
En fait , je crains plus pour les chats que pour mon gros "Dusty" donc ,on testera à nouveau Tania avec les chats du refuge.

encore TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 907507 aux bénévoles et à à taïga pour venir en aide à tous ces loulous. TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: visite de contrôle après adoption   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:20

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 1932014821 yoyo,
je veux bien effectuer des visites de contrôle dans le 59 (si ce n'est pas à plus de 150 km de chez moi car le département est assez grand).

attends de tes nouvelles et les instructions à suivre. TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:59

Je croise les doigts.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:34

Moi aussi...
Elle a de beaux yeux!!, et semble très réceptifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:35

bien recu ton offre NATHY c'est gentil .pour l'instant ca va mais quand on aura besoin on garde ta demande sunny

Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:22

" />
alors je suis allée voir la magnifique Tania avec mon" gros" Dusty mais ça n'a pas fait tilt.
C'est une chienne superbe (de la taille de mon BA et je crois que c'est plutôt un malamute qu'un husky)
Elle est très calme en effet et ne prête pas grd intérêt aux chats (pour dire aucun) du refuge.
j'espère que la 2ème famille aura le coup de coeur pour elle.
Tania est très attirée par les hommes (elle faisait la" fête" à tous ceux qui passaient),je crois qu'elle devait avoir un maître avant.
Elle n'a guère prété attention à mon chien mm qd il a grogné une ou 2 fois sur elle donc chienne très zen.
Je crois que mon pauvre Dusty a été un peu traumatisé de se retrouver dans un tel lieu(les mauvais jours ,ça ne s'oublie pas facilement)
Il n'avait qu'une hâte c'éatit de partir alors que dans un autre cpontaxte il s'amuse souvent avec les femelles

bon ,je reste sur le forum pour avoir des news de "Tania"

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 390370
.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:47

Dommage...
et depuis le temps aussi que tu cherche!! j'en étais bien contente pour toi, mais bon, c'est comme ça! et pour elle aussi, elle trouvera surement , elle est ravissante et surtout oui, à l'air bien dans sa tête, cool la minette husky!
ben bon courage et à Tania aussi!!
Pur le côté malamute, ouai, bof les poils un peu long peut être et les sourcils.. mais n dirait qu'ele a plus du husky! mais à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:56

vraiment dommage NATHY.on recherche toujours une famille pour TANIA.
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 35lggfk
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:03

pour l'avoir vue de près ,je peux te dire que tania (à mon avis ) tient plus du malamute que du husky.
Et bonne nouvelle pour moi ,j'ai adopté une petite croisée husky qui s'entend bien avec le chien et les chats et est adorable avec les humains. sunny

pour tania une 2eme famille était très intéressée et doit aller la voir d'ici une 8taine de jours

je croise les doigts pour elle car le refuge/fourrière où elle se trouve ne lui permet pas de sortir beaucoup de sa cage TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 619756037
C'est une chienne vraiment sage et qui mérite une seconde chance!(son ancien propriétaire n'a pas été retrouvé car il n'est pas français,le tatouage était d'un autre pays..)
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:39

C'est cool, je suis bien contente que tu es trouvé pour ta famille la husky! voilà, pour le tatouage, personne peut aider, ça doit se produire souvent pourtant?? au fichier nationnal, il devrait pourtant.. dommage, sauf si illissible bien sur!..
Bonne chance à cette petite tania!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:00

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 1932014821
comme le tatouage n'est pas d'origine française ,il n'apparait pas au fichier national,il faudrait un fichier européen(je ne sais pas si ça existe) pour pouvoir retrouver son maitre.
de toutes façons ,le délai est malheureusement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouveau
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 04/10/2011

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:36

A-t-elle été adoptée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:40

pas encore tu peux toujours te renseigner TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 386634526


caroline 0321379980 par mp ou mail caroregis62@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:01

elle a vraiment un beau regard, et de belles proportion....

ses maitres doivent la regretter, parceque, d apres ce que j ai lu, elle est vraiment cool avec humains et congénaires....

ils auraient du la pucer ....

pucez vos chiens, bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:04

TANIA a été adoptée jeudi dernier TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 386634526 a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathy59
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : inchy
Date d'inscription : 07/12/2010

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:12

je suis super contente pour elle sunny
est-ce la famille du périgord qui devait venir la voir et l'adopter?
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 907507
moi,je ne regrette pas d'avoir adopté ma petite Cara , c'st une croisée husky
adorable TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Dodo41 à tous
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:19

bonne rout tania et je te souhaite une longue et heureuse vie au sein de ta nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Empty
MessageSujet: d   TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:49

super contemps pour elleTANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 528193 TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE 873978 TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE Coupel
Revenir en haut Aller en bas
 
TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANIA HUSKY x Berger Allemand, REF 33 ADOPTEE
» GRISETTE husky x spitz (f) née 09/06/2011(éducation a faire )(REF62)ADOPTEE
» MIGNONNE x husky spitz (f)née 09/06/2011(éducation a faire )(REF62) ADOPTEE
» Isba, Husky f() 5 mois Compatible : enfants chiens chats REF62.ADOPTEE
» TANIA x husky (f) tricolore 5 mois REF:6032 BELGIQUE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: