TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:39

ok recu :merci: envoyer au forum du staff sunny
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:40

d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:41

Là voilà avec son copain !

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 110201044535401991
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:17

Quelles sont les raisons de l'abandon ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:22

Nous aurions aimez la garder avec nous car c'est une chienne très affectueuse et gentille mais malheureusement nous avons perdu notre emploi mon mari et moi et nous devons demenager dans un appt de 42m2 donc je pense que ce n'est pas une vie pour elle, et nous avons pris conscience qu'elle serait malheureuse c'est pourquoi nous préférons lui trouver une famille qui aura du terrain
Nous ne voulons pas qu'elle retourne dans un refuge c'est pourquoi nous avons pris l'initiative de lui trouver une famille de nous même.
En esperant que vous comprendrez notre situation sans nous jugez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:35

est ce réellement pour son bien être ? ( montre t elle des signes de detrêsse, mal être, etc...) dans ce cas là ça me paraît évidement qu'il vaut mieux trouver un foyer plus adapté. Autrement, elle est surement mieux avec vous et sa copine, tout en leur fournissant des dépenses régulières suffisantes par rapport à ce dont elles ont besoin.

Après, si c'est une question de finance aussi....

J'éspère qu'on trouvera le mieux pour elle. Elle est très jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:36

ps: merci d'avoir pris l'initiative de vous diriger vers nous pour vous aider, mais aussi de ne pas l'avoir re-amené au refuge...c'est un véritable traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:49

Oui nous ne l'avons pas ramener au refuge car je pense que ca l'aurait traumatisée nous aimons Ankara et cela nous fait mal au coeur mais nous voulons le mieux pour elle effectivement nous pourrions la garder, mais nous allons retravailler mon mari et moi et donc forcement nous aurons beaucoup moins de temps a lui conssacrer donc la laisser seule dans 40m2 ce n'est pas possible pour elle c'est vraiment une chienne qui a besoin d'espace, elle ne demande qu'a ce depenser !
Nous esperons vraiment trouver une bonne famille pour Ankara voir même un musher

Merci beaucoup de votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
amourdechien
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 24/11/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:21

bonjour ces une très belle peut elle etre adopter dans le nord (tourcoing) merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:55

oui ces possible, après il faut voir !! nous acceptons tout adoptants avec des conditions comme un terrain ce qui est indispensable et du temps à lui accorder aussi !
Revenir en haut Aller en bas
amourdechien
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 24/11/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:50

j'ai un jardin mais je me balade souvent parc etc.... pour le temps j'en ai je suis mère au foyer
par contre je me demander si elle accepte les chats j'en ai deux et j'ai aussi une chienne de 1 an merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:56

pour lzes chats je ne sais pas elle n'a jamais ete vraiment en contact avec et au niveau des femelles il faut faire attention car elle est assez dominante nous avec notre male il n'y avaikt pas de soucis donc après a tester avec chats et femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:12

des nouvelles yoyou36 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Nouveau
manuela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique,
Fonction dans la PA : aucune
Date d'inscription : 13/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:56

j'ai recu un e mail ils lui on trouver un adoptant.c super ca a ete vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:58

c'est super on va attendre quand meme qu'elle vienne l'annoncer sunny
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Nouveau
manuela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique,
Fonction dans la PA : aucune
Date d'inscription : 13/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:05

oui sayer nous avons trouver une famille pour Ankara elle se retrouve avec 2 copains c'est super un malamute et puis un siberian donc nous sommes rassurer de plus c'est une famille adoptante a coter de chez nous donc nous pourrons aller la voir de temps en temps
:merci: à tout le monde !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:26

je suis très heureuse pour ANKARA .bonne route a elle .car elle avait vraiment mal commencée dans la vie .3ieme propriétaire .espérons qu'on ne la retrouve pas une 4 ie fois a la spa
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:36

oui esperons, mais nous pouvons aller la voir si nous voulons, mais je pense que c'est une bonne famille elle sera heureuse avec du terrain et les proprietaire font du canicross et on le projet de les attelés donc elle aura de quoi se depenser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:40

:merci: a eux .si tu continues a la voir peut etre que tu auras la chance de la prendre en photos dans son nouveau milieu sunny
Revenir en haut Aller en bas
youyou36
P'tit Voyageur !!!
youyou36


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Indre
Loisirs : Les husky !!! promenade et jogging avec mon nanuq
Date d'inscription : 17/09/2010

ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE   ankara -    ANKARA femelle husky de 3 ans  chateauroux (36) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:42

oui j'espere comme ca je poste des photos d'elle avec ses 2 copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ANKARA femelle husky de 3 ans chateauroux (36) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANKARA HUSKY (f) REF (45) ADOPTEE
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: