TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des nouvelles de votre doyen !

Aller en bas 
+9
bénédicte
leeloup57
jolène
lilou
Eliza
valko
tophe
frederic
INGART
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:04

des nouvelles de votre doyen ! P1040610


Alors le vieux bob a aujourd'hui 16 ans et 3 mois. Il dort beaucoup, énormément ben en fait tout le temps :scratch:

Il a beaucoup maigri et pourtant il mange bien. Il pèse 21 kg 9, l'année dernière il faisait 25 kg et il y a quelques années 28 kg.

La patte arrière droite ne fonctionne quasiment plus, l'autre s'affaiblie et sa démarche ressemble à celle d'un vieux BA.

Il tombe pour un rien ... bref cela se dégrade sérieusement.


Par contre, il n'oublie pas de réclamer son gâteau journalier et de demander sa promenade. Même si cette dernière est de plus en plus dure. Avant c'était moi qui était au bout de la laisse, maintenant c'est lui ! mais il a l'air tellement heureux que je continue pour mon amour. :ilove1:

Le moment dramatique se rapproche et rien qu'en le disant ... des nouvelles de votre doyen ! 353521

Bref sachez que je le soigne mon p'tit vieux, que je fais pas toutes mes nuits mais que je l'aime tellement fort qu'il résiste peut être un peu pour moi.

Alors pour mon bob hiphiphip !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:55

tous ensemble HIPIPI HOURRA pour ce bon vieux BOB .merci a toi de bien le soigner et oui a son age tu dois bien le pouponner .et grosses caresses a BOB :sm.22: des nouvelles de votre doyen ! 632754
Revenir en haut Aller en bas
frederic
des nouvelles de votre doyen ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:03

:mains: Pour BOB :mains:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:31

Terrible le vieux BOB des nouvelles de votre doyen ! 1er

grosse caresse à lui des nouvelles de votre doyen ! 264849
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:47

Merci à tous !

bob : "j'apprécie beaucoup vos caresses, merci. Là,sur la photo, je reviens de promenade. Mes pattes arrières partent en vrille, si je reste je vais tomber dans quelques secondes alors vous me pardonnerez si je me couche. bien à vous, votre doyen Bob."
des nouvelles de votre doyen ! P1040210
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:42

magnifique, une histoire d'amour irremplaçable... hip hip hip HOURRA !!! pour bob ! des nouvelles de votre doyen ! Amour42 grosses caresses et un fromage qui rit, puis une friandise boulette puis une friandise dentastik ! des nouvelles de votre doyen ! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:54

affraid Fragola où as-tu planquée les caméras ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:09

intuition maternelle !! des nouvelles de votre doyen ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:24

splendide!pour Bob hip hip hip houraaa!!! des nouvelles de votre doyen ! Amour42 des nouvelles de votre doyen ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:46

Magnifique le petit père! Profite bien des beaux jours qui arrivent des nouvelles de votre doyen ! Amour42

J'adore le tapis assorti aux couleurs de Bob, Jimmy à presque le même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: votre doyen   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:04

Bob a plusieurs des nouvelles de votre doyen ! 445674 (preuve à l'appui, quoique celui là n'est pas en conformité ! des nouvelles de votre doyen ! Panneau2 ).

Il en a 5 en tout et si je me retenais pas je crois bien que ... bref toutes les semaines je change son des nouvelles de votre doyen ! 445674. Comme cela, le p'tit vieux est toujours dans du propre. Il est dans la maison à au moins 95 % donc ne souffre pas du froid et pas trop de l'humidité (s'y tenté que cela soit possible des nouvelles de votre doyen ! Yeux05 ).

des nouvelles de votre doyen ! Bob_et10

Il me fait toujours sa tête de malheureux en regardant sa gamelle si je lui mets pas un p'tit quelque chose en plus pour le motiver à manger. Bref, c'est mon bob d'amour.
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:29

Comme il est gaté et comme il est beau ton Bob!! des nouvelles de votre doyen ! Amour42 Il a bien de la chance! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:30

INGART a écrit:
Il en a 5 en tout et si je me retenais pas je crois bien que ... bref toutes les semaines je change son des nouvelles de votre doyen ! 445674. Comme cela, le p'tit vieux est toujours dans du propre. Il est dans la maison à au moins 95 % donc ne souffre pas du froid et pas trop de l'humidité (s'y tenté que cela soit possible des nouvelles de votre doyen ! Yeux05 ).

Je fais pareil lol! J'ai une petite collection de couverture, couette, plaid, rien que pour lui... comme ça il sent bon le linge propre (comme il a des petites fuites des nouvelles de votre doyen ! Peureux0 )

A l'inverse moi Jimmy même s'il dort beaucoup il passe toujours beaucoup de temps dehors (par tout temps) alors je lui ai acheté un imper doublé en polaire, car il ne fait que des aller retour maison dehors et je passais mon temps à l'essuyer les jours de pluie, avec son imper il est au sec et la maison aussi Mr. Green

des nouvelles de votre doyen ! 22112009016s

Non non on est pas gaga :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:34

Ah génial l'imper :10:

Il faudrait trouver en plus les chaussures pour les papattes et cela serait le top ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:36

ils sont beaux vos vétérans sunny et oui soignez les biens car c'est dur après de ne plus les avoir :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:41

:cheers: De belles photos qui mettent du baume au coeur dès le matin, cela fait du bien ( y en a bien besoin) sunny sunny sunny
:mee: aux t'chiots pèpères et à leur famille, ils sont :yes:
MERCI pour ces petits instants de bonheur, doux pour les yeux et le morale...
Moi cela me donnerai envie de traverser l'écran et de leur faire pleins de papaouilles des nouvelles de votre doyen ! 3695256493 ( bon pour leur petit coeur)
sans oubier les petites friandises ( bon pour l'estomac) lol!
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:05

moi aussi jolène j'aurai bien envie de traverser l'écran, histoire de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux toutous et d'aller en savoie, car ma petite famille et moi on adore. Il y a 2 ans nous étions en vacances sur annecy. top ! trop beau sauf la circulation, l'horreur ! on était bien mieux quand on s'est paumé dans la campagne d'annecy hihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:11

bjr tout le monde,

votre doyen reprend timidement du poids ! il faut dire que je cuisine pour monsieur tous les jours (viande hachée avec pâtes) + croquettes à volonté.
Par contre il a de plus en plus de mal à manger sa friandise pour les dents. Parfois, il reste avec le gâteau coincé, on dirait qu'il fume !!! Laughing

Par contre pour l'arrière train c'est de plus en plus dure mais il résiste, il résiste le loup ! Le voisinage n'en revient pas. En plus, tout le monde le trouve toujours aussi beau alors ... mon roudoudou. :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:44

il a repris un peu de sa jeunesse tant mieux les petits plats cuisinés c'est bon des nouvelles de votre doyen ! Super12 grosses caresses a ton loup :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:49

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
des nouvelles de votre doyen ! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:49

INGART a écrit:
bjr tout le monde,

votre doyen reprend timidement du poids ! il faut dire que je cuisine pour monsieur tous les jours (viande hachée avec pâtes) + croquettes à volonté.
Par contre il a de plus en plus de mal à manger sa friandise pour les dents. Parfois, il reste avec le gâteau coincé, on dirait qu'il fume !!! Laughing

Par contre pour l'arrière train c'est de plus en plus dure mais il résiste, il résiste le loup ! Le voisinage n'en revient pas. En plus, tout le monde le trouve toujours aussi beau alors ... mon roudoudou. :ilove1:

Tu lui donne quoi comme traitement pour l'arthrose ?
Mets moi le nom stp !!!!!

Caresses à notre petit doyen des nouvelles de votre doyen ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
des nouvelles de votre doyen ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:26

Gros calins à monsieur le doyen! des nouvelles de votre doyen ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:20

Pour répondre à bénédicte, pour l'arthrose je lui fais un traitement une fois par an voire 2 de fortiflex 525. Médicament qui a super bien marché jusqu'à ses 14 ans bien tassé.
Aujourd'hui, je pense qu'il est trop atteind alors en cas de forte douleur, je lui donne du rimadyl.
Il faut pas oublier qu'en plus de l'arthrose bob a une dysplasie depuis toujours ce qui ne l'a jamais empécher de faire le fou, de faire des sauts terrifiants, de passer des portails d'1m50 départ assis, d'aller chercher les chats dans les arbres ... Parfois, il se prend encore pour un jeune et veut même jouer avec le chat (alors que bob n'a jamais été joueur !) et se prend des gamelles à la réception, j'vous dit pas affraid

Par contre, il est parfois assez bizarre. On dirait qu'il n'est plus là, on le reconnait pas à ses réactions de chien battu et quelques heures plus tard, c'est à nouveau lui. Je pense qu'il devient sénile.

Pour la propreté, pour les pipis tout est revenu à la normale (du moment qu'on le ressorte en plein millieu de la nuit) mais pour le reste, il ne se rend plus compte de rien et, pas cool, circule dedans ... du coup, il commence à en avoir marre que je lui lave ses pattes et se rebiffe.

Mais dans l'ensemble, cela reste vraiment un chien extraordinaire et aimé de tout le voisinage qui me demande de ses nouvelles à chaque fois. Il a un fond de patriarche né, il fait même des bisous au chat maintenant et le chat se frotte à ses pattes pour lui dire bonjour.
L'autre jour j'étais explosé de rire. En rentrant de ma promenade avec le p'tit vieux, j'ai vu le chat caché dans le fossé qui se préparait à lui sauter dessus. Mais, pour une fois, bob l'avait vu ! Laughing Bilan, il a fait le gros toutou qui va le manger. Le chat très surpris a pris ses pattes à son cou. Bob était tout content de lui. Vexé, le chat s'est dit qu'il se vengerait et c'est ce qu'il a fait quelques jours plus tard. Bob cette fois ci ne l'a pas vu et en est tombé de surprise. Fière, le chat s'en est allé trottinant la queue haute mdr. des nouvelles de votre doyen ! 60465

Bref, j'adore ces moments là et quand ils sont trop souvent absents cela me manque terriblement.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:38

:yes: c'est super tout l'amour que tu lui porte ingart!! et de voir des loulous qui vivent leur vie heureux jusqu'au bout!!! ce qui n'est helas pas le cas de bien d'autres encore beaucoup de temps de bonheur avec lui... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de votre doyen ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre doyen !   des nouvelles de votre doyen ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:48

Sous le soleil écrasant de la bretagne, le doyen a pris une bonne douche.
Tu es toujours aussi beau mon gros (et oui parce qu'il a regrossi :banane: ) des nouvelles de votre doyen ! Amour26

des nouvelles de votre doyen ! Bob_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
des nouvelles de votre doyen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 ans, votre doyen l'a fait !!!!
» quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» Votre chien, votre mode de vie.
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Salutations à nos vétérans-
Sauter vers: