TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA

Aller en bas 
+21
Marina l'Oursonne
valko
bénédicte
malvinskaia
Eliza
JM
tophe
sylhvana
velka
demetra
evangeline
madame reboussin
amber
BLUEHUSKY
akita 77
MARIE-ANGE
frederic
winette
eliak43
leeloup57
INGART
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:01

C'est le coeur brisé, les joues trempées et l'âme détruite que je dois vous annoncer le décès de mon amour de Bob.

La décision la plus pénible et la plus difficile de ma vie a du être prise ce matin. Mon amour affaiblit par les médicaments qui lui étaient indispensables a attrapé un virus violent de type gastro sanguinolante. La nuit a été longue et choquante. Il a fallu le laisser partir dignement comme le magnifique roi qu'il était à mes yeux.
Lui qui n'arrivait plus à faire de bisous m' a supris une dernière fois en me disant au revoir en me léchant mon visage plein de larmes. Son absence va être pénible. Plus de 15 ans 1/2 de vie commune (il venait d'avoir 17 ans et 15 jours) dont 10 ans à 100 % ensemble c'est difficile de se dire que plus jamais je ne pourrais enfouir mon visage dans sa si jolie fourrure.

Mon amour, je t'aime et à jamais tu resteras avec moi. J'espère que là oû tu es parti tu trouveras tes amis et parents disparus bien avant toi. Ne m'oublie pas et aide moi dans l'avenir si tu le peux à sauver un autre chien aussi magnifique que toi.

Il va me falloir enlever tes affaires, cela va être si difficile ....

Je t'aime.
ta petite maitresse d'amour
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Kenavo10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:06

Les mots me manquent...très touchée par la disparition de ton beau loup, courage à toi...Repose en paix au paradis des doudous Ingart et veille sur ta maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:12

oh comme c'est triste . ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521 je suis de tout coeur avec toi .courage .ton loup ne souffre plus .une grosse pensée pour lui ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:25

Merci mais mes larmes coulent toujours je n'arrive plus à m'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:41

Je suis bouleversé par ton témoignage,et de tout coeur avec toi.Le plus dur,c'est l'absence... surtout aprés une si longue histoire. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
winette
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:45

je suis de tout coeur avec toi
et je ne trouve pas de mots adéquats pour t'ecrire mon soutien et pour lui dire adieu, car a force, on le connaissait tout un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
frederic
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:46

De tout coeur avec toi dans cette douloureuse epreuve, j'ai eu le plaisir de suivre Bob durant ces 3 dernieres années sur Taiga.

Il nous manquera beaucoup, il a eu beaucoup de chance de t'avoir comme maman, nous lui souhaitons d'être heureux au paradis des loups.

Angie, Isabelle, Baltik & Frederic
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:52

Ingard, moi qui vais perdre mon titi, je comprends infiniment ta tristesse et ton désarroi.
Je voudrais avoir les mots qui consolent et qui puissent te soutenir dans ton deuil.
Je pourrais ...mais, les larmes coulent sur mes joues en pensant à cet amour de Bob et ..sur mon Teddydoux .
Courage Ingard....Courage !!
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521
Revenir en haut Aller en bas
akita 77
Explorateur !!!
akita 77


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Congis-sur-therouanne
Date d'inscription : 17/11/2007

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:34

Courage dans cette douloureuse épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:40

Courage, vous êtes inséparables!! l'Amour reste pour toujours. ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 268323
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:34

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:13

je suis tres touchee par la disparition de bob et je vous comprend c est dur tres dur mais il reste les souvenirs des beaux jours que vous avez eue avec lui et que vous garderez dans votre coeur a tout jamais courage ingart ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:31

je me sens si mal face à la tristesse que tu dois ressentir...
il est en paix maintenant... il est parti mais tu étais là, il t'as dit aurevoir. Et si comme moi tu crois au ciel, cela devrait te soulager de pouvoir le revoir un jour là haut.

Je suis admirative face à ton courage...ton mot est magnifique....
j'aimerais vivre auprès de mon loup aussi longtemps ! Et je sais ô combien quand ils partent c'est dur...

Courage. Milles baisers.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:35

je suis vraiment boulversée par cette nouvelle et terrible épreuve pour toi je comprend tout à fait que tu n'arrives plus a t'arreter de pleurer et je pense que je serait pareille que toi.

Je suis sure que de la haut ce brave louloup te remercie d'avoir vécu aussi longtemps heureux auprès de toi
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:58

merci à tous.

Ce matin le réveil a été difficile. Je me rends compte que je suis complètement conditionné par rapport à bob. Ma 1ère pensée était d'aller lui faire ses bisous du matin mais ... ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521 il me manque terriblement ....

A jamais tu resteras dans mon coeur, pour longtemps mon esprit t'attendra sans te voir revenir.

Et Gribouille depuis ce matin est très énervé, il te cherche partout. Il miaule, il me fixe, il tourne... Au moindre bruit, il court voir .... Où est mon papy bob ? semble t'il me dire.

Ah tu en fais des malheureux mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:00

nous sommes vraiment très triste pour toi ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521 ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521 courage ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 632754
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:07

ingart désolé pour ton loulou ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521
t'auras offert un ton roi une belle vie , pleins de courage dans cette dur épreuve , après tant d'années de bonheur on ne peut que comprendre ta douleur
je t'envoies pleins de tendresse et de courage ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 657820
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:25

désolé pour ton loup
courage a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:17

De tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:03

Je suis infiniment triste de lire tout ce qui précède. Aucun mot ne peut atténuer l'abime que ce vieux Bob a laisser dans ton coeur.
Je voulais juste te dire que nous serons toujours la pour toi lorsque te prendra l'envie de nous parler de lui... ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:49

de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve !!
il veillera sur toi désormais sur toi de la haut c'est certain !!
Bon courage !
nous passons tous et toutes par cette fin si tragique mais à chaque fois c'est encore plus douloureux !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:24

Au revoir petit Bob...

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Xjfjio10

J'espère que tu es heureux la ou tu es et que tu te repose en paix...

J'ai été heureuse de voir à travers les photos tes petits moments de vie ou tu était heureux et chouchouté...

Courage.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:44

Bon courage à toi pour cette épreuve difficile
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:34

merci

Les jours se suivent .... et il y a des hauts et des bas.

Je suis retournée au refuge vendredi pour la 1ère fois suite au décès de mon loup et ... j'ai senti les larmes .... j'avais entre les mains ses croquettes, ses médicaments et un de ses dodos. J'ai craqué. ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 353521

Le lendemain j'ai fait une journée adoption et là, rien sans problème et 2 toutous de placés.

Dimanche après midi, gros cafard alors j'ai fait des collages de photo de mon doudou.

Lundi, je suis allée passer les tests d'évaluation du certificat de capacité pour le plaisir. Super journée.

Aujourd'hui, beaucoup de stress lié à la recherche d'un emploi et pas mon doudou pour me réconforter. Bilan, je suis complètement angoissée et fatiguée. Cela ira sans doute mieux demain.

Non vraiment les jours se suivent et ne se ressemblent pas. :sm301: mais il faut avancer pour moi, pour ma famille alors voilà, il faut que j'accepte avec le temps ... pas facile. ingart

ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Bob2_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA   ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:27

courage ca ne se fera pas en quelques jours .il va t'en falloir du temps pour effacer progressivement les derniers moments de sa maladie
pour y voir que les jours les plus beaux que tu as vécu avec lui .trouves toi un job .fais comme aujourd'hui fais adopter tous ces malheureux .et qui sais unjour peut etre nous en amèneras tu un autre .je compatis a ta douleur .bises ADIEU AU DOYEN DE TAIGA 632754
Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu
» des nouvelles de votre doyen !
» 17 ans, votre doyen l'a fait !!!!
» JIM X HUSKY (m) 10 ANS ET 9 ans de refuge 04 (REF) URGENT DECEDE
» URBAN husky (m) spa vannes (ref56)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: